Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+2
Lightning
tennisdetable
6 participants

    Comment avoir stalgamin?

    tennisdetable
    tennisdetable
    Membre


    Masculin Messages : 4
    Inscription : 27/08/2012

    Comment avoir stalgamin? Empty Comment avoir stalgamin?

    Message par tennisdetable Mar 13 Aoû 2013 - 5:12

    Bonjour, voila j'ai chercher sur le forum et sa parle qu'ont peux avoir stalgamin dans la version bleu mais dans le patch 3.9 ils nous demandent pas de choisir entre la rouge et la bleu :/, donc je voudrais savoir s'il est possible de l'avoir ^^ Merci d'avance.
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Comment avoir stalgamin? Empty Re: Comment avoir stalgamin?

    Message par Lightning Mar 13 Aoû 2013 - 6:42

    Je pense qu'il y a un Stalgamin dans "la grotte" (à l'est d'Azuria).
    Mais ceci dépend des versions, dans la version Rouge, il y a un Absol et peut-être dans la version Bleu, il y a un Stalgamin.
    Mais je ne suis pas sûr de ma réponse puisque je n'ai jamais jouer dans la version Bleu.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Comment avoir stalgamin? Empty Re: Comment avoir stalgamin?

    Message par Clems Mar 13 Aoû 2013 - 6:45

    C'est une bonne question... à toi d'aller voir à l'endroit où Stalgamin ou Absol se cachent et nous dire ce qu'il en est :).
    usiko
    usiko
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 22/09/2013

    Comment avoir stalgamin? Empty Re: Comment avoir stalgamin?

    Message par usiko Mer 2 Oct 2013 - 13:10

    Bonjour, en fait j'ai telechargé le jeu ici et sur cette page il n'y a pas vraiment de différence entre bleu et rouge pour la 3.9, seulement exe ou zip, j'aurais bien aimé mettre la main sur stalgamin .
    J'ai decouvert dans le jeu apres quelques heures que j'étais sur la version rouge, si j'ai bien compris stalgamin n'est pas accessible sur la version rouge.
    Comment telecharger la version bleu 3.9?
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Comment avoir stalgamin? Empty Re: Comment avoir stalgamin?

    Message par Caladrius Mer 2 Oct 2013 - 22:43

    En fait, quand tu démarres une nouvelle partie, tu as le choix de la version.
    Dracaufeu pour la rouge, et Tortank pour la bleue. ^^
    jah22
    jah22
    Membre


    Masculin Messages : 62
    Inscription : 22/08/2013
    Age : 32

    Comment avoir stalgamin? Empty Re: Comment avoir stalgamin?

    Message par jah22 Mer 2 Oct 2013 - 22:50

    Oui en effet moi aussi j'au téléchargé le jeu via le site et j'ai pas eu le choix de la version, ( rouge avec Absol dans la grotte) donc je me permet de dévier un peu du sujet pour demander existe il toujours deux version différente ? ( et si oui y a t'il de grosses différences entre les deux version)


    PS : je ne pense pas que la version change suivant que vous avez téléchargé la version exe ou le Zip j'ai les deux et il s'agit de rouge dans les deux cas

    Edit: Caladrius pouvez vous me dire comment faire car j'ai bien essayé en créant une nouvelle partie et cela reste rouge :/ Le choix s'effectue avant d'avoir créé la partie ou c'est avant l'écran d'accueil ?
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Comment avoir stalgamin? Empty Re: Comment avoir stalgamin?

    Message par Caladrius Mer 2 Oct 2013 - 22:58

    Ah mince non, autant pour moi, j'avais lancé la 3.5x, qui jouxte la 3.9. ^^'
    Sur cette dernière, le choix n'est pas possible.
    De toute façon, les différences étaient minimes, je doute qu'il existe une différence de pokémon disponibles.
    Je crois même qu'il avait été fait mention de ne faire qu'une seule version.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Comment avoir stalgamin? Empty Re: Comment avoir stalgamin?

    Message par Clems Mer 2 Oct 2013 - 23:04

    Il a en effet été question de faire qu'une version, et c'est le cas actuellement.
    Seulement malgré les différences "minimes", une de ces différences est l'objet de ce topic, il serait donc en effet bon de savoir si désormais c'est Absol ou Stalgamin que l'on trouve dans cette grotte. Si des joueurs de la 3.9 pouvaient nous éclairer...
    jah22
    jah22
    Membre


    Masculin Messages : 62
    Inscription : 22/08/2013
    Age : 32

    Comment avoir stalgamin? Empty Re: Comment avoir stalgamin?

    Message par jah22 Mer 2 Oct 2013 - 23:11

    Personnellement je n'ai croisé que Absol sur toute mes parties. :)
    Si quelqu'un connait les autres "minimes" différences entre les 2 versions je veux bien les connaitre pour voir ce qu'il en est sur la 3.9.


    Edit: Donc pour répondre à votre question tennisdetable, hélas non Stalgamin n'est pas disponible sur la 3.9 (correctif 4)

    Contenu sponsorisé


    Comment avoir stalgamin? Empty Re: Comment avoir stalgamin?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 7:45