Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+3
JB's
Lack
KurayamiDarkwolf
7 participants

    Kurayami Darkwolf se présente

    KurayamiDarkwolf
    KurayamiDarkwolf
    Membre


    Masculin Messages : 465
    Inscription : 26/10/2013

    Kurayami Darkwolf se présente  - Page 2 Empty Kurayami Darkwolf se présente

    Message par KurayamiDarkwolf Sam 26 Oct 2013 - 18:33

    Rappel du premier message :

    Introduction
    Bonjour a tous ! Tout dabord, merci de venir visiter ma présentation.
    Divisée en trois parties, j'ai essayer de faire en sorte qu'elle soit le plus
    clair et le plus fluide possible afin que la présentation vous soit un maximum
    agréable a lire.


    1/ Informations dites "générales " ;

    - Je m'appelle Samuel, bien que souvent c'est Sam pour faire plus court.

    - Actuellement, j'ai xxx ans mais fin décembre je vais en avoir xxx .

    - J'habite dans le Languedoc Roussillon, plus précisement dans le département du Gard (30)
     
    - Mes projets professionnels c'est de passer un CAP, pour ce qui est du métier précis j'en sais vraiment rien

    2/ Informations supplémentaires ;

    - Ne jouant plus trop au jeux vidéos, quand ça m'arrive c'est en  général des FPS sur Xbox 360
    tel que Halo 4,Battlefield 3..  
    ou bien un MMORPG sur l'ordinateur.

    - Mon premier jeu pokémon fût pokémon Rouge Feu, ensuite j'ai eu Rubis et pour finir Diamant
    ensuite j'ai pas mal regarder la série TV quand j'étais plus jeune, sinon j'ai regarder tout les films Pokémons

    -Mon style de musique principalement c'est le Visual Kei* ou pour faire plus court, Vkei mais je peux très bien
    écouter autre chose qui n'a absolument rien a voir, j'écoute donc quasiment de tout du fait de mon esprit qui
    est vraiment ouvert sur pleins de choses.

    *Visual signifie visuel en français et kei vient de ongaku-kei en japonais, qui signifie musique.
    ( et oui Wikipédia y connait pas grand chose sur le sujet, d'ailleurs ce site donne une définition fausse sur le sujet
    il faudra qu'un jour quelqu'un corrige ça comme il faut)
    Pour le reste, le Visual Kei est juste indéfinissable.

    -En ce qui concerne les mangas, j'en ai vus surtout en anime, tellement qu'il me serais impossible de les lister,
    d'ailleurs leurs noms m'échappe un peut avec le temps  

    - Niveau séries, alors j'avoue n'en regarder que très peu et assez rarement, mais quand ça me prends
    je suis du plutôt du genre Mentalist, Lie To Me, Docteur House, voila ce genre la.

    - Les films c'est pas trop mon truc, j'en regarde que très peu étant donner que pour moi, les animes sont
    largement supérieurs au films qui nous sont proposés que ce soit en tout point

    - Je fais du sport chez moi deux fois par semaine en général,comprenez corde a sauter,pompes,tractions,
    renforcement des kentos (têtes des phalanges) ce genre de choses le mercredi et le samedi, bien que en
    ce moment je suis plutôt en décalage avec le planning que je me fais par rapport au sport.

    3/ Conclusion ;
    Voila c'était ma présentation, merci d'avoir lu, j'espère qu'elle vous a plut !
    N'hésitez pas a me poser des questions ou autre si l'envie vous prends.


    Dernière édition par KurayamiDarkwolf le Mar 4 Mar 2014 - 14:31, édité 1 fois
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans mon cachot

    Kurayami Darkwolf se présente  - Page 2 Empty Re: Kurayami Darkwolf se présente

    Message par JB's Lun 28 Oct 2013 - 4:11

    Malheureusement, le concours de médecine étant ce qu'il est, le niveau est fluctuant, ce qui différenciera le derniers pris du premier recalé c'est une réponse juste alors que si c'était un examen, il y aurait toujours le même niveau tout le monde aurait sa chance.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Kurayami Darkwolf se présente  - Page 2 Empty Re: Kurayami Darkwolf se présente

    Message par Clems Lun 28 Oct 2013 - 4:35

    KurayamiDarkwolf a écrit:tu veux dire que pour avoir des gros muscles c'est parce que ta travailler a te détruire la zone sollicitée ?  
    J'ai pas lu la suite mais je souhaite tout simplement réagir à ça en répondant que oui, musculairement parlant bien sûr.
    KurayamiDarkwolf
    KurayamiDarkwolf
    Membre


