Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Ecran noir au démarrage de pokemon gemme

    Keark
    Keark
    Membre


    Masculin Messages : 28
    Inscription : 29/07/2014
    Age : 27
    Localisation : Dans mon lit (●´ω`●)ゞ

    Ecran noir au démarrage de pokemon gemme Empty Ecran noir au démarrage de pokemon gemme

    Message par Keark Mar 29 Juil 2014 - 9:38

    Bonjour tous, pour commencer j'ai fais des recherches pour ce problème qui est assez fréquent comme j'ai pu le voir avec mes recherches. Mais la plupart des sujets soit ils ne m'aident pas soit la solution ne fonctionne pas pour moi.

    Mon OS est W8, 64b il me semble.

    Donc j'ai vu sur une vidéo qu'il fallait télécharger RGSS104E.dll sur le lien de la FAQ (le lien est mort) je suis aller le chercher sur internet.
    Je l'ai mis dans le dossier. Toujours pareil, écran noir.

    Des solutions s'il vous plaît ?
    boxtry
    boxtry
    Membre


    Masculin Messages : 4
    Inscription : 14/08/2014
    Age : 25
    Localisation : Sud de la France

    Ecran noir au démarrage de pokemon gemme Empty Re: Réponse

    Message par boxtry Ven 22 Aoû 2014 - 10:42

    Bonjour,

    Peut tu donnés plus d'info:

    Qu'elle est ta version ?

    Je peux te donner plusieurs solutions à ton problème, mais je ne suis pas sur que cela fonctionne.

    - Essaye de désinstaller le jeux et le réinstaller en sauvegardant ta sauvegarde ? (une copie de ta sauvegarde)
    - Fait clic droit sur l’application "Pokémon Gemme" et clic sur propriété, ensuite tu regarde dans compatibilité si ton jeux s’exécute en "mode de compatibilité pour Windows 8"
    Cordialement,
    Boxtry

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 21:24