Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+2
darkgold
ZePhantom
6 participants

    Question suu l'apprentissage attaques + son

    ZePhantom
    ZePhantom
    Membre


    Messages : 43
    Inscription : 08/04/2014

    Question suu l'apprentissage attaques + son Empty Question suu l'apprentissage attaques + son

    Message par ZePhantom Mer 9 Avr 2014 - 1:22

    Yo !


    Mon Mystherbe va bientôt évoluer. Et j'aimerais ensuite m'en faire un Rafflésia.
    D'après le topic des évolutions spé ça ce passe comme suit :

    Ortide -> Rafflésia (Pierreplante)

    Pourtant d'après Poképédia, ces attaques, basées sur la gen 4, Rafflésia à, de base :

    Méga-Sangsue
    Aromathérapi
    Para-Spore
    Poudre Toxik

    Ce qui ne sera pas le cas puisque il auras les attaques actuelles de mon Mystherbe.

    Ma question est la suivante :

    Les apprendras -t-il au cours des niveaux suivants ? Remplaceront-elles directement les attaques actuelles (au moment de l'évolution) ? Ne les apprendras-t-il jamais ?

    Ces réponses m'éviteront d'utiliser une pierre plante et des heures de pex pour rien, donc merci par avance Wink



    EDIT :

    Y-aurais t-il moyen d'arrêter le son ?  Question 
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Question suu l'apprentissage attaques + son Empty Re: Question suu l'apprentissage attaques + son

    Message par darkgold Mer 9 Avr 2014 - 3:11

    Compare:
    http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_fiche122__Ortide.html
    http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_fiche375__Rafflesia.html

    Tu peux avoir aussi Joliflor avec une pierre soleil:
    http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_fiche40__Joliflor.html

    Il apprendra les différentes attaques qu'il y a sur les fiches et si le niveau de l'attaque est passé et qu'il évolue il n'apprendra pas l'attaque en question.



    Pour réponde à ta question du son, il y a x topics qui en parle donc fait  une petite recherche avant de poser une question Wink.
    Jungko23
    Jungko23
    Membre


    Masculin Messages : 347
    Inscription : 15/03/2012
    Localisation : Paris

    Question suu l'apprentissage attaques + son Empty Re: Question suu l'apprentissage attaques + son

    Message par Jungko23 Mer 9 Avr 2014 - 12:26

    alors le principe de base, c'est que lorsqu'un pokémon évolue, il change de look et ses stats augmentent. il aura également besoin de plus d'exp pour gagner les niveaux suivants. ca s'arrête là^^
    en aucun cas ton moveset n'est modifié par l'évolution. du coup tu peux faire évoluer ton mystherbe, il conservera ses attaques. et ensuite tu pourras apprendre les attaques des niveaux suivants compatibles avec rafflesia.

    ZePhantom a écrit:Yo !


    Mon Mystherbe va bientôt évoluer. Et j'aimerais ensuite m'en faire un Rafflésia.
    D'après le topic des évolutions spé ça ce passe comme suit :

    Ortide -> Rafflésia (Pierreplante)

    Pourtant d'après Poképédia, ces attaques, basées sur la gen 4, Rafflésia à, de base :

    Méga-Sangsue
    Aromathérapi
    Para-Spore
    Poudre Toxik

    Ce qui ne sera pas le cas puisque il auras les attaques actuelles de mon Mystherbe.

    Ma question est la suivante :

    Les apprendras -t-il au cours des niveaux suivants ? Remplaceront-elles directement les attaques actuelles (au moment de l'évolution) ? Ne les apprendras-t-il jamais ?

    Ces réponses m'éviteront d'utiliser une pierre plante et des heures de pex pour rien, donc merci par avance Wink



    EDIT :

    Y-aurais t-il moyen d'arrêter le son ?  Question 
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Question suu l'apprentissage attaques + son Empty Re: Question suu l'apprentissage attaques + son

    Message par N-Galo Mer 9 Avr 2014 - 22:45

    Si tu fais évoluer Ortide trop tôt il n'apprendra pas Rayon Lune et Giga Sangsue. Si tu veux ces deux attaques, tu devras attendre le niveau 47 avant d'utiliser ta pierre plante. Et il n'apprendra Aromathérapie que par reproduction.
    Angi-MK
    Angi-MK
    Administrateur


    Masculin Messages : 1804
    Inscription : 10/07/2009
    Age : 35
    Localisation : Québec

    Question suu l'apprentissage attaques + son Empty Re: Question suu l'apprentissage attaques + son

    Message par Angi-MK Mer 9 Avr 2014 - 23:17

    Dans la 4.0, un POKéMON qui évolue par pierre n'apprendra plus rien par la suite.
    ZePhantom
    ZePhantom
    Membre


    Messages : 43
    Inscription : 08/04/2014

    Question suu l'apprentissage attaques + son Empty Re: Question suu l'apprentissage attaques + son

    Message par ZePhantom Mer 9 Avr 2014 - 23:31

    @DarkGold : Jliflor ne m'intéresse pas :)
    @Jungko & N-Galo : Merci ! Exactement le type de réponse que j'attendais ! Merci à tous & bon jeu !


