Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

4 participants

    Devrais je jouer a pokemon gemme 3.9 ?

    elschan
    elschan
    Membre


    Masculin Messages : 89
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 26

    Devrais je jouer a pokemon gemme 3.9 ? Empty Devrais je jouer a pokemon gemme 3.9 ?

    Message par elschan Dim 24 Aoû 2014 - 23:24

    Bonjour ma question est simple devrais je jouer a pokemon gemme 3.9 car on ma dit que on pourra pas récupérer nos Sauvegardes.

    PS: Question HS pourquoi dans le FORUM de pokemon gemme les Sujet ou on parle de nos projets on disparu ?
    Balsheme
    Balsheme
    Membre


    Masculin Messages : 39
    Inscription : 17/08/2014
    Age : 28

    Devrais je jouer a pokemon gemme 3.9 ? Empty Re: Devrais je jouer a pokemon gemme 3.9 ?

    Message par Balsheme Dim 24 Aoû 2014 - 23:58

    Pokémon gemme 4.0 offrira une nouvelle expérience de jeu, notamment avec un scénario plus complet et différent si j'ai bien compris. Ou tout du moins qui se prolonge.
    Les sauvegardes ne seront donc pas conservables en effet.

    Mais Gemme 3.9 reste excellent et vaut bien évidemment le coup, d'autant plus que la 4.0 ne sortira pas de si tôt donc tu as le temps de bien t'amuser déjà.
    Jakhar
    Jakhar
    Membre


    Messages : 22
    Inscription : 12/08/2014

    Devrais je jouer a pokemon gemme 3.9 ? Empty Re: Devrais je jouer a pokemon gemme 3.9 ?

    Message par Jakhar Lun 25 Aoû 2014 - 0:21

    Il y aura une fonctionnalité qui te permettra de récupérer tes pokémons acquis dans Gemme 3.9 via le Parc Ami dans Gemme 4.0.

    Donc ça vaut toujours le coup pour deux raisons :

    - Tu auras déjà un aperçu du jeu, qui est déjà scandaleusement bon.

    - Tu peux te monter ton équipe en 3.9 avec nature(EV si ils fonctionnent, IV pareil) adéquat pour les récupérer dans Gemme 4.0 !


    Bon jeu à toi !
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Devrais je jouer a pokemon gemme 3.9 ? Empty Re: Devrais je jouer a pokemon gemme 3.9 ?

    Message par darkgold Lun 25 Aoû 2014 - 2:12

    C'est ici pour poster les projets: http://www.pokemongemme.com/f8-extra-gemme
    Si ton projet était posté avant la modification du forum, il faut demander à un Développeur ou à un Administrateur de te le remettre Wink.
    elschan
    elschan
    Membre


    Masculin Messages : 89
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 26

    Devrais je jouer a pokemon gemme 3.9 ? Empty Re: Devrais je jouer a pokemon gemme 3.9 ?

    Message par elschan Lun 25 Aoû 2014 - 3:12

    Donc si j'ai bien compris vous me dites de jouer comme même, mais par contre j'ai oublier de vous dire que je suis un tres grand fan de hoenn avec ces musique pour ca je attend la 4.0

    Contenu sponsorisé


    Devrais je jouer a pokemon gemme 3.9 ? Empty Re: Devrais je jouer a pokemon gemme 3.9 ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 14:26