Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Jouons dans le tiers "Monotype"! Partie 2

    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Jouons dans le tiers "Monotype"! Partie 2 Empty Jouons dans le tiers "Monotype"! Partie 2

    Message par Fírnen Sam 27 Juil 2013 - 0:00

    Ayant fait un topic qui a été bien reçu sur les monotypes, voici l'épisode 2.

    Monotype Insecte comme le sous-titre l'indique.

    Jouons dans le tiers "Monotype"! Partie 2 3MUbG
    Jouons dans le tiers "Monotype"! Partie 2 3MUc0


    Tout d'abord, on remarque l'absence de Pokémons de type Insecte et Roche qui m'handicape sérieusement.
    Oui, je l'admets, mais il y a une bonne raison à cela: Je n'arrive pas à bien les jouer.


    Le rôle de Foretress n'est pas inconnu, il vient poser ses jouets et s'en va tout content par la suite pour revenir chercher ceux de ses ennemis. (Jouets= Piège de roc, pics toxik, picots).

    Pyrax: Il doit se booster pour ensuite éliminer tout ses ennemis, Heatran? Non, avec la PC Sol, on ne risque pas de l'entendre.
    Et les dragons? En monotype, il sont rarement employés.

    Scarhino: Je l'envoie quand l'ennemi n'a presque plus de pvs, et je lance une attaque qui anticipe les faiblesses des Pokémons restant de l'ennemi, tout ça, en étant scarf et en s'augmentant l'attaque grâce à la capacité spéciale Impudence.
    On peut remarquer Lame de roc dans son set, un moyen pour contrer des Pokémons feu sauf Simiabraz, là,j'ai Pyrax.

    Yanmega: Mon anti-dragon/Vol. Grâce à Turbo et à son attaque spéciale conséquente, je peux faire très mal à l'ennemi.

    Cizayox: Besoin d'explications? Il est surpuissant avec Technicien/Pisto-Poing et le tout en Choice bander svp. Un excellent Pokémon.

    Gargantua: Une vitesse presque excellente, une att spec correcte, sa capacité spéciale "Yeux Composé" qui augmente la précision et du coup, rend possible l'attaque Fatal-Foudre, le tout avec Life Orb, ça tape. Les Pokémons sol sont ils des contres? Giga-Sangsue est là pour remédier à ça.


    http://pokemonshowdown.com/replay/oumonotype-41389836

    http://pokemonshowdown.com/replay/oumonotype-41391479
    Guigui
    Guigui
    Membre


    Masculin Messages : 2884
    Inscription : 19/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Mont-Argent, Johto

    Jouons dans le tiers "Monotype"! Partie 2 Empty Re: Jouons dans le tiers "Monotype"! Partie 2

    Message par Guigui Sam 27 Juil 2013 - 2:23

    Heracross use Megahorn, Heracross use Megahorn, Heracross use Megahorn, Heracross use Megahorn, Heracross use Megahorn, Heracross use Megahorn, Heracross use Megahorn, Heracross use Megahorn, Heracross use Megahorn, .... :D
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Jouons dans le tiers "Monotype"! Partie 2 Empty Re: Jouons dans le tiers "Monotype"! Partie 2

    Message par Fírnen Sam 27 Juil 2013 - 2:58

    Guigui68 a écrit:Heracross use Megahorn, Heracross use Megahorn, Heracross use Megahorn, Heracross use Megahorn, Heracross use Megahorn, Heracross use Megahorn, Heracross use Megahorn, Heracross use Megahorn, Heracross use Megahorn, .... :D

    Ca devient vite cheaté ! haha :D
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Jouons dans le tiers "Monotype"! Partie 2 Empty Re: Jouons dans le tiers "Monotype"! Partie 2

    Message par Caladrius Sam 27 Juil 2013 - 3:28

    Très belle équipe.
    J'aime particulièrement le set de Mygavolt, qu'on ne voit guère mais qui peut faire bien mal. ^^

