Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+9
Pricedu83
Eowynia
Lack
Momoqtw
Clems
Aeghiss
Caladrius
JB's
Eurielle
13 participants

    HEY ! Bien le bonjour :)

    Eurielle
    Eurielle
    Membre


    Féminin Messages : 171
    Inscription : 01/11/2013
    Age : 30
    Localisation : Saint Nazaire

    HEY ! Bien le bonjour :) - Page 3 Empty HEY ! Bien le bonjour :)

    Message par Eurielle Ven 1 Nov 2013 - 0:33

    Rappel du premier message :

    Je m'appelle Eurielle, j'ai 20 ans et j'habite en Loire Atlantique.
    Je fais des études d'auxiliaire de santé animal, sinon je boss comme pionne dans un lycée (ouai c'est naz...).

    Je suis une gameuse :).
    Je joue principalement a League Of Legends.
    Après c'est des ptits jeux genre Age of Empire, Sims (et oui... ^^ ), Empire Earth, Starcraft etc etc
    Et bien évidemment ! POKEMOOOON Attrapez les tous !! :D

    J'ai commencé Pokemon a la version jaune sur Game Boy Color !
    Puis a la sortie de la DS, j'ai eu Pokemon Platine, Sylver et Noire :)

    J'écoute toutes sortes de musique, du Disney a du HardRock, du Classique a du Jazz et beaucoup d'autres choses :).

    Passionnée par les mangas, j'aime les collectionnés. J'ai donc Naruto, FullMetal Alchimist, Samurai Deeper Kyo (<3), HightSchool Of The Dead, The Sacred Blacksmith et SoulEater :). Sans compter les DVD.
    Et aussi... Les animes de Hayao Miyazaki :)grand homme.

    Je ne suis pas très cinéphiles donc en ce qui concerne séries et films, je reste dans le banal.
    Le seigneur des anneaux est pour moi, THE BEST.
    Et en série... A pars Simpson, SouthPark et d'autres trucs un peu concon ^^ je n'en regarde pas :). Sauf Esprit Criminel <3 .

    Voilà voilà,
    Après tout ça je suis plutôt sympathique, j'aime les animaux, la nature, les choses simples :).
    Adepte de Hakuna Matata et "on peut vivre d'amour et d'eau fraîche" :)

    Au plaisir chers amis dresseurs ! NekoFaceByKaweii_PSP
    Eurielle
    Eurielle
    Membre


    Féminin Messages : 171
    Inscription : 01/11/2013
    Age : 30
    Localisation : Saint Nazaire

    HEY ! Bien le bonjour :) - Page 3 Empty Re: HEY ! Bien le bonjour :)

    Message par Eurielle Dim 3 Nov 2013 - 6:28

    Autres noms des niveaux Bronze et Argent : Le Elo Hell ...
    L'Enfer duquel tu ne ressors pas...
    Ou il te faut une chose ... BEAUCOUP DE CHANCE !!
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    HEY ! Bien le bonjour :) - Page 3 Empty Re: HEY ! Bien le bonjour :)

    Message par Caladrius Dim 3 Nov 2013 - 6:31

    Je connais le principe, juste votre vocabulaire m'est totalement étranger. ^^'

    Bref, LoL ne me tente pas particulièrement, je suis navré. ^^'
    Mais on se retrouvera sur Pokémon Gemme. Wink
    Pricedu83
    Pricedu83
    Membre


    Masculin Messages : 95
    Inscription : 22/08/2012
    Age : 28
    Localisation : Touriste

    HEY ! Bien le bonjour :) - Page 3 Empty Re: HEY ! Bien le bonjour :)

    Message par Pricedu83 Dim 3 Nov 2013 - 6:33

    De la chance ?!! ahah même dieux n'y arriverez pas, L'enfer ce Elo Hell... affraid 
    Eurielle
    Eurielle
    Membre


    Féminin Messages : 171
    Inscription : 01/11/2013
    Age : 30
    Localisation : Saint Nazaire

    HEY ! Bien le bonjour :) - Page 3 Empty Re: HEY ! Bien le bonjour :)

    Message par Eurielle Dim 3 Nov 2013 - 6:39

    Même Chuck Norris n'y parviendrais pas :/
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    HEY ! Bien le bonjour :) - Page 3 Empty Re: HEY ! Bien le bonjour :)

    Message par Clems Dim 3 Nov 2013 - 6:41

    J'ai peur de ça moi, quand je jouerai en ranked de tomber sur des feeder ou gros noobs... m'enfin bon.
    Après je pense que si je tombe avec des gens qui ont un minimum de brain, je peux arriver à un niveau pas dégueu' quand je vois comment j'arrive à violer certains ranked ^^.

