Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    poussifeu ou t'es

    pokesayan
    pokesayan
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 04/10/2013

    poussifeu ou t'es Empty poussifeu ou t'es

    Message par pokesayan Ven 4 Oct 2013 - 20:43

    aider moi ca fais 3 heures que je cherche si on peux avoir poussifeu a l'état sauvage!!
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    poussifeu ou t'es Empty Re: poussifeu ou t'es

    Message par Lightning Ven 4 Oct 2013 - 20:48

    Tapes google "Pokémon gemme - Starter" et tu cherches.
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    poussifeu ou t'es Empty Re: poussifeu ou t'es

    Message par Nuri Yuri Ven 4 Oct 2013 - 21:03

    pokesayan, un minimum de recherche s'il te plaît.
    C'est assez agaçant tes demandes lancés comme ça sans le moindre effort fait, essaie de grandir un peu, c'est pas en ordonnant de t'aider avec aucun respect du français que l'on vas t'aider à obtenir ce que tu cherches.

    Tu semble jeune et donc tu devrais passer un B2I ou qqch comme ça à moins que cela ne soit une particularité Nancéenne (juste pour info, sans ça t'as pas le brevet des collèges) donc j'imagine qu'on t'ai appris à chercher sur google un minimum. A moins que tu te serves de bing comme moteur de recherche et là, on ne peut plus rien pour toi, paix à ton âme.
    Jarakaa
    Jarakaa
    Membre


    Masculin Messages : 2026
    Inscription : 07/11/2012
    Age : 26

    poussifeu ou t'es Empty Re: poussifeu ou t'es

    Message par Jarakaa Ven 4 Oct 2013 - 21:27

    Katyusha a écrit:pokesayan, un minimum de recherche s'il te plaît.
    C'est assez agaçant tes demandes lancés comme ça sans le moindre effort fait, essaie de grandir un peu, c'est pas en ordonnant de t'aider avec aucun respect du français que l'on vas t'aider à obtenir ce que tu cherches.

    Tu semble jeune et donc tu devrais passer un B2I ou qqch comme ça à moins que cela ne soit une particularité Nancéenne (juste pour info, sans ça t'as pas le brevet des collèges) donc j'imagine qu'on t'ai appris à chercher sur google un minimum. A moins que tu te serves de bing comme moteur de recherche et là, on ne peut plus rien pour toi, paix à ton âme.
    Déjà je suis entièrement d'accord avec Yuki, puis aussi pour moi c'est pareil si j'avais pas validé je crois 80-90% du B2I je n'avais pas le brevet Razz.
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    poussifeu ou t'es Empty Re: poussifeu ou t'es

    Message par Nuri Yuri Ven 4 Oct 2013 - 21:32

    J'ai eu le mien facilement, j'ai présenté mon projet SVT en utilisant RPG Maker VX. Le prof en revenait pas \\o// (Et mes camarades croyaient que c'était pokémon -_-'). Le tileset organique m'a bien aidé :B

    Contenu sponsorisé


    poussifeu ou t'es Empty Re: poussifeu ou t'es

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 7:21