Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+7
Lack
Halvanhelec
Clems
JB's
Caladrius
Sillinus
Victiini
11 participants

    Je me présente :B ... je suis qui déja :/

    Victiini
    Victiini
    Membre


    Masculin Messages : 30
    Inscription : 28/10/2013
    Age : 21
    Localisation : Pokéland

    Je me présente :B ... je suis qui déja :/ - Page 2 Empty Je me présente :B ... je suis qui déja :/

    Message par Victiini Mar 29 Oct 2013 - 4:27

    Rappel du premier message :

    Bonjour le royaume de Pokémon gemme king (j'en fait déjà trop x) )
    J'mapelle Alex et j'ai 11 ans :D 
    J'connais pokémon depus 3 ans : j'ai eu noir en premier , après SS et après Platine , et Bref Noir 2 blanc 2 et Pokémon gemme sans compter Perle et Diamant silent  
    Sport préférer : Le basket Basketball Meilleur joueur de mon équipe :bounce 
    C'que j'aime a la télé :Pokémon , Les série Disney et les Film Horreur affraid Fan de Screem pale 
    Ah oui , je suis un mec What a Face 
    La personnes que j'admire le plus : Moi I love you 
    La personnes que je déteste le plus : ma prof de français Twisted Evil 


    Bref Surprised A plus Razz 
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Je me présente :B ... je suis qui déja :/ - Page 2 Empty Re: Je me présente :B ... je suis qui déja :/

    Message par Clems Mer 30 Oct 2013 - 9:46

    Pricedu83 a écrit:Humm... ^_^ on va dire que j'était très con, Si tu veux résumer de l'histoire, Ben J'ai insultée un modo !!

    Tiens, je ne te connais pas toi (il me semble).
    Pricedu83
    Pricedu83
    Membre


    Masculin Messages : 95
    Inscription : 22/08/2012
    Age : 28
    Localisation : Touriste

    Je me présente :B ... je suis qui déja :/ - Page 2 Empty Re: Je me présente :B ... je suis qui déja :/

    Message par Pricedu83 Mer 30 Oct 2013 - 11:08

    Ahah, Tinkiète pas pour ça ^_^. Je gère
    KurayamiDarkwolf
    KurayamiDarkwolf
    Membre


    Masculin Messages : 465
    Inscription : 26/10/2013

    Je me présente :B ... je suis qui déja :/ - Page 2 Empty Re: Je me présente :B ... je suis qui déja :/

    Message par KurayamiDarkwolf Jeu 31 Oct 2013 - 18:53

    Bienvenue ! En effet tu es sans doutes le plus jeune, et un des plus modeste bien sur...
    :Toussote également:Si j'ai bien une petite chose a dire, c'est travaille bien a l'école c'est hyper important, ont s'en rend réellement compte que lorsque ont entre dans la vie professionnelle !
    Victiini
    Victiini
    Membre


    Masculin Messages : 30
    Inscription : 28/10/2013
    Age : 21
    Localisation : Pokéland

    Je me présente :B ... je suis qui déja :/ - Page 2 Empty Re: Je me présente :B ... je suis qui déja :/

    Message par Victiini Ven 1 Nov 2013 - 22:17

    KurayamiDarkwolf a écrit:Bienvenue ! En effet tu es sans doutes le plus jeune, et un des plus modeste bien sur...
    :Toussote également:Si j'ai bien une petite chose a dire, c'est travaille bien a l'école c'est hyper important, ont s'en rend réellement compte que lorsque ont entre dans la vie professionnelle !

    j'te montre mon bulletin magnifique :) *.*
    KurayamiDarkwolf
    KurayamiDarkwolf
    Membre


    Masculin Messages : 465
    Inscription : 26/10/2013

    Je me présente :B ... je suis qui déja :/ - Page 2 Empty Re: Je me présente :B ... je suis qui déja :/

    Message par KurayamiDarkwolf Sam 2 Nov 2013 - 4:19

    Si tu en as envie.Je te montrerais bien les miens mais écrit a 90% Abs (absent) pour de vrai ^^"
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 30

    Je me présente :B ... je suis qui déja :/ - Page 2 Empty Re: Je me présente :B ... je suis qui déja :/

    Message par Gwendal Sam 2 Nov 2013 - 5:32

    Bienvenue sur le forum jeune loup !
    Victiini
    Victiini
    Membre


    Masculin Messages : 30
    Inscription : 28/10/2013
    Age : 21
    Localisation : Pokéland

    Je me présente :B ... je suis qui déja :/ - Page 2 Empty Re: Je me présente :B ... je suis qui déja :/

    Message par Victiini Sam 2 Nov 2013 - 11:03

    Gwendal a écrit:Bienvenue sur le forum jeune loup !
    WOOF cat 

    traduction : merci :)

    Contenu sponsorisé


    Je me présente :B ... je suis qui déja :/ - Page 2 Empty Re: Je me présente :B ... je suis qui déja :/

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 18:39