Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    Conseil dernier pokémon

    Nudrome
    Nudrome
    Membre


    Masculin Messages : 87
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Où tu veux, quand tu veux.

    Conseil dernier pokémon Empty Conseil dernier pokémon

    Message par Nudrome Mar 8 Juil 2014 - 3:38

    Bonjour tout le monde, après un grand temps d'arrêt de je me suis remis il y a peu à pokemon gemme, pensant être dans la bonne section, je viens vous poser une petite question toute conne.

    Je me suis déjà bien gratté la tête mais en fait je n'arriver pas à me décider quand au choix du sixième et dernier pokémon de mon équipe.. Ce problème venant particulièrement du fait que j'ai choisi beaucoup de double type dans mon équipe actuelle, je couvre donc quasiment tous les dangers.

    Mon équipe est composée de :

    -Cizayox (Insect/Acier)
    -Corboss (Tenebre/Vol)
    -Laggron (Eau/Sol) (possède laser glace donc très utile contre les types Vol et Dragon)
    -Brasegali (Feu/Combat)
    -Florizarre (Plante/Poison)

    Voilà voilà... J'espère que vous pourrez m'aider dans la recherche du dernier pokémon qui collerait bien avec cette team, merci d'avance !  :D
    Aethnight
    Aethnight
    Administrateur


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 18/07/2009
    Age : 32
    Localisation : 44

    Conseil dernier pokémon Empty Re: Conseil dernier pokémon

    Message par Aethnight Mar 8 Juil 2014 - 4:11

    Déplacé dans vos équipes !
    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    Conseil dernier pokémon Empty Re: Conseil dernier pokémon

    Message par Lack Mar 8 Juil 2014 - 4:31

    Un pokémon roche pour résister aux attaques Vol qui font bien mal sur les types.
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Conseil dernier pokémon Empty Re: Conseil dernier pokémon

    Message par Arcan Mar 8 Juil 2014 - 4:47

    Pourquoi pas Latios ^^ ?
    Il est certes très difficile à attraper (pour pas dire impossible  Mr Green ), mais au moins, il y a du challenge ^^ !
    Et puis Laggron a beau posséder Laser glace, le spécial n'est pas son domaine de prédilection ^^ !
    Et tu n'a ni Psy ni Dragon ^^ !
    Nudrome
    Nudrome
    Membre


    Masculin Messages : 87
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Où tu veux, quand tu veux.

    Conseil dernier pokémon Empty Re: Conseil dernier pokémon

    Message par Nudrome Mar 8 Juil 2014 - 5:10

    Bizarrement, je suis pas vraiment fan du type dragon dans pokémon gemme, je les trouve pas géniaux, mis à part peut-être dratak mais c'est un pokémon que j'ai trop utilisé dans le passé et je m'en suis un peu lassé !
    Pour Latios peut-être un jour mais mes pokémon étant actuellement dans les lvl 60 je m'atèle plutôt à les monter pour l'instant, je m'intéresse pas vraiment aux poké légendaires encore  Mr Green 

    Le type roche était pas idiot c'est vrai mais tout à l'heure j'ai pu capturer un évoli imprudent, donc très bon en atq spé et en vitesse, j'opte alors finalement pour un givrali, parce que c'est vrai que laser glace c'est sympa sur laggron, mais comme dit plus haut sont atq spé n'est pas au top et en plus c'est pas stabé.

    Ce sera donc un ptit Givrali qui me semble très bien niveau stat ! (lvl 47 et déjà 126 def, 130 atq spé, 129 def spé)
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Conseil dernier pokémon Empty Re: Conseil dernier pokémon

    Message par darkgold Mar 8 Juil 2014 - 5:30

    On peut te conseiller sur les attaques que tu dois choisir si tu veux Wink.
    Nudrome
    Nudrome
    Membre


    Masculin Messages : 87
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Où tu veux, quand tu veux.

    Conseil dernier pokémon Empty Re: Conseil dernier pokémon

    Message par Nudrome Mar 8 Juil 2014 - 5:45

    Justement je veux bien oui !
    Je reste un peu perplexe sur le move-set à apprendre à mon givrali pour le coup.
    Pour le moment il a :
    -Laser glace
    -Eclat glace
    -Vent glace
    -Jet de sable

    Evidemment je pense que tout est à changer à part laser glace et (peut-être) éclat glace qui peut être utile à mon avis..

    Si vous avez des idées je suis donc preneur  :D 
    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    Conseil dernier pokémon Empty Re: Conseil dernier pokémon

    Message par Lack Mar 8 Juil 2014 - 5:59

    Ne faire que de la glace serait une erreur en effet, tu as vu juste. Une attaque Ball'ombre est sympa.

    Voeu, ou Abri aussi.
    Nudrome
    Nudrome
    Membre


    Masculin Messages : 87
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Où tu veux, quand tu veux.

    Conseil dernier pokémon Empty Re: Conseil dernier pokémon

    Message par Nudrome Mar 8 Juil 2014 - 6:12

    Ball'ombre c'est une bonne idée en effet, je crois que j'ai la CT en plus donc parfait. Par contre pour abri givrali ne l'apprend ni par lvl ni par repro et la CT n'a apparemment pas été trouvée dans gemme pour le moment (Cf ce post : http://www.pokemongemme.com/t6275p22-localisation-ct-cs-et-objets-tenus-spoil ). Pour voeu c'est par repro et un peu la flemme vu qu'il a déjà une très bonne nature et est déjà lvl 6x  Mr Green

    Edit PS : Il a appris Voile miroir par lvl, vous savez si cette attaque fonctionne bien sur gemme ? Parce qu'elle peut être plutôt intéressante si c'est le cas
    Edit² PS² : Voile miroir semble fonctionner mais n'a pas l'air si efficace que ça finalement, donc à voir  scratch 
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Conseil dernier pokémon Empty Re: Conseil dernier pokémon

    Message par darkgold Mar 8 Juil 2014 - 23:39

    Les attaques de statistiques sont buggés en 3.9.

    Contenu sponsorisé


    Conseil dernier pokémon Empty Re: Conseil dernier pokémon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 1:25