Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

4 participants

    Question sur évolution Kadabra, Ectoplasma

    black9blue
    black9blue
    Membre


    Masculin Messages : 5
    Inscription : 06/03/2014
    Age : 28
    Localisation : Lyon

    Question sur évolution Kadabra, Ectoplasma Empty Question sur évolution Kadabra, Ectoplasma

    Message par black9blue Jeu 6 Mar 2014 - 11:08

    Bonjour à tous,

    Fan depuis bien longtemps de la première génération, j'ai recommencé la version bleue. J'en suis à Celadopole, et j'ai un Kadabra niveau 32 que j'aime beaucoup, et j'aimerais le faire évoluer en Alakhazam j'ai vu qu'il fallait faire cela via un échange. Alors plusieurs questions : il s'agit d'un échange dans le jeu même avec un autre dresseur ? Ou bien d'un échange avec un autre joueur via cable link et deux game boy ?
    S'il s'agit de la deuxième solution, que faut il faire ? Seulement échanger le Kadabra avec un autre pokémon, l'envoyer sur l'autre game boy et ainsi il évoluera ?
    Est ce le même fonctionnement pour Ectoplasma ?
    Et enfin, je sais qu'ils sont différents mais pour vous, vaut il mieux Alakhazam ou Ectoplasma ?
    Après si c'est compliqué de les faire évoluer, vous pouvez me conseiller un autre pokémon du genre plutôt que ces deux, un pokémon qui a son évolution finale sans échange ?

    Je compte me faire une équipe comme celle ci :

    Tortank
    Empiflor (ou Noadkoko)
    Feunard
    Voltali
    Artikodin
    Alakhazam (ou Ectoplasma)

    ça vous paraît comment ?   Rolling Eyes 

    Désolé d'avoir posé autant de questions d'un coup haha, si vous pouvez répondre à toutes ce serait vraiment super. Merci beaucoup d'avance !
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Question sur évolution Kadabra, Ectoplasma Empty Re: Question sur évolution Kadabra, Ectoplasma

    Message par Caladrius Jeu 6 Mar 2014 - 11:38

    Salut.
    Les échanges sont indisponibles, comme indiqué plus ou moins partout sur le forum...
    Je t'invite à lire le règlement et à faire une recherche.
    Ta seconde partie de post concerne plus la section "Vos Équipes".
    Fairth
    Fairth
    Membre


    Masculin Messages : 37
    Inscription : 17/02/2014
    Age : 35

    Question sur évolution Kadabra, Ectoplasma Empty Re: Question sur évolution Kadabra, Ectoplasma

    Message par Fairth Jeu 6 Mar 2014 - 11:46

    Bonsoir à toi.

    Pour les évolutions par échange, c'est la seconde réponse. Il te faut deux consoles et le câble link. Dès que ton Pokemon sera transféré, il évoluera. Il ne te restera plus qu'à le récupérer.

    Pour savoir comment évoluent les Pokemon, tu trouveras toutes les informations nécessaires sur des site comme Pokebip.

    Ensuite, d'avantage de joueurs d'après ce que j'ai pu voir, favorise Alakhazam à Ectoplasma (sont pas du même type). Mais je débute en stratégie et PvP donc je laisse les autres répondre.

    Sinon, un passage par la case "présentation" est toujours la bienvenue, en plus d'être préférable avant de poser des questions. =)
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Question sur évolution Kadabra, Ectoplasma Empty Re: Question sur évolution Kadabra, Ectoplasma

    Message par Nuri Yuri Jeu 6 Mar 2014 - 12:23

    Comme les échanges avec le cable link sont devenu compliqués ces temps ci, je te propose le bug du croupier, ça sert à voir Mew mais pas seulement, en fonction du dresseur que tu bâts tu vois Missing.no ou n'importe quel Pokémon du Pokédex donc regarde bien :d
    (Je conseilles de faire un gros stock de Pokéball, arrivé à Azuria tu chope un Abra et tu fais ce bug sur tous les dresseurs que tu pourras rencontrer après le pont pépite (dresseur te permettant de réaliser ce bug exclu bien entendu)).

    Contenu sponsorisé


    Question sur évolution Kadabra, Ectoplasma Empty Re: Question sur évolution Kadabra, Ectoplasma

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 1:37