Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

5 participants

    Jeu lent

    Rogsis
    Rogsis
    Membre


    Masculin Messages : 41
    Inscription : 12/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Rennes

    Jeu lent Empty Jeu lent

    Message par Rogsis Mar 5 Nov 2013 - 12:23

    Bonjour à tous... Alors voila j'ai installer la version 3.9 elle marchait très bien. Ensuite j'ai voulu essayer en mode plein écran. Et depuis le jeu est beaucoup plus lent et même en repassant en petit écran cela ne change rien. Une explication/solution si possible?
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans mon cachot

    Jeu lent Empty Re: Jeu lent

    Message par JB's Mar 5 Nov 2013 - 13:17

    Essaye les touches d'accélérations, je crois que c'est A et Z/Q je sais plus trop.
    A confirmer
    Rogsis
    Rogsis
    Membre


    Masculin Messages : 41
    Inscription : 12/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Rennes

    Jeu lent Empty Re: Jeu lent

    Message par Rogsis Mar 5 Nov 2013 - 15:50

    Oui c'est la touche z et le jeu allait à cette vitesse ci mais je n'avais pas besoin de rester appuyer sur la touche... Enfin bon pour l'instant c’est déjà une très bonne solution de secours merci

    edit: Non ce n'est toujours pas sa... La touche z accélère seulement ma vitesse de déplacement à l’extérieur et non tout le jeu
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans mon cachot

    Jeu lent Empty Re: Jeu lent

    Message par JB's Mar 5 Nov 2013 - 21:58

    Je viens de faire une petite recherche (que tu aurais pu faire...) et j'ai trouvé : au menu principal, appuie sur F9, passe en mode Yuri et appuie sur L ou Z. Je sais pas trop ce que ça veut dire mais ça a marché
    Rogsis
    Rogsis
    Membre


    Masculin Messages : 41
    Inscription : 12/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Rennes

    Jeu lent Empty Re: Jeu lent

    Message par Rogsis Mar 5 Nov 2013 - 22:07

    Honnêtement j'ai cherché... J’ai passé au moins une heure sur le forum à chercher. En fin bref j'ai essayé je suis passé en mode yuri (d'ailleurs merci pour sa je ne trouvais pas comment configurer les touches :) ) mais par contre je ne vois pas ce que tu veux dire par la suite j'ai essayé en jeu d'appuyer mais sa ne change rien. En fait j'ai plus l'impression que c'est un bug car la vitesse qui pour moi est "normale" que j'avais au début du jeu est revenu un peu plus tard par hasard. Et après que j'ai relancé le jeu c'était de nouveau lent.
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans mon cachot

    Jeu lent Empty Re: Jeu lent

    Message par JB's Mar 5 Nov 2013 - 22:09

    En fait j'ai oublié de dire qu'après avoir appuyé sur L il faut fermer le menu et non le jeu.
    Rogsis
    Rogsis
    Membre


    Masculin Messages : 41
    Inscription : 12/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Rennes

    Jeu lent Empty Re: Jeu lent

    Message par Rogsis Mar 5 Nov 2013 - 22:26

    Bon je n'y arrive toujours pas je t'ai mp :)
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Jeu lent Empty Re: Jeu lent

    Message par ManonGG Mer 6 Nov 2013 - 0:10

    Sinon, merci de lire le règlement. Il n'est pas autorisé de poster des messages trop "fantaisistes" (tout en couleur, notamment). Bref, merci de ne plus écrire en jaune. D'une part, ça enfreint une règle et d'autre part, ça rend tes messages peu lisibles. Wink 


    Rogsis
    Rogsis
    Membre


    Masculin Messages : 41
    Inscription : 12/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Rennes

    Jeu lent Empty Re: Jeu lent

    Message par Rogsis Mer 6 Nov 2013 - 0:19

    J'ai toujours écrit comme sa sur ce forum ;( désolé de vouloir mettre un peu de couleur dans votre vie Wink je ne le ferrais plus
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Jeu lent Empty Re: Jeu lent

    Message par Nuri Yuri Mer 6 Nov 2013 - 5:41

    Si la vitesse du jeu varie fortement sans raisons à mon avis tu as un programme dans le fond qui pompe...
    Pour que le jeu s'exécute deux fois plus vite, il suffit d'appuyer sur L ou D à l'écran titre, normalement lorsque tu appuis sur l'une de ces touches le joueur court plus vite à l'écran titre, là, ça veut dire que le jeu va plus vite :b
    Rogsis
    Rogsis
    Membre


    Masculin Messages : 41
    Inscription : 12/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Rennes

    Jeu lent Empty Re: Jeu lent

    Message par Rogsis Mer 6 Nov 2013 - 7:04

    Jpense que c'est tout simplement sa =). mon matériel c'est très peu probable qu'un programme quelconque arrive à faire ralentir pokemon gemme :) enfin bon merci pour tout je pense qu'on peu lock désormais :)
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Jeu lent Empty Re: Jeu lent

    Message par Clems Mer 6 Nov 2013 - 10:43

    Rogsis a écrit:J'ai toujours écrit comme sa sur ce forum ;( désolé de vouloir mettre un peu de couleur dans votre vie ;)je ne le ferrais plus
    Il vaut mieux arriver à te lire sans s’abîmer les yeux que d'avoir "un peu de couleur dans notre vie". Cela dit l'intention (si telle était) est louable.

    Contenu sponsorisé


    Jeu lent Empty Re: Jeu lent

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 11:39