Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    Je suis bloqué entre mauville et Bourg geon !

    kokomo515
    kokomo515
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 27/10/2013

    Je suis bloqué entre mauville et Bourg geon ! Empty Je suis bloqué entre mauville et Bourg geon !

    Message par kokomo515 Dim 27 Oct 2013 - 0:17

    Bonjour,

    Alors voilà j'ai rencontré ce problème hier soir et je ne sais comment m'en sortir scratch .
    Je suis bloqué entre Mauville, ville griotte (je crois) et Bourg Geon. Je ne peux pas remonter vers Ebenelle car une barrière se prenant uniquement dans un seul sens me barre la route, je ne peux pas continuer vers Jadielle en changeant de région car une barrière m'empeche de prendre surf et pour finir Ronflex dans un sommeil profond que je n'arrive pas à sortit me bloque la route vers Doublonville... Aidez-moi s'il vous plait et ne me dites pas que je suis bloqué j'ai trop de projets pour l'avenir ! Merci ! Razz
    kokomo515
    kokomo515
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 27/10/2013

    Je suis bloqué entre mauville et Bourg geon ! Empty Re: Je suis bloqué entre mauville et Bourg geon !

    Message par kokomo515 Dim 27 Oct 2013 - 0:27

    Probleme résolu, pour tous ceux qui l'aurait, pour réveiller le Ronflex il faut appuyer du coté de sa tête et non de celui de ses jambes ! :D 
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Je suis bloqué entre mauville et Bourg geon ! Empty Re: Je suis bloqué entre mauville et Bourg geon !

    Message par Caladrius Dim 27 Oct 2013 - 1:08

    C'est bien, tu t'es débrouillé seul.
    Tu as trouvé la réponse en 10 minutes, c'était bien la peine de s'inscrire pour double-poster, xD.
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Je suis bloqué entre mauville et Bourg geon ! Empty Re: Je suis bloqué entre mauville et Bourg geon !

    Message par ManonGG Dim 27 Oct 2013 - 1:42

    Merci d'éviter les doubles posts : le règlement demande que l'on édite.

    Enfin, vu que ton problème est résolu, je verrouille le sujet. Bon jeu! :) 

    Contenu sponsorisé


    Je suis bloqué entre mauville et Bourg geon ! Empty Re: Je suis bloqué entre mauville et Bourg geon !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 2:54