Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+5
GintoSan
Nuri Yuri
Toine
Arcan
Vashounet
9 participants

    Le .exe a disparu -_-

    Vashounet
    Vashounet
    Membre


    Messages : 13
    Inscription : 18/06/2014

    Le .exe a disparu -_- Empty Le .exe a disparu -_-

    Message par Vashounet Mer 18 Juin 2014 - 2:42

    Alors ce matin j'ouvre le dossier du jeu, je lance le .exe. Jusque là tout va bien.

    Mais au moment ou le jeu se lance, il crash et me dit qu'il est impossible de trouver l'application. Je me dis que se n'est peut-etre qu'un bug alors je décide de relancer le jeu. Mais là, je ne vois plus le .exe...

    Lorsque je re-télécharge le jeu, l'exe n'y est pas. En zip, impossible de le décompresser :

    Extraction vers "C:\Users\C******\Desktop\"
    Utiliser le chemin : oui Superposer les fichiers : non
    Extraction de Gemme3.9\PokémonGemme.exe
    Impossible de définir les attributs des fichiers (2).

    De plus quand je demande à un ami de me le tranférer par skype le transfert échoue.



    Que faire ?
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Le .exe a disparu -_- Empty Re: Le .exe a disparu -_-

    Message par Arcan Mer 18 Juin 2014 - 2:52

    Vive Windows !

    Bonjour ^^ !

    Récupère ta sauvegarde puis delete le dossier puis décompresse ^^ puis remet ta sauvegarde !
    Vashounet
    Vashounet
    Membre


    Messages : 13
    Inscription : 18/06/2014

    Le .exe a disparu -_- Empty Re: Le .exe a disparu -_-

    Message par Vashounet Mer 18 Juin 2014 - 3:01

    Le problème c'est que j'ai re-téléchargé le setup et quand je l'installe, peu importe ou il n'y a pas d'exe...
    Toine
    Toine
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 28/04/2014

    Le .exe a disparu -_- Empty Re: Le .exe a disparu -_-

    Message par Toine Mer 18 Juin 2014 - 3:13

    C'est assez dingue la même chose vient de m'arriver aujourd'hui même...
    J'avoue que ça me rassure un peu je commençais à croire que mon ordinateur pétait un câble !
    Et effectivement ça me fait la même chose quand je retélécharge le dossier d'installation, le fichier .exe ne s'y trouve toujours pas et étrangement, tant que je le laisse ouvert sous 7zip, le fichier .exe est présent...  confused 
    Si quelqu'un comprend ce qu'il se passe, help !
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Le .exe a disparu -_- Empty Re: Le .exe a disparu -_-

    Message par Nuri Yuri Mer 18 Juin 2014 - 3:30

    Vous avez un virus les mec.
    Vashounet
    Vashounet
    Membre


    Messages : 13
    Inscription : 18/06/2014

    Le .exe a disparu -_- Empty Re: Le .exe a disparu -_-

    Message par Vashounet Mer 18 Juin 2014 - 3:43

    Je ne pense pas, c'est le seul exe qui a disparu.
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Le .exe a disparu -_- Empty Re: Le .exe a disparu -_-

    Message par Nuri Yuri Mer 18 Juin 2014 - 4:30

    Deux solutions, soit c'est ça : http://www.developpez.com/actu/72206/Le-malware-BKDR-VAWTRAK-utilise-une-fonctionnalite-de-securite-de-Windows-pour-bloquer-les-antivirus-plus-de-53-logiciels-concernes/
    Soit c'est votre antivirus qui bloque le programme mais dans ce cas là il doit afficher un message. Vous avez quel antivirus.
    Vashounet
    Vashounet
    Membre


    Messages : 13
    Inscription : 18/06/2014

    Le .exe a disparu -_- Empty Re: Le .exe a disparu -_-

    Message par Vashounet Mer 18 Juin 2014 - 5:20

    Autant pour moi c'était bien l'antivirus
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Le .exe a disparu -_- Empty Re: Le .exe a disparu -_-

    Message par Nuri Yuri Mer 18 Juin 2014 - 5:22

    Ah.
    Tu peux me dire dans quelle catégorie de MalWare il l'a classé histoire que je corrige ça ?
    Vashounet
    Vashounet
    Membre


    Messages : 13
    Inscription : 18/06/2014

    Le .exe a disparu -_- Empty Re: Le .exe a disparu -_-

    Message par Vashounet Mer 18 Juin 2014 - 5:25

    Classé en worm.
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Le .exe a disparu -_- Empty Re: Le .exe a disparu -_-

    Message par Nuri Yuri Mer 18 Juin 2014 - 5:47

    Il te dis juste worm ou t'as un identifiant horrible derrière ?
    (C'est bizarre qu'il le classe comme ça)
    GintoSan
    GintoSan
    Membre


    Masculin Messages : 338
    Inscription : 04/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Amiens

    Le .exe a disparu -_- Empty Re: Le .exe a disparu -_-

    Message par GintoSan Mer 18 Juin 2014 - 5:49

    Juste comme ça, l'anti virus est Avast ?
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Le .exe a disparu -_- Empty Re: Le .exe a disparu -_-

