Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

4 participants

    Petite question

    Un Happiste
    Un Happiste
    Membre


    Messages : 60
    Inscription : 07/03/2014

    Petite question Empty Petite question

    Message par Un Happiste Dim 9 Mar 2014 - 1:39

    Salut,

    Bon j'avance un peu, je suis à Azuria (toujours pas battu Pierre, ça m'a un peu surpris que ses pokes soit assez haut level... Mr Green ), et je viens de voir que Vampigraine+Poudre Dodo sur Bulbizarre est un très bon combo sur Gemme... Or, je viens justement d'enlever poudre dodo pour mettre tranch'herbe... No 

    Donc je voulais savoir si comme dans RSE (si mes souvenirs sont bons, ça date...), à Cimetronelle (toujours si mes souvenirs sont bons, là j'ai un doute), il y avait, dans Gemme, un monsieur capable de faire réapprendre une attaque déjà apprise sur un pokémon? Et si oui, où se trouve-t-il ?

    Mon équipe se compose pour l'instant d'Herbizarre et de Carabaffe, tous deux niv 22.

    Merci.
    Aethnight
    Aethnight
    Administrateur


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 18/07/2009
    Age : 32
    Localisation : 44

    Petite question Empty Re: Petite question

    Message par Aethnight Dim 9 Mar 2014 - 1:41

    Salut,

    Le Maitre des capacités n'est et ne sera pas dans Gemme. Pour remplacer une attaque il faut le vouloir quand même, la prochaine fois lis mieux !  Mr Green 
    Un Happiste
    Un Happiste
    Membre


    Messages : 60
    Inscription : 07/03/2014

    Petite question Empty Re: Petite question

    Message par Un Happiste Dim 9 Mar 2014 - 1:45

    Ah oui, le maitre des capacités ! c'est celà son nom. Mr Green

    Oui, en fait je voulais bien remplacer cette attaque, mais je ne pensais pas que c'était un excellent combo sur Gemme !

    Merci pour ta réponse !
    Harst
    Harst
    Membre


    Messages : 29
    Inscription : 30/01/2013

    Petite question Empty Re: Petite question

    Message par Harst Dim 9 Mar 2014 - 2:08

    Si tu veux voir un peu les attaques que ton pokemon peut apprendre, va voir pokepedia, tu peux trouver dessus toutes les attaques, apprises par montée de niveau et par CT/CS.
    ca te permettra d'éviter ce genre de mésaventures à l'avenir.
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Petite question Empty Re: Petite question

    Message par N-Galo Dim 9 Mar 2014 - 6:08

    En précisant qu'il faut aller voir à la 4G Wink

    Contenu sponsorisé


    Petite question Empty Re: Petite question

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 13:33