    Edit: Petit test de ma mono-ténèbres. http://pokemonshowdown.com/replay/oumonotype-41420959
    Même si Zoro va virer.
    TiPiz
    TiPiz
    Membre


    Masculin Messages : 235
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Route 44

    Jouons dans le tiers "Monotype"! Partie 2 Empty Re: Jouons dans le tiers "Monotype"! Partie 2

    Message par TiPiz Sam 27 Juil 2013 - 5:17

    C'est vrai que Scarhino est vraiment excellent sur les deux replays. Pyrax est fidèle à lui même en tout cas.

    Caladrius, j'aime bien ton nécrophage :) .
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Jouons dans le tiers "Monotype"! Partie 2 Empty Re: Jouons dans le tiers "Monotype"! Partie 2

    Message par Fírnen Sam 27 Juil 2013 - 5:46

    Bon, il pollue mon topic le Cala' mais je dois lui dire des choses sur sa team :)

    Zoro est mauvais pour l'effet de surprise en Team Preview, donc tu peux le bouger en effet.
    -En face de Tranchodon, tu aurais du placer Ténéfix, et Feu Follet, il aurait été innofensif.

    Sinon, je ne peux en dire plus, je n'ai vu que ça.
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Jouons dans le tiers "Monotype"! Partie 2 Empty Re: Jouons dans le tiers "Monotype"! Partie 2

    Message par Caladrius Sam 27 Juil 2013 - 7:41

    Désolé d'avoir ruiner ton topic, mais comme la première partie était déjà polmbée, je me suis dit qu'il était possible de faire ça ici aussi. ^^'
    Je sais pas quoi mettre en sus de Zoro (j'avais commencé en Custom Game, et j'ai compris après qu'en combat où la preview est là, ça plombe tout. ^^').

    Edit: Red, je crois que tu as oublié les Evs sur Mygavolt (à moins que tu ne les aies rajouté après). ^^

    Edit 2 : Dernier match du soir, j'ai battu un Elite 4 ! ^^
    http://pokemonshowdown.com/replay/oumonotype-41482849
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Jouons dans le tiers "Monotype"! Partie 2 Empty Re: Jouons dans le tiers "Monotype"! Partie 2

    Message par Fírnen Sam 27 Juil 2013 - 18:36

    J'avais déjà joué contre lui, avec ma Psy, il était pas trop bon ni mauvais mais il utilisais cette crotte de Kyurem-Cheat.

    Mygavolt: Non,j'ai effectivement oublier de lui mettre des evs, ça explique certaines choses ^^
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Jouons dans le tiers "Monotype"! Partie 2 Empty Re: Jouons dans le tiers "Monotype"! Partie 2

    Message par Caladrius Sam 27 Juil 2013 - 22:00

    A noter que je suis tombé sur une team comme la tienne (du moins les 6 pokémons étaient les mêmes), et je l'ai battue 6-3 ou 6-4.
    Comme quoi les équipes ne font pas tout, il faut le joueur qui va avec. ^^'
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Jouons dans le tiers "Monotype"! Partie 2 Empty Re: Jouons dans le tiers "Monotype"! Partie 2

    Message par Fírnen Sam 27 Juil 2013 - 23:18

    Caladrius a écrit:A noter que je suis tombé sur une team comme la tienne (du moins les 6 pokémons étaient les mêmes), et je l'ai battue 6-3 ou 6-4.
    Comme quoi les équipes ne font pas tout, il faut le joueur qui va avec. ^^'

    Parce que je t'ai battu combien avec? What a Face 

    Ca oui, en Mono, tu en as qui ont des Dragons, pas pour autant qu'ils gagnent, ils partent avec un avantage mais bon, ils ne gèrent pas ou ne savent pas gérer.

    Contenu sponsorisé


    Jouons dans le tiers "Monotype"! Partie 2 Empty Re: Jouons dans le tiers "Monotype"! Partie 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 1:14