    Message par Nuri Yuri Mer 18 Juin 2014 - 5:51

    J'en ai un qui a ce problème là avec Avast sur Skype.
    Mais je connais pas vraiment Avast donc si tu connais les instructions pour débloquer le jeu, ça m'intéresse :d
    GintoSan
    GintoSan
    Membre


    Masculin Messages : 338
    Inscription : 04/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Amiens

    Le .exe a disparu -_- Empty Re: Le .exe a disparu -_-

    Message par GintoSan Mer 18 Juin 2014 - 5:59

    En gros avast bloque tout et n'importe quoi, j'ai eu la couille sur mon pc portable qui possède avast et qui me bloqué le .exe de pokémon gemme en disant que c'étais un virus et l’effacer du pc

    Pour remédier a cela j'ai 3 solution
    Solution 1:
    Solution 2:
    Solution 3:
    tibfon
    tibfon
    Membre


    Masculin Messages : 158
    Inscription : 22/04/2014
    Age : 26
    Localisation : Rouen

    Le .exe a disparu -_- Empty Re: Le .exe a disparu -_-

    Message par tibfon Mer 18 Juin 2014 - 6:01

    Pour certains antivirus, il faut tout simplement envoyer une requête (par exemple avira fait ça) sur leur site avec le .exe et expliquer que ce n'est pas un virus, je l'ai déjà fait plusieurs fois et dans les mises à jour ils corrigent ça et le .exe en question n'est plus un virus pour le PC.

    Ça s'appelle des "laboratoires d'antivirus" et ça ressemble à ça: https://analysis.avira.com/en/submit
    Celui-ci est celui d'avira.
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Le .exe a disparu -_- Empty Re: Le .exe a disparu -_-

    Message par Nuri Yuri Mer 18 Juin 2014 - 6:08

    Ouais mais quand on sait pas quel si c'était l'antivirus et quel antivirus l'utilisateur a utilisé x)
    Sinon, c'est toujours intéressant d'avoir l'id exacte du type de virus ( http://puu.sh/9zd7F/ffb687eb34.png ). Ça permet au développeur de trouver la raison de cette identification et de corriger le morceau de code qui pourrait amener ça. (Mon antivirus me signale quand les programmes sont codés avec le cul.)
    zhao-yun
    zhao-yun
    Membre


    Masculin Messages : 1
    Inscription : 18/06/2014
    Age : 26

    Le .exe a disparu -_- Empty Re: Le .exe a disparu -_-

    Message par zhao-yun Mer 18 Juin 2014 - 7:52

    bonjour,j'ai eu le même problème que vous j'ai fais les choses suivante:
    - ouvrir mon antivirus
    -aller a la quarantaine
    -supprimer le fichier pokémon gemme exe
    - copier/coller la save surle bureau
    -supprimer tous le fichier
    -retelecharger le fichier en entier

    et le exe reapparaît !
    ( je n'ai pas reussi a retrouver ma sauvegarde )
    mais au moins je peu rejouer (j'etais a la ligue ....)


    je precise moi c avast
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Le .exe a disparu -_- Empty Re: Le .exe a disparu -_-

    Message par Nuri Yuri Mer 18 Juin 2014 - 8:30

    Pour les sauvegarde, essayez d'appliquer ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=OtYHlEP9T5Q&list=PLPP1U-BINu6ec2HuoCTGG6O4IHeaQig5-&index=2
    On sait jamais. (Si le fichier n'existe pas, faut tenter sur le dossier.)
    Vashounet
    Vashounet
    Membre


    Messages : 13
    Inscription : 18/06/2014

    Le .exe a disparu -_- Empty Re: Le .exe a disparu -_-

    Message par Vashounet Mer 18 Juin 2014 - 9:14

    GintoSan a écrit:En gros avast bloque tout et n'importe quoi, j'ai eu la couille sur mon pc portable qui possède avast et qui me bloqué le .exe de pokémon gemme en disant que c'étais un virus et l’effacer du pc

    Pour remédier a cela j'ai 3 solution

    C'est effectivement Avast le problème, cependant permet-moi de te dire que tes solutions sont plus que nulle... Sans vouloir te vexer.

    1- Ouvrez l'accueil de Avast, et allez dans la zone de quarantaine en l'ajoutant au menu principal :

    Spoiler:


    2- Une fois dans la zone de quarantaine, vous pourrez voir que votre application y est. Rajoutez-la en exclusion comme ceci :

    Spoiler:


    3- Si ça ne marche pas, vous pouvez ajouter le DOSSIER de destination de l'exe :

    Spoiler:
    gw-le95
    gw-le95
    Membre


    Masculin Messages : 159
    Inscription : 06/11/2013
    Age : 26
    Localisation : France 95 cormeilles en parisis

    Le .exe a disparu -_- Empty Re: Le .exe a disparu -_-

    Message par gw-le95 Mer 18 Juin 2014 - 11:02

    Moi aussi la même chose aujourd'hui O_o A chaque fois que je le réinstalle il me dis qu'un objet malveillant a été détecté et qu'il le bloque a 99% de l’installation.
    Je vais tester ta solution Vashounet.
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Le .exe a disparu -_- Empty Re: Le .exe a disparu -_-

