Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+7
Deawyn
Fírnen
Lack
Sillinus
Clems
Eowynia
Keykey
11 participants

    Presentation d'un p'tit nouveau

    Keykey
    Keykey
    Membre


    Masculin Messages : 7
    Inscription : 30/07/2013
    Age : 32

    Presentation d'un p'tit nouveau  - Page 2 Empty Presentation d'un p'tit nouveau

    Message par Keykey Mar 30 Juil 2013 - 7:22

    Rappel du premier message :

    Alors tout d'abord un grand bonjour a tous ! Comme je le laissais sous-entendre dans le titre, j'suis tout nouveau sur le forum (et le jeu, accessoirement) alors, autant faire les choses bien et suivre le modèle hein !

    - Votre prénom: Kevin, mais on m'appelle Kev' ou Kéké (ou encore Keykey) je préfère

    - Votre âge: 21 ans

    - Votre localisation: Le Var (et entre nous, c'est pas le pied !!)

    - Votre profession ou études en cours:
    On va plutôt dire que je bosse sur deux gros projets artistiques (l'un musical, l'autre est un roman)


    La partie amusante !! les goûts ! (c'est la que le ch*eur va apparaître !)

    - Jeux vidéo: Un peu tout (sauf les jeux de sport ... je HAIS les jeux de sport ...) mais avec une certaine préférence pour les RPG (action ou tactique, en particulier) mais aussi, véritable fanatique de Resident Evil.

    - Votre expérience Pokémon:
    J'ai au moins fini 1 fois toutes les versions (Noire et Blanche exceptée) pour ça que quand j'ai croisé Gemme ... pas pu resister.

    - Musiques: Un peu de tout, mais avec une TREEES grosse préférence pour le metal (de toute sortes que ce soit: Black, Thrash, Death, Doom, Stoner, Slam, etc) un peu d'ambient de de shoegaze (c'est un peu plus "a part") et sinon, j'ai une passion pour les musiciens solos (type viruoses comme: Buckethead, Joe Satriani, Steve Vai, Paul Gilbert, Jeff Loomis, John 5, etc) mais j'reste ouvert n'importe quelle potentielle découverte !

    - Mangas: mmh ... Fais une éternité que j'm'en suis pas lu un, mais j'ai toujours une intégrale de DBZ que je me retape de temps a autres.

    - Séries: Y'en a trop ! Family Guy, American Dad, South Park, Metalocalypse, après y'a les plus sérieux ... Dexter, Weeds, Mon Oncle Charlie et euuh ... c'est tout ce qui me passe en tête !

    - Films:
    Les films de Tim Burton (j'vais pas les citer hein), la trilogie du Dark Knight, gros coup de coeur (a part le dernier, maiis c'est une autre affaire ça) American Psycho ! (le film et le bouquin, ENORME coup de coeur) Les Seigneurs Des Anneaux eeet ... mon petit vice d'enfance qui revient toujours ... les films Pokemon (oui je l'avoue sans honte, j'en mate toujours un avant d'aller dormir ! T-T vous pouvez vous moquer ...) Et sinon, truc un peu "bizarre" ... je suis fan des documentaires musicaux (sur les groupes ou mouvements musicaux, j'trouve ça HYPER interessant, je pourrais citer un ou deux exemples ... "Until The Light Takes Us" l'un des meilleurs que j'ai vu, "One Man Metal" un peu plus sombre, etc etc)

    - Sport(s) ou activités diverses pratiquées: Euh ... bah niveau sport, disons que j'ai pas les conditions physiques requises, haha ! Mais sinon, la guitare, le synthé, la batterie, la basse, et le chant, ça compte comme sport ?
    En dehors de ça, on peut noter ... Écouter beaucoup de musique (même constamment, c'est mon existence)

    Sinon voilà, je pense que j'en ai fait le tour, si vous avez un truc qui vous passe tête, sentez-vous libre d'me demander !!
    J'espère que c'est une longue et agréable "cohabitation" (on va dire ça comme ça) qui nous attend !
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Presentation d'un p'tit nouveau  - Page 2 Empty Re: Presentation d'un p'tit nouveau

