Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+2
Gwendal
chamboul
6 participants

    Petite presentation

    chamboul
    chamboul
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 14/03/2014

    Petite presentation Empty Petite presentation

    Message par chamboul Sam 15 Mar 2014 - 0:20

    - Votre prénom : Jérémy

    - Votre âge : 27 ans

    - Votre localisation Seine Maritime

    - Votre profession : Electricien

    > Ce qui suis nous permettra de mieux vous connaitre et donc de trouver plus facilement des points communs avec vous et par conséquence de sympathiser avec vous en connaissant vos goûts en matière de :

    - Jeux vidéo : Tous les Pokemons sur la gameboy. J'ai eu ma premiere gameboy avec la version rouge (gameboy en noir et blanc) et j'avais adoré, puis j'ai eu respectivement la version bleu, jaune, argent, Or heartgold, platine, et dernierement j'ai teste et stream les jeux X et Y sur ma chaine perso. Sinon je suis plutot Moba avec league of legends ou mon niveau est Bronze 5 (troll a longeur de partie, sans parler des leavers et un peu foufou en attaque), et jeu multijoueur genre marvel heroes ou wow (me jeter pas des pierres s'il vous plait, j’étais jeune et j'ai pas pu m’arrêter)

    - Votre expérience Pokémon
    Je l'ai dis un peu plus haut, j'ai commencé a l'age de 7 ans avec ma premiere gameboy, je devais avoir 10 ans quand la premiere version de pokemon est apparue, j'en ai aujourd'hui 27, et je n'ai jamais vraiment arreté de jouer à mes jeux pokemon quitte  meme a faire des speedrun dessus.

    - Musiques
    J'aime un peu de tout mais il n'y a qu'un style de musique que je déteste: c'est le RAP (desole pour ceux qui aime).

    - Mangas
    La aussi, je suis pas difficile niveau manga. J'aime les vieux manga comme albator, goldorak, cosmocats ou encore ken le survivant, Comme Sword art online et autres

    - Séries
    Hum, niveau serie, je n'aime pas beaucoup en regarder, je prefaire jouer ou faire mes maquettes en papier.
    J'ai du en regarder une en entiere c'est game of trone (et encore la partie avec l’armée des zombies, je ne l'ai pas regarde car j'ai peur de cela. Exemple : the walking dead, j'ai regardé 5 min, j'ai ete obligé d'eteindre tellement j'ai eu peur =p

    - Films
    J'adore les film de vampire (genre van hellsing et autres Dracula) sinon j'aime bien aussi les oeuvres de Miyazaki

    - Sport(s) ou activités diverses pratiquées : je déteste le sport

    Bref, vos Hobby et vos passions
    Bon bas je vais paraitre pour un geek, tant pis j'assume:
    1er Hobby: le cosplay (j'essaie de faire mes costumes, mais quand je n'y arrive pas je l'ai achete déjà tout fait)
    2e : le papercraft, c'est des maquettes en papier. Je fais partie d'une association qui en fait et qui les montent.
    exemple de papercraft:
    Petite presentation 2012-014
    Oui bon j'adore les evoli ^^

    C'est un peu pres tout, pour le reste demander moi directement :D
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 30

    Petite presentation Empty Re: Petite presentation

    Message par Gwendal Sam 15 Mar 2014 - 0:34

    Soit le bienvenue sur le forum Jérem !
    Personnellement j'ai du mal avec les vieux mangas mais certains passent bien comme Ashita No Joe ^^
    Meuh ça fait pas peur The Walking Dead Razz A la rigueur tu sursaute une fois ou deux mais voilà (et je précise que je ne suis pas un adepte des films d'horreur pourtant, j'aime pas ça).
    Beau boulot pour tes papercrafts qui sont très très bien réalisé ! (surtout Givrali je trouve).
    Il me semble qu'un autre membre du forum est passionné par les papercraft, vous devriez vous entendre ^^
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Petite presentation Empty Re: Petite presentation

    Message par Arcan Sam 15 Mar 2014 - 0:35

    Bienvenue sur le forum !

    chamboul a écrit:
    J'aime un peu de tout mais il n'y a qu'un style de musique que je déteste: c'est le RAP (desole pour ceux qui aime).
    C'est bien ça ^^ !
    Van Helsing, très bon film !

    Et quelle est ta génération préférée ?

    Et voilà un topic sur les papercrafts ^^ :
    http://www.pokemongemme.com/t16748-amateurs-de-papercrafts
    D'ailleurs, j'ai toujours pas réussi à en faire un seul ^^!

    Bonne navigation sur le forum !
    Maylene
    Maylene
    Membre


    Féminin Messages : 510
    Inscription : 25/05/2013
    Age : 26

    Petite presentation Empty Re: Petite presentation

    Message par Maylene Sam 15 Mar 2014 - 1:10

    Bienvenue à toi !  :)
    Tes papercrafts sont supers (le Shrek à l'arrière plan est flippant, par contre What a Face) ! J'espère que tu nous en montreras d'autres, à l'occasion.  Wink 
    Lidelse
    Lidelse
    Membre


    Messages : 26
    Inscription : 01/03/2014
    Localisation : Belgiqueuh

    Petite presentation Empty Re: Petite presentation

    Message par Lidelse Sam 15 Mar 2014 - 11:19

    Hah, quelqu'un qui n'aime pas le rap et les séries ! Bienvenue NekoFaceByKaweii_PSP

    Sinon.. Tu me fais un Jirachi en papier et tu me l'envoies par la poste ??? *w*
    Dr Rasputin
    Dr Rasputin
    Membre


    Masculin Messages : 219
    Inscription : 05/01/2013
    Age : 31
    Localisation : 84

    Petite presentation Empty Re: Petite presentation

    Message par Dr Rasputin Dim 16 Mar 2014 - 3:09

    Gloire aux Evoli's !!!

    Bienvenu, et tes maquettes claquent !
    chamboul
    chamboul
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 14/03/2014

    Petite presentation Empty Re: Petite presentation

    Message par chamboul Lun 17 Mar 2014 - 6:31

    Lidelse a écrit:Hah, quelqu'un qui n'aime pas le rap et les séries ! Bienvenue NekoFaceByKaweii_PSP

    Sinon.. Tu me fais un Jirachi en papier et tu me l'envoies par la poste ??? *w*

    Mouais, j'ai deja pas mal de taf de prevu =p
    Entre le life size d'assuna, le buste de mu du belier et mon pikachu, j'ai trop de projet en court et pas assez de temps pour les faire

    Contenu sponsorisé


    Petite presentation Empty Re: Petite presentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 0:51