Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Accélération du jeu: Beug ou Mauvaise Manipulation

    avatar
    Lollios
    Membre


    Masculin Messages : 2
    Inscription : 03/08/2014
    Age : 31
    Localisation : Saint Omer

    Accélération du jeu: Beug ou Mauvaise Manipulation Empty Accélération du jeu: Beug ou Mauvaise Manipulation

    Message par Lollios Dim 3 Aoû 2014 - 13:44

    Bonjour à tous

    Voilà, il m'est déjà arrivé plusieurs fois que le jeu se mette en mode "Accéléré", après avoir consulté le PC, me semble t'il.

    Ayant fait une recherche sur le forum, et n'ayant pas trouver de réponse, je souhaitais savoir si c'était juste un beug, ou s'il y avait une manipulation particulière à effectuer afin d'obtenir cet accélération .....

    Je dois avouer que pour capturer mon Terhal, j'aimerais profiter de ce mode accéléré, ce qui me permettrait de ne pas trop passer ma journée dessus, sachant qu'avec son taux de capture de 3, il est déja bien difficile à capturer quand on en trouve un ....

    A l'avance, merci :)
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Accélération du jeu: Beug ou Mauvaise Manipulation Empty Re: Accélération du jeu: Beug ou Mauvaise Manipulation

    Message par Arcan Dim 3 Aoû 2014 - 20:51

    La touche F il me semble... Si tu es sur la dernière version ^^

    Bonne chance pour le Terhal, il est particulièrement usant pour les nerfs ^^
    avatar
    Lollios
    Membre


    Masculin Messages : 2
    Inscription : 03/08/2014
    Age : 31
    Localisation : Saint Omer

    Accélération du jeu: Beug ou Mauvaise Manipulation Empty Re: Accélération du jeu: Beug ou Mauvaise Manipulation

    Message par Lollios Dim 3 Aoû 2014 - 23:18

    Merci beaucoup de ton aide, ça fonctionne =D
    De plus, j'ai réussi à capturer de foutu Terhal x)

    Contenu sponsorisé


    Accélération du jeu: Beug ou Mauvaise Manipulation Empty Re: Accélération du jeu: Beug ou Mauvaise Manipulation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 8:29