    Masculin Messages : 465
    Inscription : 26/10/2013

    Kurayami Darkwolf se présente  - Page 2 Empty Re: Kurayami Darkwolf se présente

    Message par KurayamiDarkwolf Lun 28 Oct 2013 - 12:17

    Clems a écrit:
    KurayamiDarkwolf a écrit:tu veux dire que pour avoir des gros muscles c'est parce que ta travailler a te détruire la zone sollicitée ?  
    J'ai pas lu la suite mais je souhaite tout simplement réagir à ça en répondant que oui, musculairement parlant bien sûr.
    Si vous me parlez tout les deux de travailler vos muscles par exemple, jusqu'à l'échec, effectivement je ne peux être que
    d'accord avec vous que ça travaille ! Gare a la douleur par contre, le temps de récupération peut s'avérer plus long dans ce cas
    qu'en pensez vous ?
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Kurayami Darkwolf se présente  - Page 2 Empty Re: Kurayami Darkwolf se présente

    Message par Clems Mar 29 Oct 2013 - 11:12

    C'est une habitude qui se prend, quand on n'est pas habitué c'est sûr que les courbatures peuvent durer longtemps (j'ai déjà été courbaturé pendant presque une semaine), avec le temps et l' "expérience" du muscle, ça dure moins longtemps.
    Après il y a des moyens nutritifs pour réduire leurs effets aussi.
    KurayamiDarkwolf
    KurayamiDarkwolf
    Membre


    Masculin Messages : 465
    Inscription : 26/10/2013

    Kurayami Darkwolf se présente  - Page 2 Empty Re: Kurayami Darkwolf se présente

    Message par KurayamiDarkwolf Mar 29 Oct 2013 - 13:49

    Pourquoi ne pas développer tout ça sur le sujet nutrition,santé.. ?
    Je voulais a la base faire un petit dossier sur le sujet mais finalement,
    je préfère vous laissez faire enfin si vous en avez envie.

    [Edit : au fait, vous ne m'avez pas dit si c'était bien une séance du style
    " je travaille jusqu'a l'échec " ou non ]
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Kurayami Darkwolf se présente  - Page 2 Empty Re: Kurayami Darkwolf se présente

    Message par Clems Mer 30 Oct 2013 - 9:46

    Travailler jusqu'à l'échec "devrait" être le but de chaque entraînement dans le meilleur du possible.
    KurayamiDarkwolf
    KurayamiDarkwolf
    Membre


    Masculin Messages : 465
    Inscription : 26/10/2013

    Kurayami Darkwolf se présente  - Page 2 Empty Re: Kurayami Darkwolf se présente

    Message par KurayamiDarkwolf Mer 30 Oct 2013 - 11:14

    Cependant, avec un job et tout ça pourrait s'avérer vraiment épuisant vous ne pensez pas ?
    Je parle d'un job plutôt physique évidemment
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans mon cachot

    Kurayami Darkwolf se présente  - Page 2 Empty Re: Kurayami Darkwolf se présente

    Message par JB's Mer 30 Oct 2013 - 11:40

    Je sais que les études de médecine sont clairement pas adaptées à la pratique du sport (sauf à partir de la deuxième année où... Enfin bref) donc soit je me muscle pendant les vacances, soit je reste une crevette jusqu'à ce que j'ai fini ma croissance
    KurayamiDarkwolf
    KurayamiDarkwolf
    Membre


    Masculin Messages : 465
    Inscription : 26/10/2013

    Kurayami Darkwolf se présente  - Page 2 Empty Re: Kurayami Darkwolf se présente

    Message par KurayamiDarkwolf Mer 30 Oct 2013 - 12:37

    Vous voulez vous muscler quoi exactement ?
    Si vous pratiquez mais que vous arrêtez, les muscles partent au bout d'un moment,
    ils commencent par être plus petit et progressivement, ils s'en vont, un peu comme
    les enfants Laughing
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans mon cachot

    Kurayami Darkwolf se présente  - Page 2 Empty Re: Kurayami Darkwolf se présente

    Message par JB's Mer 30 Oct 2013 - 13:21

    J'en sais rien, tout, je veux prendre des épaules et avoir l'air un peu musclé.
    KurayamiDarkwolf
    KurayamiDarkwolf
    Membre


