Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

4 participants

    Pokemon gemme 3.2.1 version bleue

    Dioxyde
    Dioxyde
    Membre


    Masculin Messages : 166
    Inscription : 10/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Emerald Hill Zone

    Pokemon gemme 3.2.1 version bleue Empty Pokemon gemme 3.2.1 version bleue

    Message par Dioxyde Lun 23 Déc 2013 - 11:04

    Bonjour ou Bonsoir.

    J'ai arrêté Pokémon Gemme il y'a de celà 1 an déjà, et là d'un coup, je me suis dit dans ma tête "Pourquoi ne pas y rejouer à ce jeu ?", j'ai appris qu'il y'avait une version 3.9 que j'ai téléchargé, et en fouillant mes dossiers, j'ai trouvé l'ancienne version où je me suis arrêté : La version bleue 3.2.1

    Et donc voilà ma fameuse... Enfin fameuseS questions, car j'en ai deux :
    - Quelqu'un aurait-il un lien de la version 3.2.1 à télécharger ? : En voulant lancer celle que j'ai actuellement sur mon ordinateur, le jeu ne se lance pas, ni en administrateur, ni en faisant un raccourci... ( Version bleue )
    - Est-il possible avec mon ancienne sauvegarde de la version 3.2.1 avec quelques manipulations, je peux la mettre dans ma version 3.9 ? Ça me dégoûterait un peu de devoir tout recommencer m'voyez mais j'aurai pas le choix, mais on peut toujours essayer.  pale

    Voilà, merci à vous et joyeux noël.  cheers   santa 
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Pokemon gemme 3.2.1 version bleue Empty Re: Pokemon gemme 3.2.1 version bleue

    Message par Nuri Yuri Lun 23 Déc 2013 - 11:11

    Si tu trouves le fichier de sauvegarde de ta version 3.2.1 met la dans le dossier saves de la version 3.9 et renomme la en save et espère que la version 3.9 l'accepte :b
    Dioxyde
    Dioxyde
    Membre


    Masculin Messages : 166
    Inscription : 10/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Emerald Hill Zone

    Pokemon gemme 3.2.1 version bleue Empty Re: Pokemon gemme 3.2.1 version bleue

    Message par Dioxyde Lun 23 Déc 2013 - 23:26

    Celà ne fonctionne pas. Bon, j'imagine que mon ancienne sauvegarde n'est pas compatible...

    Cependant j'aimerai tout de même savoir si il y'a la version 3.2.1 version bleue, j'ai cherché tout les liens que je pouvais, tous morts ou enlevés.
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Pokemon gemme 3.2.1 version bleue Empty Re: Pokemon gemme 3.2.1 version bleue

    Message par Caladrius Lun 23 Déc 2013 - 23:38

    Aucun lien disponible.
    Ta seule chance serait qu'un membre dispose de cette version et te l'envoie, mais je doute qu'elle soit encore présente.
    Reprends à 0 avec la 3.9. ^^
    Dioxyde
    Dioxyde
    Membre


    Masculin Messages : 166
    Inscription : 10/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Emerald Hill Zone

    Pokemon gemme 3.2.1 version bleue Empty Re: Pokemon gemme 3.2.1 version bleue

    Message par Dioxyde Mar 24 Déc 2013 - 1:12

    D'accord merci beaucoup.
    Aethnight
    Aethnight
    Administrateur


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 18/07/2009
    Age : 32
    Localisation : 44

    Pokemon gemme 3.2.1 version bleue Empty Re: Pokemon gemme 3.2.1 version bleue

    Message par Aethnight Mar 24 Déc 2013 - 2:56

    Bon jeu :)

    Je lock!

    Contenu sponsorisé


    Pokemon gemme 3.2.1 version bleue Empty Re: Pokemon gemme 3.2.1 version bleue

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 10:36