Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

5 participants

    Bonjour à toutes et à tous

    Ikarus
    Ikarus
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 13/11/2014

    Bonjour à toutes et à tous Empty Bonjour à toutes et à tous

    Message par Ikarus Jeu 13 Nov 2014 - 3:31

    Bonjour à toutes et à tous, je me nome Maxime, j'ai 25 ans et suis l'heureux papa de deux petite filles. J'aime tout les types de jeux vidéo sauf les jeux de sport et musicaux et, comme beaucoup de jeune gens des années 90, j'adore les pokemons que j'ai prit de plein fouet à l'école. J'ai suivis assidument la série télé et les jeux jusqu'à la troisième générations (Bleu, Jaune, Pinball, Trading Card Game, Argent, Cristal, Saphir, Emeraude) après laquelle j'ai décroché faute de matériel et de temps.

    Mis à part ça, j'ai pour passion le Tokusatsu (les super-héros japonais), le cinéma asiatique de science-fiction/fantastique (notamment le kaiju Eiga), j'adore lire des thrillers, des récits d'horreur, du fantastique ou de la SF (Stephen King, Bernard Werber, Maxime Chattam, Ann Rice...) et j'écoute un peu de tout pour ce qui est de la musique (avec une préférence pour le rock, le metal, le country et le classique). J'aime aussi faire du papercraft (construction en papier) avec ma femme, que ce soit pour nos étagère ou pour offrir, et j'ai récupérer pas mal de modèles pokemon il y a peu (il n'y a plus qu'à les faire).

    Je ne sais pas trop quoi dire d'autres, si vous avez des questions n'hésitez pas.

    Merci d'avance pour votre accueil et à bientôt sur le forum.
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Bonjour à toutes et à tous Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

    Message par Arcan Jeu 13 Nov 2014 - 4:58

    Bienvenue sur le forum ^^ !

    As-tu un pokémon favori ?

    Ah, le papercraft ! On avait quelques membres qui en faisait, personnellement, j'ai récupéré des modèles, mais je n'ai pas encore commencé, faudrait que je m'y mette d'ailleurs ^^'

    Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, on est là pour ça !
    Ikarus
    Ikarus
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 13/11/2014

    Bonjour à toutes et à tous Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

    Message par Ikarus Jeu 13 Nov 2014 - 5:30

    J'aime beaucoup de pokemon différent (onix, galekid, roucoul, wailord...) mais mon favoris est le starter plante le plus difficile à avoir de Gemme: Tropius.

    Je ne sais pas si c'est ma passion de jeunesse pour les dinosaures (comme beaucoup de gamin de la génération Jurassic Park je voulais être paléontologue) ou mon gout prononcé pour les banane mais un sauropode bananier qui vol j'adore.

    Pour le papercraft ma femme et moi avons déjà des étagères et carton plein de modèle divers et varié (Okami, Gundam, Kamen Rider, Jhonny 5...) mais pas encore de pokemon. Je m'y mettrais après les fêtes.

    J'ai fait un tour rapide du forum et trouvé quelques sujets utile pour avancer (je suis à Carmin sur Mer, le bateau de team rocket mais il faut que j'exp mon équipe, le sujet sur les spot d'exp me sera utile).
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Bonjour à toutes et à tous Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

    Message par darkgold Jeu 13 Nov 2014 - 9:29

    Bonsoir et bienvenu Very Happy.

    Papercraft ? C'est minecraft sur papier Razz ?

    Si tu veux des conseils pour ton équipe ou autre, épargne nous pas Wink.
    Ikarus
    Ikarus
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 13/11/2014

    Bonjour à toutes et à tous Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

    Message par Ikarus Jeu 13 Nov 2014 - 10:31

    Merci pour l'accueil.

    Pour les conseils, je préfère découvrir moi même et je ne vise pas l'optimisation maximum, je préfère utiliser les pokemon qui me plaisent quitte à galérer et farmer l'exp pendant des jours. Mais je n'hésiterais pas à vous harceler si j'ai vraiment un problème Mr Green
    Legrum
    Legrum
    Membre


    Masculin Messages : 376
    Inscription : 19/08/2014
    Age : 35
    Localisation : Rouen

    Bonjour à toutes et à tous Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

    Message par Legrum Jeu 13 Nov 2014 - 13:45

    Bienvenu parmi les fous.

    Même si tu n'es pas très avancé, as-tu une idée de l'équipe que tu comptes te créer dans l'avenir ? ^^

    Bon courage dans ce jeu. ^^
    Ikarus
    Ikarus
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 13/11/2014

    Bonjour à toutes et à tous Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

    Message par Ikarus Jeu 13 Nov 2014 - 20:08

    Merci.

    Je n'en ai absolument aucun idée, je ne joue jamais avec une équipe fixe de bout en bout, je la change selon les besoins. Avec les pokemons de quatre générations j'ai de quoi faire.

    Actuellement j'ai ça pour un petit moment:
    Onix 26
    Spectrum 28
    Boskara 27
    Rapasdepic 27
    Roucoups 23
    Lainergie 17 (en cours d'exp)

    Je remplacerais Roucoups quand j'aurais un nouveau pokemon qui me plait (surement un type feu).
    Talkith
    Talkith
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 31/10/2014

    Bonjour à toutes et à tous Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

    Message par Talkith Ven 14 Nov 2014 - 22:25

    Bienvenu sur le forum!
    ton équipe est pas mal du tout :)

    Contenu sponsorisé


    Bonjour à toutes et à tous Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 22:55