    Message par Nuri Yuri Mer 18 Juin 2014 - 12:03

    Il se passe un truc avec avast :d
    Faites gaffe quand même avec cette solution, ça transforme le dossier en une faille de sécurité.
    Lixou
    Lixou
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 20/02/2013

    Le .exe a disparu -_- Empty Re: Le .exe a disparu -_-

    Message par Lixou Mer 18 Juin 2014 - 18:37

    Bonjour,

    Désolée de m'incruster comme ça, mais si je peux aider : j'ai eu le même problème, j'ai donc envoyé un message à Avast (il y a normalement un lien lorsqu'il signal le dossier comme virus, nommé "reporter une fausse identification de ce fichier") en remplissant les critères demandés. Mon jeu est redevenu normal au bout de 1 à 2 heures, je vous conseil de faire pareil (;
    GintoSan
    GintoSan
    Membre


    Masculin Messages : 338
    Inscription : 04/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Amiens

    Le .exe a disparu -_- Empty Re: Le .exe a disparu -_-

    Message par GintoSan Mer 18 Juin 2014 - 19:46

    Nuri Yuri a écrit:Il se passe un truc avec avast :d
    Faites gaffe quand même avec cette solution, ça transforme le dossier en une faille de sécurité.

    Comme je l'ai dit, Avast repère et bloque tout et n'importe quoi ... Même des grosse licence de jeux vidéo ou logiciel sont bloqué c'est pour dire l’ampleur des dégâts  Razz 

    Sinon ma 3eme Solution tien toujours et je pense même qu'elle serrait meilleurs pour tous  :) 

    Enfin après comme le dit Lixou 

    Lixou a écrit:Bonjour,

    Désolée de m'incruster comme ça, mais si je peux aider : j'ai eu le même problème, j'ai donc envoyé un message à Avast (il y a normalement un lien lorsqu'il signal le dossier comme virus, nommé "reporter une fausse identification de ce fichier") en remplissant les critères demandés. Mon jeu est redevenu normal au bout de 1 à 2 heures, je vous conseil de faire pareil (;

    Tu peut toujours attendre une maj d'Avast qui débloque le problème ... même si je pense qu'il recommencera ^^'
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Le .exe a disparu -_- Empty Re: Le .exe a disparu -_-

    Message par Nuri Yuri Mer 18 Juin 2014 - 21:41

    Bah dis donc x)
    Ils ont peur de tout ce qui se fait de nouveau au niveau des virus actuel du coup ils abusent un peu xD

    La meilleur protection en tout cas, ça reste de pas télécharger n'importe quoi, toujours afficher les extensions, les fichiers cachés et désactiver le mode admin automatique. (Quand je teste mes modifications sur Gemme il me chie toujours "Ce programme demande les droit d'admin", ça me fait chier mais ça m'évite d'avoir d'autres programme totalement random que s'alloue les droits là et qui commencent à faire n'importe quoi.)

    Après, j'utilise un vrai anti-virus mais le plus gros blocage qu'il a fait, ça date de quand y'avait un gros virus dégueulasse qui "supprimait" tous les fichiers sur les clefs USB de mes camarades de classe pendant le projet BAC x) (Bizarrement, les PC du lycée avaient Avast.) Y'a plus grand choses aujourd'hui (les antivirus sont surtout devenus pour la plupart impuissant, surtout les gratuits), donc mon anti-virus me sert de par feu quand j'ai un programme sur le port 80 ou quand j'utilise u-Torrent :d
    GintoSan
    GintoSan
    Membre


    Masculin Messages : 338
    Inscription : 04/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Amiens

    Le .exe a disparu -_- Empty Re: Le .exe a disparu -_-

    Message par GintoSan Mer 18 Juin 2014 - 22:23

    Aujourd'hui on demande de prendre des logiciel qui détecte les intrusion que détecter les virus 
    Car même si la réputation de certain sont bon .... 100% des anti-virus Gratuit et payant laisse passer entre 60 et 70 % les virus ... 

    Ahhh.. la joie de l'informatique ou les gens se font chier a créer des truc aussi débile  NekoFaceByKaweii_PSP 

    Après comme tu dit il suffit de pas télécharger n'importe quoi et de télécharger les logiciel connue sur leurs site officiel que sur des site comme 01net ou encore des liens torrent qui sont pour la plupart bourré d'intrusion. Et surtout vérifier les source ... bien souvent, certain télécharge des jeux illégalement et pense que le lien est safe et 2 jours après ils voient leurs pc ramé et parfois des truc qui disparaisse ... Et je parle de ça avec l’expérience car même moi aujourd'hui ça m'arrive de tombé sur un lien " négatif "  Laughing 


    Mais le seul conseil que je donne a tout le monde, c'est de viré avast pour autre chose ! Il vous ferra toujours chier et vous détectera tout et n'importe quoi .. même le forum pkmn gemme peut être bloqué par Avast Le .exe a disparu -_- 39

    Contenu sponsorisé


    Le .exe a disparu -_- Empty Re: Le .exe a disparu -_-

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 19:04