    @Angi : !!!! Donc ... Donc ... J'oublie mon Rafflesia cheaté avec Lance-Soleil et tu veux dire ... Pour Steelix c'est pareil ?

    Plus AUCUNE attaque genre AUCUNE quoi ?

    Arf je suis un peu deg la :/
    Je vais surement devoir changer de pokémon plante/poison !
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Question suu l'apprentissage attaques + son Empty Re: Question suu l'apprentissage attaques + son

    Message par N-Galo Mer 9 Avr 2014 - 23:52

    Ben... Suffira de les faire évoluer très très très.. très tard ^^

    Et de rien :)
    Alstreim
    Alstreim
    Membre


    Masculin Messages : 943
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 33
    Localisation : La Rochelle

    Question suu l'apprentissage attaques + son Empty Re: Question suu l'apprentissage attaques + son

    Message par Alstreim Jeu 10 Avr 2014 - 0:08

    Angi-MK a écrit:Dans la 4.0, un POKéMON qui évolue par pierre n'apprendra plus rien par la suite.

    *tousse* team evoli *tousse*
    ZePhantom
    ZePhantom
    Membre


    Messages : 43
    Inscription : 08/04/2014

    Question suu l'apprentissage attaques + son Empty Re: Question suu l'apprentissage attaques + son

    Message par ZePhantom Jeu 10 Avr 2014 - 0:16

    Ahah j'ai mal lu !

    Dans la 4.0, mais on est encore dans la 3.9, non ?
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Question suu l'apprentissage attaques + son Empty Re: Question suu l'apprentissage attaques + son

    Message par N-Galo Jeu 10 Avr 2014 - 0:19

    Ouais et la 4.0 n'est pas pour tout de suite. De plus on n'aura pas la possibilité de garder sa save, il faudra tout recommencer depuis le début.
    ZePhantom
    ZePhantom
    Membre


    Messages : 43
    Inscription : 08/04/2014

    Question suu l'apprentissage attaques + son Empty Re: Question suu l'apprentissage attaques + son

    Message par ZePhantom Jeu 10 Avr 2014 - 0:24

    Donc cela sous-entend que dans la 3.9 un pokemon qui évolue par pierre peux continuer à apprendre des techniques ?!
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Question suu l'apprentissage attaques + son Empty Re: Question suu l'apprentissage attaques + son

    Message par N-Galo Jeu 10 Avr 2014 - 0:37

    Ca dépend du pokémon. Par exemple, Caninos apprend Boutefeu, Machouille, Lance Flamme,... pas Arcanin. Par contre Arcanin apprend Vitesse Extreme, pas Caninos. Faut bien se renseigner avant d'évoluer un Pokémon par pierre ^^
    ZePhantom
    ZePhantom
    Membre


    Messages : 43
    Inscription : 08/04/2014

    Question suu l'apprentissage attaques + son Empty Re: Question suu l'apprentissage attaques + son

    Message par ZePhantom Jeu 10 Avr 2014 - 1:22

    Hum c'est compliqué tout ça.

    J'ai préféré la solution de facilité et je train un Bulbizarre en ce moment même ^^
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Question suu l'apprentissage attaques + son Empty Re: Question suu l'apprentissage attaques + son

    Message par N-Galo Jeu 10 Avr 2014 - 2:00

    Garde Vampigraine et Poudre Dodo, duo de choc surtout avec Florizarre!
    ZePhantom
    ZePhantom
    Membre


    Messages : 43
    Inscription : 08/04/2014

    Question suu l'apprentissage attaques + son Empty Re: Question suu l'apprentissage attaques + son

    Message par ZePhantom Jeu 10 Avr 2014 - 2:01

    Merci du conseil Wink

    Contenu sponsorisé


    Question suu l'apprentissage attaques + son Empty Re: Question suu l'apprentissage attaques + son

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 20:05