Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    Qui pour me poster le correctif 3 ou 4 de la 3.9 ?

    Kensei.Nozomura
    Kensei.Nozomura
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 18/08/2014

    Qui pour me poster le correctif 3 ou 4 de la 3.9 ? Empty Qui pour me poster le correctif 3 ou 4 de la 3.9 ?

    Message par Kensei.Nozomura Sam 23 Aoû 2014 - 21:18

    Bonjour, ceci est mon premier post, je m'explique, l'ayant déjà eu dans ma version bleu étant plus jeune , j'aimerais pouvoir rencontrer missign0.
    Mais j'ai cru comprendre que le correctif 5 de la 3.9 ne permettait plus de rencontrer ce "pokémon". Ainsi, bien que je sois au courant que les anciens correctifs ne tournent plus, j'aimerai savoir si un membre pourrait me faire une archive (zip, 7z, rar..) de son jeu (sans ou avec sauvegarde je m'en fiche) tant qu'il n'a pas le correctif 5, donc le 3 ou le 4. Dans le cas où l'on pourrait le rencontrer dans le 5, si quelqu'un pourrait m'expliquer la manip, car j'ai surfé une demi heure sur les côtes de Cramois'île après avoir parlé au vieux de Jadielle sans résultat.
    Je tiens à préciser que je suis au courant des risques que ça comporte d'utiliser ce bug ou ce "glitch" si on peut le désigner ainsi, et donc je remercierai ceux qui prendrait quelques minutes de leur temps pour m'uploader ceci ou m'expliquer l'astuce, j'ai déjà tenté de mettre ma sauvegarde de 3.9 sur 3.5x, et ma sauvegarde plante sur le theme musical du centre pokémon, voilà

    Merci à tous, et bon courage aux développeurs du jeu, vous faîtes un super boulot  Smile
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Qui pour me poster le correctif 3 ou 4 de la 3.9 ? Empty Re: Qui pour me poster le correctif 3 ou 4 de la 3.9 ?

    Message par Nuri Yuri Sam 23 Aoû 2014 - 22:14

    Missign.No est "inaccessible" (comme Mew de la Map Test) sur toute les versions 3.9.
    Néanmoins, les évents existent toujours, ils sont jutes désactivés donc il faudra y aller à coup de Cheat Engine si tu veux vraiment rencontrer ce Pokémon sur la 3.9.
    Kensei.Nozomura
    Kensei.Nozomura
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 18/08/2014

    Qui pour me poster le correctif 3 ou 4 de la 3.9 ? Empty Re: Qui pour me poster le correctif 3 ou 4 de la 3.9 ?

    Message par Kensei.Nozomura Sam 23 Aoû 2014 - 22:58

    Nuri Yuri a écrit:Missign.No est "inaccessible" (comme Mew de la Map Test) sur toute les versions 3.9.
    Néanmoins, les évents existent toujours, ils sont jutes désactivés donc il faudra y aller à coup de Cheat Engine si tu veux vraiment rencontrer ce Pokémon sur la 3.9.

    Utiliser Cheat Engine pour ce genre d'event ne fait pas perdre la sauvegarde ?
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Qui pour me poster le correctif 3 ou 4 de la 3.9 ? Empty Re: Qui pour me poster le correctif 3 ou 4 de la 3.9 ?

    Message par Melchi Dim 24 Aoû 2014 - 1:36

    Seulement à partir d'un certain correctif il me semble (mais bon, les correctifs sont là pour corriger des bugs aussi Rolling Eyes ).
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Qui pour me poster le correctif 3 ou 4 de la 3.9 ? Empty Re: Qui pour me poster le correctif 3 ou 4 de la 3.9 ?

    Message par Nuri Yuri Dim 24 Aoû 2014 - 4:35

    La perte de sauvegarde n'est causé que par une modification de l'expérience dans le combat.
    Puis, fais des sauvegardes de ta sauvegarde pour pas la perdre, t'as plus de chance de la perdre à cause d'un bug quelconque qu'en utilisant correctement CE...
    Kensei.Nozomura
    Kensei.Nozomura
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 18/08/2014

    Qui pour me poster le correctif 3 ou 4 de la 3.9 ? Empty Re: Qui pour me poster le correctif 3 ou 4 de la 3.9 ?

    Message par Kensei.Nozomura Dim 24 Aoû 2014 - 21:02

    D'accord merci à tous les deux

    Contenu sponsorisé


    Qui pour me poster le correctif 3 ou 4 de la 3.9 ? Empty Re: Qui pour me poster le correctif 3 ou 4 de la 3.9 ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 10:33