Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+6
jeremy.bilhaut
N-Galo
Nounourrs
Legrum
Melchi
pokesraterFr
10 participants

    Existe-t-il un logiciel pour modifier une rom 3ds?

    Sondage

    Est-ce que je connais un logiciel permettant de créer ou de modifier un jeux Pokémon sur 3ds ?

    [ 1 ]
    Existe-t-il un logiciel pour modifier une rom 3ds? - Page 2 I_vote_lcap8%Existe-t-il un logiciel pour modifier une rom 3ds? - Page 2 I_vote_rcap [8%] 
    [ 1 ]
    Existe-t-il un logiciel pour modifier une rom 3ds? - Page 2 I_vote_lcap8%Existe-t-il un logiciel pour modifier une rom 3ds? - Page 2 I_vote_rcap [8%] 
    [ 10 ]
    Existe-t-il un logiciel pour modifier une rom 3ds? - Page 2 I_vote_lcap77%Existe-t-il un logiciel pour modifier une rom 3ds? - Page 2 I_vote_rcap [77%] 
    [ 1 ]
    Existe-t-il un logiciel pour modifier une rom 3ds? - Page 2 I_vote_lcap7%Existe-t-il un logiciel pour modifier une rom 3ds? - Page 2 I_vote_rcap [7%] 

    Total des votes: 13
    pokesraterFr
    pokesraterFr
    Membre


    Masculin Messages : 20
    Inscription : 06/08/2013
    Age : 23
    Localisation : France

    Existe-t-il un logiciel pour modifier une rom 3ds? - Page 2 Empty Existe-t-il un logiciel pour modifier une rom 3ds?

    Message par pokesraterFr Dim 31 Aoû 2014 - 3:09

    Rappel du premier message :

    Bonjour à tous (et à toutes),

    Ma question est :
    Est-il possible de CRÉER un jeux 3ds Pokémon,

    ou

    Modifier le jeux Pokémon X et Y ?

    Merci Énormément pour votre réponse !!!!

    P.S : Mettez-moi un lien, si possible.

    Smile
    amiral hetamotte
    amiral hetamotte
    Membre


    Masculin Messages : 31
    Inscription : 08/01/2015
    Age : 27
    Localisation : route 23

    Existe-t-il un logiciel pour modifier une rom 3ds? - Page 2 Empty Re: Existe-t-il un logiciel pour modifier une rom 3ds?

    Message par amiral hetamotte Dim 11 Jan 2015 - 3:56

    ça m'a fait rire son "je suis en TS spécialité SVT donc question   instruction j'en ai a revendre"
    c'est pas parce qu'il est en terminal que c'est la personne la plus intelligente du forum ... faut qu'il redescende sur terre.
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Existe-t-il un logiciel pour modifier une rom 3ds? - Page 2 Empty Re: Existe-t-il un logiciel pour modifier une rom 3ds?

    Message par Nuri Yuri Dim 11 Jan 2015 - 4:01

    N-Galo a écrit:Jeremy, tu as raison sur un point. A l'origine la version finale était prévue pour 2011.

    La seule chose à retenir. Cependant. Gemme version 4.0 n'a été annoncé qu'en 2012, en 2011 c'était la dite version finale qui n'est jamais arrivée pour des raisons X ou Y. (sur 3DS lolololololol)

    Bref, je comprenais pas tes MPs maintenant je comprend, pense que le Nuri Yuri n'a pas le temps pour tes bêtises et qu'il considère qu'à l'heure actuelle le forum est capable de s'auto-modérer seul comme un grand. (Du coup je passe très rapidement sur les sujets visible sur l'accueil.)

    J'ai pas grand choses à ajouter si ce n'est qu'actuellement je bosse toujours sur le moteur de jeu (avec des améliorations et corrections) sauf qu'à coté j'ai un DUT à assurer donc je passe plus toute mes soirées ou tous mes week end dessus. Ce week end j'aurais du ajouter un zone au safari en plus de corrections sur une suggestion très intéressante de N-Galo, j'ai pas pu à cause des divers contre temps que j'ai...

    Si aujourd'hui on ne donne plus de dates c'est à cause de ça, si tu désires avoir plein de version préalpha du moteur de jeu t'attends mi 2015 et ça sortira avec tous les bugs qu'il faut :D ( http://www.pokemonscriptproject.com/f176-Pok-mon-SDK.htm?theme=test )

    @Amiral : +1

    Contenu sponsorisé


    Existe-t-il un logiciel pour modifier une rom 3ds? - Page 2 Empty Re: Existe-t-il un logiciel pour modifier une rom 3ds?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 0:50