Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    bug

    allright
    allright
    Membre


    Messages : 13
    Inscription : 23/07/2013

    bug  Empty bug

    Message par allright Dim 28 Juil 2013 - 7:09

    Bonsoir

    Après que mon problème de sauvegarde soi résolus je me suis relancer dans le jeu et je tient a dire que j'ai sauvegarder pas mal de foi.


    D'ailleurs je viens de me souvenir que j'ai pas relancer le jeu pour voir si l'erreur s'affichée ou pas ? Je viens de supprimer le jeu et j'ai pas penser a faire de capture d'écran histoire de monter le bug Sad .

    Cela dis le message était "??????metra20?????" un truc du genre (pardonner ma mémoire de "goldfish")si quelque 'un vois de quoi j'veux parler ,j'ai regarder sur les rapport de bug et ah oui 23 page c'est pas si long a regarder en fait mais ,je préfère quand même être sur de ne pas chercher pour rien quoique c'est un peu le truc de la recherche tu trouve ou tu trouve pas mais bon je ne souviens pas avoir déjà vu ça (cette erreur n'a absolument rien avoir avec celui ci "???????" malgré la similitude) .

    Voila donc si quelqu'un a une soluce quelconque,a déjà eu ce bug et la résolus ou pas ben qu'il ou elle se montre merci bien.
    Je continu quand même les recherches au cas ou.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    bug  Empty Re: bug

    Message par Clems Dim 28 Juil 2013 - 7:43

    Merci d'utiliser un titre plus explicite pour les gens qui pourraient avoir le même problème et chercher une éventuelle future réponse.
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    bug  Empty Re: bug

    Message par ManonGG Dim 28 Juil 2013 - 9:46

    Donc, ton jeu a planté une fois et... tu l'as supprimé? Tu n'as pas essayé de le relancer?
    allright
    allright
    Membre


    Messages : 13
    Inscription : 23/07/2013

    bug  Empty Re: bug

    Message par allright Dim 28 Juil 2013 - 9:55

    Bah non quel imbécile Sad 
    Promis juré la prochaine fois qu'il m'arrive un truc du genre (y 'a pas intérêt sinon la j'sais pas c'que fais mais ...) j'fais une capture ou un truc quelconque mais j'en dis plus ,parce que le "un truc du genre" ça aide pas beaucoup.( a c'que j'vois pour l'instant après...)

    EDIT:Houlàla j'crois qu'j'suis mal barré moi je viens de voir un topique sur les erreur répertoriez ,j'ai vu la mienne et elle pas résolus
    Je cite "?????'pokemon _battle _traineur'? 773 ???NoMethoderror????????undefined method'(accent circonflexe à l'horizontalch'ai pas comment ça ce fait sur un clavier)' for nil :Nil class

    En cas de défaite des deux dresseurs le jeu crash pas de résolution .Le message viens de baha et a été fait le 03/12/2012

    évidemment j'me suis fait laminer par le rival alors que je venais de monter mon torterra niv 38 et mon lainergie niv 28 avec les pêcheur,en plus j'avais oublié de prendre mon p'tit graval niv 25 pas juste
    donc p'tite question est ce que ce bug seras dans la 4.0 quelqu'un a t'il un conseil une suggestion ou autre parc'que là silent

    EDIT 2: J'ai recommencer une partie ce matin là et j'ai eu la même chose ,mon ordi est un windows vista de la marque packard bell donc peut être ce bug est il lier à ça.

    Sinon je vais attendre la sortis de la 4.0 parce que ça sert a rien ,que je m'acharne dessus ...
    Ah ... ouf la sauvegarde marche ,le jeu a l'air de fonctionner mais par contre pour le bug ...
    Alors pour en revenir a c'que je disais bah je vais quand même attendre la mise a jour et si le bug recommence sur ma partie en cours
    je fais une capture( en sachant que c'est pas la version qui faut par contre celle que j'ai supprimer si).

    j'attend quand même une réponse pour pas éditer tout le temps le message Rolling Eyes 

    Contenu sponsorisé


    bug  Empty Re: bug

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 25 Avr 2024 - 22:19