    Sinon Cal', moi non plus j'étais pas du tout tenté par ce jeu au début, on m'avait même fait essayer et j'aimais pas du tout, mais j'y ai rejoué plus tard en me disant "Bon allez, peut-être que mon premier avis était trompé par le fait que je ne savais pas jouer", puis une fois que tu t'y mets et joues correctement, tu y prends goût.

    Sinon attention s'il te plaît à ton orthographe Price, et je t'enlève au passage un niveau d'avertissement.
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans mon cachot

    HEY ! Bien le bonjour :) - Page 3 Empty Re: HEY ! Bien le bonjour :)

    Message par JB's Dim 3 Nov 2013 - 6:46

    Ouais un AFK, on appelle ça un rage quit dans le language du MMO
    KurayamiDarkwolf
    KurayamiDarkwolf
    Membre


    Masculin Messages : 465
    Inscription : 26/10/2013

    HEY ! Bien le bonjour :) - Page 3 Empty Re: HEY ! Bien le bonjour :)

    Message par KurayamiDarkwolf Dim 3 Nov 2013 - 6:50

    Prénom original, plutôt bon goûts matière manga (samurai deeper kyo jconnais bien)
    niveau musical tu as l'air ouverte c'est bien, sinon fais pas attention a Cal et JB's,
    l'un est un ex pokémonophile et l'autre est un soiffard vétéran (u_u) mais leurs points
    communs c'est bien leurs perversité gniark gniark gniark

    Et sinon je connais quelques uns faits par Hayao aussi, encore un + pour toi.
    Bienvenue, amuse toi bien parmis nous

    :critique les autres pour avoir l'air moins pire que eux:
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    HEY ! Bien le bonjour :) - Page 3 Empty Re: HEY ! Bien le bonjour :)

    Message par Clems Dim 3 Nov 2013 - 6:56

    JB's a écrit:Ouais un AFK, on appelle ça un rage quit dans le language du MMO
    Nan mais dans LoL on peut avoir des afk à cause de leur co' ou... partis manger (j'ai des ami(e)s comme ça, en pleine partie ils doivent aller manger ^^).
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 30

    HEY ! Bien le bonjour :) - Page 3 Empty Re: HEY ! Bien le bonjour :)

    Message par Gwendal Dim 3 Nov 2013 - 7:00

    Je suis un parfait exemple d'AFK, même en étant là je suis AFK de part ma connexion et la vitesse de mon ordi What a Face 
    Eurielle
    Eurielle
    Membre


    Féminin Messages : 171
    Inscription : 01/11/2013
    Age : 30
    Localisation : Saint Nazaire

    HEY ! Bien le bonjour :) - Page 3 Empty Re: HEY ! Bien le bonjour :)

    Message par Eurielle Dim 3 Nov 2013 - 7:01

    Clems a écrit:
    JB's a écrit:Ouais un AFK, on appelle ça un rage quit dans le language du MMO
    Nan mais dans LoL on peut avoir des afk à cause de leur co' ou... partis manger (j'ai des ami(e)s comme ça, en pleine partie ils doivent aller manger ^^).
    Oui, moi j'appel ça des put**** de pyjama
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans mon cachot

    HEY ! Bien le bonjour :) - Page 3 Empty Re: HEY ! Bien le bonjour :)

    Message par JB's Dim 3 Nov 2013 - 7:06

    C'est lequel le soiffard et le pokemonophile entre Cal et moi ?
    KurayamiDarkwolf
    KurayamiDarkwolf
    Membre


    Masculin Messages : 465
    Inscription : 26/10/2013

    HEY ! Bien le bonjour :) - Page 3 Empty Re: HEY ! Bien le bonjour :)

    Message par KurayamiDarkwolf Dim 3 Nov 2013 - 7:16

    Jte laisse deviner :p
    (ça se trouve c'est vous deux..)

    Sinon je pense que tes traductions sont mauvaises Price mais ont va dire que c'est du Franglais donc
    bon je vais faire comme si j'avais rien vu Laughing (Price c'est pas le mec de Rainbow Six 3 le jeu la 1ière xbox ?)
    Pricedu83
    Pricedu83
    Membre


    Masculin Messages : 95
    Inscription : 22/08/2012
    Age : 28
    Localisation : Touriste

    HEY ! Bien le bonjour :) - Page 3 Empty Re: HEY ! Bien le bonjour :)

    Message par Pricedu83 Dim 3 Nov 2013 - 9:38

    KurayamiDarkwolf a écrit:Jte laisse deviner :p
    (ça se trouve c'est vous deux..)

