Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

4 participants

    Conseil pour le 6eme pokémon de mon équipe

    Dymon
    Dymon
    Membre


    Masculin Messages : 46
    Inscription : 26/04/2014
    Age : 28
    Localisation : 49 France

    Conseil pour le 6eme pokémon de mon équipe Empty Conseil pour le 6eme pokémon de mon équipe

    Message par Dymon Mer 14 Mai 2014 - 3:55

    alors j'ai monté les pokémons que vous pouvez voir dans ma signature
    actuellement mon équipe est
    - Florizzare 59   Naif    Danse fleur/poudre dodo/ vampigraine/ seisme
    - Dracaufeu 58 Inconnu   Laser Glace/ Vol/ Lance Flamme/ Canicule
    - Alakazam 71 Malin         Balle Ombre/ Psycho/ Soin/ Teleport
    - Lokhlass 54 Banal        Surf/Eclats Glace/ Laser Glace/ Tonnerre
    - Qulbutoké 61 Courtois    Encore/ Riposte/ Voile Miroir/ Rune Protect

    donc pour résumé    en type t'attaque j'ai Plante/Sol/Glace/Vol/Feu/Spectre/Psy/Eau/Electrik      et en quelque sorte combat
    que me manquerait t'il dans ma couverture de type  ?     je chercherait  parmis mes pokémon dispo dans ma boite   un qui apprendrais des attaque de type que je croise par encore      je pense notament a une attaque  contre le type ténèbre qui est Physique par exemple  comme vous pouvez le voir quasiment toute mes attaque et ma team son axé sur le spécial  (sauf seisme/vol)  donc  un pokémon qui apprend des type d'attaque    que je couvre pas encore le type  et qui sont physique    

    n'hésitez pas a me dire si je doit capturé un pokémon qui a un moveset qui permetraitde courvir tout les type que je n'ai pas encore en super efficace
    je cherche un pokémon avec une assez bonne vitesse ainsi que stat offensive

    et j'ai métalosse/tyranocif/wailord/ laggron/raichu/typhlosion/Drattak/absol/ronflex/galeking/scarhino/caninos shiney( je sait c'est nul un arcanin)/Spiritomb/Debugants mytserieux terrifié et rigide/tout les pokémon fossile    et bref voila   enfaîte metalosse me plait pas trop      et donc je cherche un  6eme pokémon a mettre dans mon équipe

    un pokémon avec une bonne vitesse et attaque
    en moveset   pour l'instant ce qui me viens a l'esprit c'est :
    Combat physique(contre les éponge spécial)/ Tenebre physique / dragon physique ( contre hyporoi car   tout les autres dragon son sensible a la glace il me semble) / roche physique
    voilà il me semble que avec sa je couvrirais tout les type et double type existant
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Conseil pour le 6eme pokémon de mon équipe Empty Re: Conseil pour le 6eme pokémon de mon équipe

    Message par darkgold Mer 14 Mai 2014 - 4:25

    Qulbutoké est original mais je ne sais pas ce qu'il vaut. Peux-tu me le dire ?

    Je vois bien un petit Lucario car tu n'as pas de type combat et il a une résistance contre les ténèbres/spectres.
    Lucario: Close Combat / Dracochoc / Luminocanon (ct) / Vibroscur (niv.1)

    Comme ça il s'occupe des roches, des glaces, des dragons et il peut s'occupe aussi des ténèbres et des spectres (c'est plus Alakazam).

    Alakazam: Ball'Ombre / Psycho / Soin / autre chose que téléport Wink.
    Dymon
    Dymon
    Membre


    Masculin Messages : 46
    Inscription : 26/04/2014
    Age : 28
    Localisation : 49 France

    Conseil pour le 6eme pokémon de mon équipe Empty Re: Conseil pour le 6eme pokémon de mon équipe

    Message par Dymon Mer 14 Mai 2014 - 4:47

    darkgold a écrit:Qulbutoké est original mais je ne sais pas ce qu'il vaut. Peux-tu me le dire ?

    Je vois bien un petit Lucario car tu n'as pas de type combat et il a une résistance contre les ténèbres/spectres.
    Lucario: Close Combat / Dracochoc / Luminocanon (ct) / Vibroscur (niv.1)

    Comme ça il s'occupe des roches, des glaces, des dragons et il peut s'occupe aussi des ténèbres et des spectres (c'est plus Alakazam).

    Alakazam: Ball'Ombre / Psycho / Soin / autre chose que téléport Wink.

    Merci je pense aller cherche un riolu du coup mais je sait pas comment on l'obtient tu peut me le spoil?