    Message par Lightning Mar 30 Juil 2013 - 23:43

    Bienvenue K..Kévin. :-D
    Keykey
    Keykey
    Membre


    Masculin Messages : 7
    Inscription : 30/07/2013
    Age : 32

    Presentation d'un p'tit nouveau  - Page 2 Empty Re: Presentation d'un p'tit nouveau

    Message par Keykey Mer 31 Juil 2013 - 0:46

    @ Lack: Voila, c'est tout a fait l'idée qui me plait !! Et je pense que ta lecture te donnera le plaisir de te faire une idée de "comment j'use de ce point de vue" comme je dit, je trouve qu'un narrateur omniscient c'est ... la simplicité pour le lecteur, on lui donne quasiment tout les éléments sur les personnages, et donc il peut d'ors et déjà se faire une appréhension des liens qui se tisseront ou non avec les autres personnages ... et c'est un truc que certaines de mes lectures (Bret Easton Ellis pous les connaisseurs, et je le précise pour ceux qui ne connaissent pas ... C'EST PAS POUR TOUT LE MONDE !!! C'est ... extreme ! xD) m'ont apporté, et c'est le style qui selon moi donne le plus de ... tension a la lecture haha xP

    @Sillinus: Intense réflexion que celle qui se cache dans ces lignes ... j'en suis ... impressionné ne serait pas le mot je dirais plus ... muet d'admiration ! *-* Je sens qu'on va avoir de loooongs moments a passer ensemble ! xD (et je vais suivre ton exemple et dire simplement que ce raisonnement fort construit est teinté de vrai, j'vais juste éviter de faire un énième paté pour répondre et partir dans des élucubrations improbables de barde a moitié cinglé ! xD)

    @shamoke: Merci bien pour cet accueil mon cher !! x) Et entre nous ... selon moi tu as fait le meilleur choix ! TOUJOURS commencer par le synthé (ou piano, ça depend comment on peut faire xD) comme ça tu apprendra les notes, les bases d'harmonie etc et tu pourra, si l'envie te prend, te lancer sur n'importe quel autre instrument sans galérer ! x) (et pis entre nous ... Le synthé ... c'est magique ! *-* Pour faire des rythmiques, des ambiances, des accompagnements de fou ... aaah *-* hum ... j'dois me calmer =x)

    @GrayDorian96: Merci pour cet accueil haha !! xP Et ... en effet !!! Je vois par ces quelques phrases qu'on a pas mal de choses en commun !! (a part la natation ._. ça va paraître super bizarre mais ... j'dois être l'un des seuls mollusques de cette planète incapable de flotter ! OO je jure que c'est vrai xD) En tout cas, je sens qu'on va avoir des trucs a se dire tout les deux ... xD

    @Lightning: Merci bien !!!! x) (mais dites-moi ... quel était donc cette hésitation dans le "K" ... on a des difficultés a faire ... K K ... HAHA, quelle blague naze ... XD je crois que ça donne une idée de mon niveau cérébral ! xD eeeeet ... =x juste une remarque =x y'a pas d'accent sur mon e =x j'y tiens ! xD (j'ai jamais été très copain avec les accents ... xD)  
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 30

    Presentation d'un p'tit nouveau  - Page 2 Empty Re: Presentation d'un p'tit nouveau

    Message par Gwendal Mer 31 Juil 2013 - 2:02

    Sois le bienvenue sur ce forum Kevin !
    As tu fini d'écrire ton roman ? Pourrais tu m'envoyer un extrait également ?

    PS : niveau visibilité la police d'écriture que tu as choisi pour tes messages n'es pas tip top :s
    éclair noir
    éclair noir
    Membre


    Masculin Messages : 917
    Inscription : 05/05/2013
    Age : 33

    Presentation d'un p'tit nouveau  - Page 2 Empty Re: Presentation d'un p'tit nouveau

    Message par éclair noir Mer 31 Juil 2013 - 2:59

    Clems a écrit:Beeeeerk, un fan de Tim Burton.

    Bienvenue quand même...

    C'est sympa les film de Tim burton, c'est un peu spécial parfois mais ça vaut le coup^^

    Contenu sponsorisé


    Presentation d'un p'tit nouveau  - Page 2 Empty Re: Presentation d'un p'tit nouveau

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 1:38