    Sinon je pense que tes traductions sont mauvaises Price mais ont va dire que c'est du Franglais donc
    bon je vais faire comme si j'avais rien vu Laughing(Price c'est pas le mec de Rainbow Six 3 le jeu la 1ière xbox ?)
    Nann, mon pote

    C'est le Ga dans Modern Warfare 2, price et le département 83.

    mais ce ne pas mon vrai pseudo. rabbit 

    Et je ne me relie jamais, donc si il manque des mots ou autre, Ben hihi ^^' désoler (et ma grammaire et horrible Embarassed)

    PS : Merci clems pour m'avoir enlever un niveau :D


    Dernière édition par Pricedu83 le Dim 3 Nov 2013 - 9:39, édité 1 fois
    Eowynia
    Eowynia
    Membre


    Féminin Messages : 91
    Inscription : 23/07/2013

    HEY ! Bien le bonjour :) - Page 3 Empty Re: HEY ! Bien le bonjour :)

    Message par Eowynia Dim 3 Nov 2013 - 9:39

    Pricedu83 a écrit:Ralala...ta commencer LoL en 2013 toi, ce classer Or n'as pas de mérite. Evil or Very Mad 

    avant "2011" tu pouvait pas passer gold avec les simple première game du début ( les 10 game du début)
    Maintenant, le elo argent, or ne val plus un clou, j'ai déjà jouer contre des Or sur le compte d'un pote il sont aussi nul que les bronzes..  Neutral 

    depuis qu'il ont changer le système de ranked, c'est devenu beaucoup trop simple de monter or, mais tu verra tu bougera pas de l'or 5 je suis prêt à me couper la tête si t'y arrive :)

    Bref, sa ce trouve t'as connu LoL avant moi, (désoler ça ne te concerne pas si c'est le ca!) donc, juste pour dire que tu verra souvent des or avec 10v 5d :Dsouvient toi de sa. Razz 
    Non, j'ai commencé LoL en 2009/2010...
    J'ai effectivement fait mes premières classées en cette fin de saison juste pour avoir les récompenses, mes 10 premières parties m'ont mise Silver 1 et je suis montée Gold en 2 séries pas trop difficilement, j'ai un elo plutôt pas mal donc je tombe contre des mecs mieux classés que moi et ça me pose pas de problème.
    Après j'avais fait une grosse pause car mon pc ne le faisait plus tourner... Donc j'ai fait mon "gros come back" l'an dernier, et les potes avec qui je jouait étaient quasi tous Silver/Gold donc j'ai quasiment toujours joué contre des gens qui avaient un plus gros niveau que moi. ^^
    J'attend donc la prochaine saison pour voir vraiment jusqu'où je pourrais aller niveau classement parce que bon, un peu la flemme de le faire maintenant alors que la saison est presque terminée en espérant avoir autant de chance que j'en ai eu jusqu'ici à ne pas tomber sur trop de trolls ou d'afk. ^^
    Pricedu83
    Pricedu83
    Membre


    Masculin Messages : 95
    Inscription : 22/08/2012
    Age : 28
    Localisation : Touriste

    HEY ! Bien le bonjour :) - Page 3 Empty Re: HEY ! Bien le bonjour :)

    Message par Pricedu83 Dim 3 Nov 2013 - 9:41

    Eowynia a écrit:
    Pricedu83 a écrit:Ralala...ta commencer LoL en 2013 toi, ce classer Or n'as pas de mérite. Evil or Very Mad 

    avant "2011" tu pouvait pas passer gold avec les simple première game du début ( les 10 game du début)
    Maintenant, le elo argent, or ne val plus un clou, j'ai déjà jouer contre des Or sur le compte d'un pote il sont aussi nul que les bronzes..  Neutral 

    depuis qu'il ont changer le système de ranked, c'est devenu beaucoup trop simple de monter or, mais tu verra tu bougera pas de l'or 5 je suis prêt à me couper la tête si t'y arrive :)