    Masculin Messages : 465
    Inscription : 26/10/2013

    Kurayami Darkwolf se présente  - Page 2 Empty Re: Kurayami Darkwolf se présente

    Message par KurayamiDarkwolf Mer 30 Oct 2013 - 20:53

    Je t'ai envoyé un MP qui pourrait peut être t'aider, surtout concernant les épaules je suis
    sur de t'avoir proposer quelque chose de bien, que tu ne trouveras nulle part sur internet
    d'ailleurs (ou alors, vous trouverez avec difficulté)

    Pour que vous tous puissiez partager de cette technique spéciale boxeur
    j'ai décider d'essayer de vous faire partager cette technique, afin que vous puissiez
    en profiter. Il est vrai que cette technique c'est d'abord, une façon de s'échauffer.
    Sauf qu'elle muscle également les épaules (le peu que j'ai c'est a ce niveau
    et ce grâce a cette superbe technique)

    Je vais passer aux explications.Vous voyez les bras de Jésus quand il est crucifié ?
    (mains a hauteur des épaules, bras tendus sur les cotés..)

    C'est exactement ça, sauf que votre paume doit être vers le ciel et non vers le sol comme c'est le cas pour Jésus.

    Ensuite très simple, tracez des petits cercles en faisant une rotation avant avec vos épaules.
    Puis faites une rotation arrière.Et voila ! Au bout d'un moment, vous allez sentir que ça chauffe Laughing

    Attention a ne pas lever vos bras trop haut, c'est exactement a la hauteur des épaules, pas plus haut.

    J'espère que cette technique vous sera utile !

    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans mon cachot

    Kurayami Darkwolf se présente  - Page 2 Empty Re: Kurayami Darkwolf se présente

    Message par JB's Jeu 31 Oct 2013 - 6:05

    Je connaissais pour l'échauffement mais si ça marche pourquoi pas ? Et à peu près combien de temps ?
    KurayamiDarkwolf
    KurayamiDarkwolf
    Membre


    Masculin Messages : 465
    Inscription : 26/10/2013

    Kurayami Darkwolf se présente  - Page 2 Empty Re: Kurayami Darkwolf se présente

    Message par KurayamiDarkwolf Jeu 31 Oct 2013 - 11:32

    Vu que c'est un échauffement c'est 5 a 10 min, 15min le lendemain d'un jour de courbatures
    Mais j'ai un pote qui fait 30 minutes tout les jours il a des épaules de fou ^^
    Je préconise malgrès tout un exercice après cet échauffement, même si avec cet échauffement
    ça me muscle + que certains exercices perso
    (fais le de préférence tout les deux jours, laisse un jour d'écart a chaque fois pour que tes
    muscles se reposent)

    J'ai oublier de dire dans ma présentation que je suis bilingue, j'ai un assez bon niveau en anglais
    d'ailleurs j'ai fais connaitre a un Américain le forum et toute la communauté, je vais donc essayer
    d'être plus actif du coté Anglophone.


    Dernière édition par KurayamiDarkwolf le Jeu 31 Oct 2013 - 20:15, édité 1 fois
    piotr
    piotr
    Membre


    Masculin Messages : 141
    Inscription : 26/08/2013
    Age : 33

    Kurayami Darkwolf se présente  - Page 2 Empty Re: Kurayami Darkwolf se présente

    Message par piotr Jeu 31 Oct 2013 - 19:44

    On dit bilingue, Ted Duff
    KurayamiDarkwolf
    KurayamiDarkwolf
    Membre


    Masculin Messages : 465
    Inscription : 26/10/2013

    Kurayami Darkwolf se présente  - Page 2 Empty Re: Kurayami Darkwolf se présente

    Message par KurayamiDarkwolf Jeu 31 Oct 2013 - 20:15

    Mais c'est exactement ce qui est écrit :)
    piotr
    piotr
    Membre


    Masculin Messages : 141
    Inscription : 26/08/2013
    Age : 33

    Kurayami Darkwolf se présente  - Page 2 Empty Re: Kurayami Darkwolf se présente

    Message par piotr Ven 1 Nov 2013 - 3:19

    KurayamiDarkwolf a écrit:Mais c'est exactement ce qui est écrit :)
    Good Job ! Wink

    Contenu sponsorisé


    Kurayami Darkwolf se présente  - Page 2 Empty Re: Kurayami Darkwolf se présente

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 9:37