Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

4 participants

    Alastaur

    Alastaur
    Alastaur
    Membre


    Messages : 10
    Inscription : 23/09/2014

    Alastaur Empty Alastaur

    Message par Alastaur Mar 23 Sep 2014 - 12:29

    petite présentation rapide ^^:
    je m’appelle Alastaur,(vous y croyez hein =) j'ai 23 ans j'habite une petite ville perdu au milieu de la compagne picarde

    bon un peut plus de détaille
    je joue a quasiment tout les jeu vidéo avec un préférence pour les rpg (mmo ou non), une longue expérience des pokemons les aillant a peut pré tous fait(sauf les dernier) j'ai commencer gemme il y a pas mal de temps arrêter vu que j'ai appris que des mise a jour allai sortir ( sauvegarde non compatible) me revoilà fin pré a affronter les dresseur qui se présenterons =)

    musique un peut de tout sauf du heavymetal, fin les musique ou il crie plus qu'il ne chante (pas sur que sa soit le heavy je suis pas un grand connaisseur ^^, j'aime tout particulièrement le hip hop a l'ancienne ou ils dise des chose intéressante avec des textes recherchés (et pas jvien dla cité ouaich !!! booba et tout sa No )

    manga alala un autre de mes amours qui serait un peut trop long a développer x)

    pour ce qui est du cinéma a part le dramatique et les truc a l'eau de rose je suis plutôt ouvert a tout, mes acteur favoris sont johny deep ( pas pour son physique hein Wink et jim carey (the mask <3<3)

    je fait quoi d'autre... je bouquine du fantastique/science fiction, je voit les potes la famille
    pratique le vélo et le jogging (sport en chambre c'est accepté ?) enfin un mec normal dans une société qui ne l'est pas ^^
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Alastaur Empty Re: Alastaur

    Message par Arcan Mar 23 Sep 2014 - 17:26

    Bienvenue sur le forum !

    As-tu un pokémon favori ?

    Si tu as le courage, pourrais-tu nous parler de tes mangas favoris ?

    Si tu as besoin d'aide, on est là pour ça ^^ !
    Legrum
    Legrum
    Membre


    Masculin Messages : 376
    Inscription : 19/08/2014
    Age : 35
    Localisation : Rouen

    Alastaur Empty Re: Alastaur

    Message par Legrum Mer 24 Sep 2014 - 0:25

    Bienvenu parmi nous.

    De quoi est composé ta petite team ?

    Bon courage pour remettre à leur place tout les prétentieux qui se croient "dresseur". ^^

    Et pareil si besoin d'aide demande.
    Alastaur
    Alastaur
    Membre


    Messages : 10
    Inscription : 23/09/2014

    Alastaur Empty Re: Alastaur

    Message par Alastaur Mer 24 Sep 2014 - 1:11

    manga sa va de death note a vagabond en passant par bleach ou encore black lagoon naruto jusqu'a pain après sa deviens trop nimp x)
    dbz un grand classique avec d'autre y en as trop XD


    ma petite équipe ba pour le moment elle est pas top mais j'ai pas le courage de up sans multi exp (trop long XD)

    raichu,ossatueur(pour le fauxchage),noarfang,tortank,nidoking et florisar tous lv 38/39
    cette équipe n'est pas définitive du tout ^^ verra plus tard pour faire une équipe "compétitive"

    équipe kikoo pour l’apparence sa serai plutot: arcanin pingoleon pas de plante je les trouve pas beau x)  newto(new ou lugia) et articodin le sixieme je sais pas encore peut ete ectoplasma mais bon avec un newto avoir un ectoplasma c peut etre pas tres opti ^^histoire d'avoir quelque chose de potable quand meme ^^

    equipe opti (pas encore faite) : florizare (je sais y en as plein qui dirons ouai double spe plante poison c bidon bla bla bla vampigraine poison + un sort de up def spe(si une ct du genre existe pas encore regarder) +sac a pv <3 <3 ) loklass brazegali (si spe feu combat) ectoplasma (j'aurai pri noarfang si il était spe vol psy se que j'ai pas compris mais bon x) stelix et un dernier qui serait un dragon ou un acier(genre airmure pour avoir vol)  
    donc florizare loklass brazegali stelix ectoplasma airmure(ou un pokemon dragon avec vol ou cizayox mais du coup ectoplasma serait a changer par newto peut etre)  team faite en 5 minute sans trop faire gaf au spe donc bon j'y réfléchirai plus quand je serai chez moi ^^

    bon de toute façon on va recommencer j'ai prit le vélo avec le coupon grrr
    on va lire un peut tout le forum histoire d'eviter de faire des bêtises du genre x)
    0Icarios0
    0Icarios0
    Membre


    Messages : 53
    Inscription : 02/07/2012

    Alastaur Empty Re: Alastaur

    Message par 0Icarios0 Mer 24 Sep 2014 - 20:40

    Salut, bienvenue sur le forum,
    pour ta team Steelix est déjà de type acier pourquoi en vouloir un autre? florizarre est très bien sur gemme poudre dodo+ vampigraine et juste super contre l'ia.
    Lokhlass et Brasegali très bon choix ( brasegali n'est pas présent dans la nature seulement en starter de début de jeux) et la boutique secrète est très pratique je te conseille de recommencer avec poussifeu pour l'occasion du coup.
    Il me semble que l'on ne peut toujours pas avoir ectoplasma et sinon mewto, s'amuser de temps en temps avec lui pourquoi pas mais le faire rentrer dans la composition d'une team bof...

    Bon jeux
    Alastaur
    Alastaur
    Membre


    Messages : 10
    Inscription : 23/09/2014

    Alastaur Empty Re: Alastaur

    Message par Alastaur Mer 24 Sep 2014 - 21:32

    ok ok merci pour tes conseille =)
    exact pour stelix(petite inattention ^^) du coup un dragon =)
    ectplasma est pas censé être dispo a partir du niveau 55(jusque 70) me semblé avoir lu sa sur le forum(bon après vérification sur le sujet localisation des pokemon effectivement pas dispo T_T)
    newto bof sérieux ? OO
    du coup florizare brazegali loklass stelix ... un dracoloss peut etre (vol) avec un pti alakazam pour compléter le tout

    bon apres quelque reflexions ma team final sa donnerai plutot sa
    florizarre brasegali loklass dracolosse et la ou sa change c'est  rhinastoc + metalosse, alors qu'en penser vous ? ^^

    Contenu sponsorisé


    Alastaur Empty Re: Alastaur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 4:28