    Bref, sa ce trouve t'as connu LoL avant moi, (désoler ça ne te concerne pas si c'est le ca!) donc, juste pour dire que tu verra souvent des or avec 10v 5d :Dsouvient toi de sa. Razz 
    Non, j'ai commencé LoL en 2009/2010...
    J'ai effectivement fait mes premières classées en cette fin de saison juste pour avoir les récompenses, mes 10 premières parties m'ont mise Silver 1 et je suis montée Gold en 2 séries pas trop difficilement, j'ai un elo plutôt pas mal donc je tombe contre des mecs mieux classés que moi et ça me pose pas de problème.
    Après j'avais fait une grosse pause car mon pc ne le faisait plus tourner... Donc j'ai fait mon "gros come back" l'an dernier, et les potes avec qui je jouait étaient quasi tous Silver/Gold donc j'ai quasiment toujours joué contre des gens qui avaient un plus gros niveau que moi. ^^
    J'attend donc la prochaine saison pour voir vraiment jusqu'où je pourrais aller niveau classement parce que bon, un peu la flemme de le faire maintenant alors que la saison est presque terminée en espérant avoir autant de chance que j'en ai eu jusqu'ici à ne pas tomber sur trop de trolls ou d'afk. ^^
    OK! T'es forte rien à dire :) bonne chance pour ton platine (ou Good luck ) Surprised 
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    HEY ! Bien le bonjour :) - Page 3 Empty Re: HEY ! Bien le bonjour :)

    Message par Clems Dim 3 Nov 2013 - 9:48

    Ca dure combien de temps une saison ?
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    HEY ! Bien le bonjour :) - Page 3 Empty Re: HEY ! Bien le bonjour :)

    Message par Caladrius Dim 3 Nov 2013 - 9:54

    Pricedu83 a écrit:Et je ne me relie jamais, donc si il manque des mots ou autre, Ben hihi ^^' désoler (et ma grammaire et horrible Embarassed)
    Je vois pas en quoi c'est une fierté à avouer ici...
    Mais bref.
    Je crois qu'il existe un topic sur Lol dans la section Bavardages, ^^.

    PS: Je ne capte vraiment rien à ce que vous racontez, ou bien pas loin. xD
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans mon cachot

    HEY ! Bien le bonjour :) - Page 3 Empty Re: HEY ! Bien le bonjour :)

    Message par JB's Dim 3 Nov 2013 - 10:30

    Moi et deux potes on avait voulu jouer à Lol entre deux années d'études mais j'ai jamais réussi à exécuter l'installer, cela dit les vidéos sont classes, notamment le mec avec un chapeau circulaire qui me fait penser à Kung-Lao de MK.
    Pricedu83
    Pricedu83
    Membre


    Masculin Messages : 95
    Inscription : 22/08/2012
    Age : 28
    Localisation : Touriste

    HEY ! Bien le bonjour :) - Page 3 Empty Re: HEY ! Bien le bonjour :)

    Message par Pricedu83 Dim 3 Nov 2013 - 10:36

    Caladrius a écrit:
    Pricedu83 a écrit:Et je ne me relie jamais, donc si il manque des mots ou autre, Ben hihi ^^' désoler (et ma grammaire et horrible Embarassed)
    Je vois pas en quoi c'est une fierté à avouer ici...
    Mais bref.
    Je crois qu'il existe un topic sur Lol dans la section Bavardages, ^^.

    PS: Je ne capte vraiment rien à ce que vous racontez, ou bien pas loin. xD
    Y'a aucune fierté à en retenir, c'est une EXPLICATION sur mon écriture à vomir.
    Sillinus
    Sillinus
    Membre


    Masculin Messages : 1459
    Inscription : 20/05/2013
    Age : 30
    Localisation : Île Shamouti

    HEY ! Bien le bonjour :) - Page 3 Empty Re: HEY ! Bien le bonjour :)

    Message par Sillinus Dim 3 Nov 2013 - 18:04

    Il me tardait de trouver un peu de temps pour venir vous souhaiter convenablement la bienvenue.
    Tout d'abord, je suis enchanté de faire votre connaissance, gente demoiselle ! ^^

    Vous avez l'air d'une ''gameuse'' aguerrie, en effet ! Malheureusement, LoL n'est pas vraiment de mon ressort. Je ne suis pas calé dans les MMO en général. Pr contre, je connais bien Les Sims. C'est d’ailleurs le fait de jouer à cette série de jeux que j'ai découvert mon intérêt pour l'architecture et le design. Je me souviens que je jouais seulement pour créer les maisons. Une fois cette étape terminée, j'y emménageait des Sims et je les laissait se débrouiller seuls jusqu'à ce que mort s'en suive. (bon, j'exagère un peu, je n'étais pas si cruel que ça Razz)
    Eurielle a écrit:
    Je ne suis pas très cinéphiles donc en ce qui concerne séries et films, je reste dans le banal.
    Le seigneur des anneaux est pour moi, THE BEST.
    Que pourrais-je ajouter à ceci à part un petit smiley tout bête pour montrer mon admiration : *-*

