Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Crash save

    kyflo
    kyflo
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 17/04/2014

    Crash save Empty Crash save

    Message par kyflo Jeu 17 Avr 2014 - 6:51

    Bonjour à tous, alors voilà, bien que tout nouveau sur cet univers, j'ai bien compris qu'il ne fallait pas reporter de bugs ou quoi en rapport avec la 3.9, ne voyez donc pas (chères modérateurs, la moindre tentative de trolling ou que sais-je de ma part).
    Si je poste ce post c'est tout simplement que ce ''bug'' ne me permet plus du tout de jouer.
    En effet, entre Ebenelle et Bourgeon, j'ai fait la bêtise de sauvegarder alors qu'un dresseur m'agressait.
    Le combat se passe normalement sauf que je suis obligé de le perdre (plus du tout de vie, de potions, de rappel...)
    Et là : un script error apparaît crashant le jeu. (erreur sur la ligne 75)

    Voilà, redéplacez cela dans la zone qu'il faut/supprimez le si vous jugez que cela s'apparente à un bug classique mais je maintiens que le but n'est pas de troler simplement de trouver le moyen de m'en sortir.

    Merci de votre compréhension et bon jeu à tous et à toutes.
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Crash save Empty Re: Crash save

    Message par Nuri Yuri Jeu 17 Avr 2014 - 6:56

    Envoie ta sauvegarde et on pourrait essayer de faire qqch pour éviter ce problème.
    kyflo
    kyflo
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 17/04/2014

    Crash save Empty Re: Crash save

    Message par kyflo Jeu 17 Avr 2014 - 7:19

    Ok, merci beaucoup, pourriez vous m'indiquer où et comment l'envoyer? :)
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Crash save Empty Re: Crash save

    Message par Nuri Yuri Jeu 17 Avr 2014 - 7:28

    Utilise MediaFire pour upload la sauvegarde et envoie moi le lien sans le http:// et sans le www. devant.

    Contenu sponsorisé


    Crash save Empty Re: Crash save

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 4:18