Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Question sur un bug script 227.

    Rhouje
    Rhouje
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 07/09/2013

    Question sur un bug script 227. Empty Question sur un bug script 227.

    Message par Rhouje Sam 7 Sep 2013 - 9:25

    Bonjour,

    Voilà je joue en version 3.9 et comme beaucoup la première fois, j'ai rencontré Red où vous savez et il m'a éclaté tous mes pokemons.
    A ce moment là, le jeu bug, me dit qu'il y a une erreur du script 227 et cause un blue screen de mon PC.
    Mon PC aime pas les blue screen :'(, donc ce genre de bug est passablement très gênant, d'autant que je sais qu'il était déjà là en version 3.5.
    Alors voilà mes questions :
    -Est-il prévu de corriger ce bug dans les versions futurs que je puisse enfin jouer de manière sécuritaire ?
    -Existe t il un moyen de l'éviter ? Bon pour ce combat, il suffit de l'éviter mais s'il y a d'autres "pièges" du genre je suppose que ça causera la même choses. Peut-être que c'est du à une config que je pourrais changer ?

    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Question sur un bug script 227. Empty Re: Question sur un bug script 227.

    Message par Lightning Sam 7 Sep 2013 - 9:31

    -Est-il prévu de corriger ce bug dans les versions futurs que je puisse enfin jouer de manière sécuritaire ?
    Il y a une chance, oui tu as bien entendu, une chance. :)

    -Existe t il un moyen de l'éviter ? Bon pour ce combat, il suffit de l'éviter mais s'il y a d'autres "pièges" du genre je suppose que ça causera la même choses. Peut-être que c'est du à une config que je pourrais changer ?
    Aucune idée, je ne suis pas développeur/bêta-testeur, et je ne surf plus dans la section bug, donc.. ..je laisse quelqu'un d'autre te répondre sur ce sujet. Razz
    Rhouje
    Rhouje
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 07/09/2013

    Question sur un bug script 227. Empty Re: Question sur un bug script 227.

    Message par Rhouje Sam 7 Sep 2013 - 12:37

    Bon je me dis que c'est peut_être à cause de l'option Nuzlock, je recommence une partie, et pis tant qu'à faire j'essaie de choisir mon starter qui a une condition sur les points : nouveau bug, les points, pokemons rencontrés et défaites ne se mettent pas à jour, pire quand je perd je suis coincé dans le noir du centre pokemon : obligé de recharger, et la carte qui bug et fait bouger mon personnage sur la carte au lieu du curseur.
    Sérieusement j'ai une malchance de l'enfer et il n'y a que moi pour avoir tous ça ou ce jeu est encore buggué de l'infini ( et pour l'instant injouable ) ?
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Question sur un bug script 227. Empty Re: Question sur un bug script 227.

    Message par Nuri Yuri Sam 7 Sep 2013 - 13:45

    T'as pas vraiment de chance mais le jeu est aussi pas mal buggué de base :b
    Rhouje
    Rhouje
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 07/09/2013

    Question sur un bug script 227. Empty Re: Question sur un bug script 227.

    Message par Rhouje Sam 7 Sep 2013 - 19:40

    Ok, merci.
    Bon bah j'ai plus qu'à rentrer ma frustration et attendre la version 4.0, j'ai cru voir qu'elle aurait un code plus propre donc il faudra que je test.
    En tout cas bonne chance pour le développement.

    P.S : question en passant par curiosité, quel langage est utilisé pour le développement ?
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    Question sur un bug script 227. Empty Re: Question sur un bug script 227.

    Message par Fafa Sam 7 Sep 2013 - 19:41

    Le langage utilisé est le ruby ^_^
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Question sur un bug script 227. Empty Re: Question sur un bug script 227.

    Message par Nuri Yuri Sam 7 Sep 2013 - 22:20

    Ouip, c'est le ruby mais il y a un peu de C++ derrière depuis la 3.9.
    Sinon, la 4.0 aura un code plus propre mais ça reste repris des anciennes versions de Gemme ou PSP donc y'auras toujours une petite merdouille quelque part :b

    Contenu sponsorisé


    Question sur un bug script 227. Empty Re: Question sur un bug script 227.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 17:43