    Bref, j'espère que je ne suis pas arrivé trop tard pour vous souhaiter la bienvenue. Passez d'agréables moments sur le forum ! ^^
    Eurielle
    Eurielle
    Membre


    Féminin Messages : 171
    Inscription : 01/11/2013
    Age : 30
    Localisation : Saint Nazaire

    HEY ! Bien le bonjour :) - Page 3 Empty Re: HEY ! Bien le bonjour :)

    Message par Eurielle Lun 4 Nov 2013 - 3:56

    Sillinus a écrit:Il me tardait de trouver un peu de temps pour venir vous souhaiter convenablement la bienvenue.
    Tout d'abord, je suis enchanté de faire votre connaissance, gente demoiselle ! ^^

    Vous avez l'air d'une ''gameuse'' aguerrie, en effet ! Malheureusement, LoL n'est pas vraiment de mon ressort. Je ne suis pas calé dans les MMO en général. Pr contre, je connais bien Les Sims. C'est d’ailleurs le fait de jouer à cette série de jeux que j'ai découvert mon intérêt pour l'architecture et le design. Je me souviens que je jouais seulement pour créer les maisons. Une fois cette étape terminée, j'y emménageait des Sims et je les laissait se débrouiller seuls jusqu'à ce que mort s'en suive. (bon, j'exagère un peu, je n'étais pas si cruel que ça Razz)
    Eurielle a écrit:
    Je ne suis pas très cinéphiles donc en ce qui concerne séries et films, je reste dans le banal.
    Le seigneur des anneaux est pour moi, THE BEST.
    Que pourrais-je ajouter à ceci à part un petit smiley tout bête pour montrer mon admiration : *-*

    Bref, j'espère que je ne suis pas arrivé trop tard pour vous souhaiter la bienvenue. Passez d'agréables moments sur le forum ! ^^
    Jeune homme, sachez qu'il n'est jamais trop tard ! :)
    Et comme j'adore mettre des citations a tout va ! Mieux vaut tard que jamais ! NekoFaceByKaweii_PSP
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans mon cachot

    HEY ! Bien le bonjour :) - Page 3 Empty Re: HEY ! Bien le bonjour :)

    Message par JB's Lun 4 Nov 2013 - 4:46

    Hé, l'experte de Lol, je viens de l'installer, tu me conseilles quoi pour débuter ma partie ? Wink
    Eurielle
    Eurielle
    Membre


    Féminin Messages : 171
    Inscription : 01/11/2013
    Age : 30
    Localisation : Saint Nazaire

    HEY ! Bien le bonjour :) - Page 3 Empty Re: HEY ! Bien le bonjour :)

    Message par Eurielle Lun 4 Nov 2013 - 4:53

    Tout dépends quel rôle tu veux jouer ^^
    Si tu veux pouvoir gérer beaucoup de chose et avoir beaucoup de responsabilité va en jungle. Un Warwick est une source sur tout en restant safe.
    Si tu veux être un gros qui tank tout et qui casse la gueule des carry, va au top.
    Si tu veux one shot et avoir de l'escape, va mid :).
    Si tu veux support et assurer une victoire va support. Une leona ou un tresh, excellent.
    Et si tu veux faire comme moi... Tuer, tuer, tuer, TUEEEEER ! Va adc :). Et je te conseille une ashe ou une cait :)

    Après je ne pourrais te conseiller de perso précis. Je ne joue qu'adc.
    Mais si tu veux une valeur sur qui peut se jouer au top et au mid, c'est un Teemo <3 parce que Teemo c'est mon namoureux !

    Sinon au mid je joue Ziggs :).
    Et en supp je joue zylean x) c'est marrant
    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    HEY ! Bien le bonjour :) - Page 3 Empty Re: HEY ! Bien le bonjour :)

    Message par Lack Lun 4 Nov 2013 - 5:27

    Plus simple : tu essayes n'importe quoi, et pour la prochaine saison, tu seras prêt.
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans mon cachot

    HEY ! Bien le bonjour :) - Page 3 Empty Re: HEY ! Bien le bonjour :)

    Message par JB's Lun 4 Nov 2013 - 5:52

    Je vais faire comme d'hab, je prend le perso le plus bâtard et sournois et classe et je vois ce que ça donne Wink

    Par contre je comprend pas ton language Eurielle. J'imagine que top et mid c'est les positions lors d'une bataille, et adc c'est les bourrins ?

    Comment il s'appelle le sosie de Kung-Lao ?

    Contenu sponsorisé


    HEY ! Bien le bonjour :) - Page 3 Empty Re: HEY ! Bien le bonjour :)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 14:59