Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+5
Aeghiss
Tito23
Gwendal
Clems
Leyr0n
9 participants

    Leyr0n

    Leyr0n
    Leyr0n
    Membre


    Masculin Messages : 7
    Inscription : 16/12/2013
    Age : 32
    Localisation : Angouleme

    Leyr0n - Page 2 Empty Leyr0n

    Message par Leyr0n Lun 16 Déc 2013 - 11:29

    Rappel du premier message :

    Présentation générale :

       Pseudo : Leyr0n
       Prénom : Vincent, pour les intimes.
       Age : 22 a l'heure d'aujourd'hui.
       Localisation : Angouleme (16)

       Mes goûts :

       Musique : Un peut de tout sauf les 1D, J.Bieber et truc du genre ainsi que le rap. Seul exeption Eminem.
    Spoiler:
       Lecture : Actuellement, World War Z - M.Brooks
      Manga : Fullmetal Alchemist, Pandora hearts, Elfen Lied, Death Note, Resident Evil Mahrawa desire, Fate staynight/zero, Bleach.
       Cinéma : Divers et varièes. Mais, Tout ce qui es Fantastique, action, horreur, et les films avec Milla Jovovich.
       Séries TV :Arrow, Beauty and the Beast , Spartacus, Game of Thrones, Agent of S.H.I.E.L.D., The secret circle, Firefly, Under the dome, Person of Interest, et d'autres.
       Jeux vidéo : Final Fantasy (9❤️), Resident Evil, SilentHill 1&2 seulement apres sa existe plus, Kingdom Earth, Bataille pour la terre du millieu II, Dungeon Defender, Shaiya, Pokemon.
    Je joue actuelement a Pokemon Rubie.
       

       L'Univers Pokémon :

       Expérience :
       J'ai commencé avec la version rouge lorsqu'elle es sortie avec ma gameboy color Rouge *-*. J'ai joué ensuite à l'argent, cristal. Puis j'ai commencé la version Rouge Feu. Puis par nostalgie, j'ai repris et j'ai commencer Rubis, et je continuerais jusqu'a X et Y. J'ai aussi jouer a Pinball, Training card et donjon mystere rouge sur Gba.

       Avis sur Pokémon Gemme :
       Très bon jeu. L'univers et la et peut differents. Tomber sur Entei des les première herbes fait plaisir. Apres plusieurs heures de jeux j'editerais pour donner un meilleur avis.

      Mon Skype : Leyr0n -Presision : Dites que vous venez d'ici :)
       Pour d'autre info, renseignement, n'hesiter pas.


      See you later !


    Dernière édition par Leyr0n le Mar 17 Déc 2013 - 8:33, édité 3 fois
    Aeghiss
    Aeghiss
    Membre


    Masculin Messages : 1974
    Inscription : 23/10/2013
    Age : 26
    Localisation : Clermont-ferrand

    Leyr0n - Page 2 Empty Re: Leyr0n

    Message par Aeghiss Ven 20 Déc 2013 - 4:56

    Clems a écrit:(y a 2 ans il me semble on était entre -10 et -5, c'était horrible).

    Vous avez eu ça à Bordeaux? Je me souviens pas d'avoir d'aussi belles températures d'hiver (Mr Green) depuis un moment dans le Puy-de-Dôme...  Sad

    Horrible?!

    Pfff! Petit joueur! C'est bien un bordelais ça! Razz 
    Sillinus
    Sillinus
    Membre


    Masculin Messages : 1459
    Inscription : 20/05/2013
    Age : 30
    Localisation : Île Shamouti

    Leyr0n - Page 2 Empty Re: Leyr0n

    Message par Sillinus Ven 20 Déc 2013 - 6:56

    Eh bien avec des étés de 40 à 50 degrés Celsius, je peux comprendre le choc brutal avec des températures sous zéro. ^^

    Par contre, ne pensez même pas à aller visiter le Canada en hiver. Vous seriez frigorifié !
    Aujourd'hui, il fait -8 à Montréal. C'est une journée très douce. On ne parle de grands froids que quand on atteint les -25 (commun) à -30 (très rare).

    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 30

    Leyr0n - Page 2 Empty Re: Leyr0n

    Message par Gwendal Sam 21 Déc 2013 - 1:05

    Sillinus a écrit:Eh bien avec des étés de 40 à 50 degrés Celsius, je peux comprendre le choc brutal avec des températures sous zéro. ^^

    Par contre, ne pensez même pas à aller visiter le Canada en hiver. Vous seriez frigorifié !
    Aujourd'hui, il fait -8 à Montréal. C'est une journée très douce. On ne parle de grands froids que quand on atteint les -25 (commun) à -30 (très rare).
    C'est dommage par ce que je viens vous rendre visite pour le nouvel an, amis Canadiens Razz

    Contenu sponsorisé


    Leyr0n - Page 2 Empty Re: Leyr0n

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 5:54