Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Bug bosquet de parmanie scrit 185

    Rayan71
    Rayan71
    Membre


    Masculin Messages : 13
    Inscription : 23/11/2013
    Age : 29
    Localisation : Bourg palette

    Bug bosquet de parmanie scrit 185 Empty Bug bosquet de parmanie scrit 185

    Message par Rayan71 Jeu 19 Déc 2013 - 7:43

    Je me baladais dans le bosquet de parmanie pour aller cherche un kabuto dans la grotte :)et la un quelorior lvl 21 apparait et au moment ou je change de pokémon un message d'erreur arrive et m'envoie ici dans les rapports:
    rapport:

    je n'ai pas trouvé de réponse a ma question et ce après avoir utilisé la fonction recherche ou avoir regarder dans les rapports de bug existant.
    Je suis en 3.9 correctif 5
    Voilà si j'en ai oublié des bouts sur ce que vous avez besoin dite le moi.
    Cordialement

    P.S : délocker le topic de rapport de bug si vous ne voulez pas que l'on post ici.
    Elekable10
    Elekable10
    Membre


    Masculin Messages : 46
    Inscription : 19/10/2013
    Age : 27

    Bug bosquet de parmanie scrit 185 Empty Re: Bug bosquet de parmanie scrit 185

    Message par Elekable10 Jeu 19 Déc 2013 - 11:21

    Salut a toi :) Je ne suis pas sur de ce que je vais dire mais la seule attaque de Queulorior étant Gribouille et que cette attaque copie la dernière attaque utilisée par l'adversaire, si tu n'attaques pas Queulorior ( et tu ne l'as pas attaqué puisque tu dis avoir changé de pokemon ) il lance Gribouille mais ne peu rien copier et ca plante. J'ai eu le même problème mais après en avoir revu un et avoir lancé une attaque au premier tour il l'a copié et ca n'a pas replanté.
    J'espère t'avoir aidé, bon jeu  :D 
    Rayan71
    Rayan71
    Membre


    Masculin Messages : 13
    Inscription : 23/11/2013
    Age : 29
    Localisation : Bourg palette

    Bug bosquet de parmanie scrit 185 Empty Re: Bug bosquet de parmanie scrit 185

    Message par Rayan71 Ven 20 Déc 2013 - 6:02

    ah merci bien de ta réponse je vais pouvoir continuer en lui maravant sa petite tête alors :) merci de ton aide.
    Elekable10
    Elekable10
    Membre


    Masculin Messages : 46
    Inscription : 19/10/2013
    Age : 27

    Bug bosquet de parmanie scrit 185 Empty Re: Bug bosquet de parmanie scrit 185

    Message par Elekable10 Ven 20 Déc 2013 - 6:03

    Aucun soucis :)

    Contenu sponsorisé


    Bug bosquet de parmanie scrit 185 Empty Re: Bug bosquet de parmanie scrit 185

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 0:31