    Qulbutoké bah il est pas Oober pour rien ^^ grâce a encore ( appris lorsqu'il est un okéoké)
    tu fait encore au premier tour ensuite si ton adversaire faire une attaque d'altération de statu tu fait rune protect et tu switch ( possibilité de placement énorme c'est la raison pour laquel il est Oober) ensuite si c'est offensif bah riposte ou voile miroir tu peut pas te tromper de plus ton adversaire ne peut pas switcher a cause de sa capacité queue noir. bref Qulbutoké est un pokémon completement BROKEN. et voilà il est quasi invincible c'est un vrai sac a pv ( me rappelle au niveau 20 il avais deja 120 en vie x) )
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Conseil pour le 6eme pokémon de mon équipe Empty Re: Conseil pour le 6eme pokémon de mon équipe

    Message par darkgold Mer 14 Mai 2014 - 8:52

    SPOILER:
    Dymon
    Dymon
    Membre


    Masculin Messages : 46
    Inscription : 26/04/2014
    Age : 28
    Localisation : 49 France

    Conseil pour le 6eme pokémon de mon équipe Empty Re: Conseil pour le 6eme pokémon de mon équipe

    Message par Dymon Mer 14 Mai 2014 - 9:01

    Merci bon plus que a le capturé
    Spoiler:
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Conseil pour le 6eme pokémon de mon équipe Empty Re: Conseil pour le 6eme pokémon de mon équipe

    Message par darkgold Mer 14 Mai 2014 - 9:08

    C'est un riolu dans cette échange surnommé lulu.
    Dymon
    Dymon
    Membre


    Masculin Messages : 46
    Inscription : 26/04/2014
    Age : 28
    Localisation : 49 France

    Conseil pour le 6eme pokémon de mon équipe Empty Re: Conseil pour le 6eme pokémon de mon équipe

    Message par Dymon Mer 14 Mai 2014 - 21:18

    Ok c'est bon je l'ai             seul bémol  j'ai regardé les moveset    
    et pour    vibrobscure c'est au stade de lucario lvl 1
    on a pas de MDC
    le riolu est lvl 5
    si on reproduit    on aura un riolu lvl 1  que deviendra au mieux lucario lvl 2           donc pas de vibrobscur ....


    pour Alakazam je garde teleport    car il arrive que survienne un bug et que on apparaisse dans une barrière  ou un élément du décor  et donc sa me sert  a sa
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Conseil pour le 6eme pokémon de mon équipe Empty Re: Conseil pour le 6eme pokémon de mon équipe

    Message par darkgold Jeu 15 Mai 2014 - 7:06

    Tu peux mettre Ball'ombre sur Lucario à la place, ça fera pareil Wink.
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Conseil pour le 6eme pokémon de mon équipe Empty Re: Conseil pour le 6eme pokémon de mon équipe

    Message par Lightning Jeu 15 Mai 2014 - 8:45

    Luminocanon n'est pas dispo.
    Dymon
    Dymon
    Membre


    Masculin Messages : 46
    Inscription : 26/04/2014
    Age : 28
    Localisation : 49 France

    Conseil pour le 6eme pokémon de mon équipe Empty Re: Conseil pour le 6eme pokémon de mon équipe

    Message par Dymon Jeu 15 Mai 2014 - 9:32

    @Darkgold non je cherche une attaque ténèbre pas spectre ( j'ai déjà ball ombre)
    sinon je pense a : Close Combat / Dracochoc / Lame de roc/ et vibrobscure si quelqu'un saiit ou on le trouve en CT
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Conseil pour le 6eme pokémon de mon équipe Empty Re: Conseil pour le 6eme pokémon de mon équipe

    Message par Arcan Jeu 15 Mai 2014 - 10:46

    Vibroscur n'est pas dispo en CT sur Gemme

    T'es sur de vouloir close combat ? Lucario apprend Aurasphère... Mais si tu pense que ça vaut mieux...
    Dymon
    Dymon
    Membre


    Masculin Messages : 46
    Inscription : 26/04/2014
    Age : 28
    Localisation : 49 France

    Conseil pour le 6eme pokémon de mon équipe Empty Re: Conseil pour le 6eme pokémon de mon équipe

    Message par Dymon Jeu 15 Mai 2014 - 19:05

    Arcan a écrit:Vibroscur n'est pas dispo en CT sur Gemme

    T'es sur de vouloir close combat ? Lucario apprend Aurasphère... Mais si tu pense que ça vaut mieux...


    Je veux une attaque combat physique( c'est la faute des leuphorie et leveinard)/une attaque ténèbre/une roche/ une dragon
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Conseil pour le 6eme pokémon de mon équipe Empty Re: Conseil pour le 6eme pokémon de mon équipe

    Message par Arcan Jeu 15 Mai 2014 - 23:39

    En ténèbres, tu as mâchouille par repro
    Dymon
    Dymon
    Membre


    Masculin Messages : 46
    Inscription : 26/04/2014
    Age : 28
    Localisation : 49 France

    Conseil pour le 6eme pokémon de mon équipe Empty Re: Conseil pour le 6eme pokémon de mon équipe

    Message par Dymon Sam 17 Mai 2014 - 0:44

    Arcan a écrit:En ténèbres, tu as mâchouille par repro

    Ok pour les élément d'attaque que sa soit physique ou spécial sa n'a pas d'importance a par pour l'attaque combat

    Contenu sponsorisé


    Conseil pour le 6eme pokémon de mon équipe Empty Re: Conseil pour le 6eme pokémon de mon équipe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 17:44