Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+6
Guigui
Lack
Fírnen
Deawyn
Clems
Shanera
10 participants

    Encore une nouvelle sur votre forum!!!

    Shanera
    Shanera
    Membre


    Féminin Messages : 21
    Inscription : 25/07/2013

    Encore une nouvelle sur votre forum!!! Empty Encore une nouvelle sur votre forum!!!

    Message par Shanera Jeu 25 Juil 2013 - 7:07

    Salut tout le monde!cheers 

    Je m'appelle Flora et j'ai 13 ans. J'étudie dans un tout petit collège de 150 élèves (vraiment tout petit, je vous l'avais bien dit) et je passe d’ailleurs en 3ème. Je pratique du théâtre depuis 1 ans et je ne suis pas prête d’arrêté! J'aimerais faire du piano mais ça, faut en parler avec mes parents. J'aime bien les musique qui passe en ce moment mais aussi les musiques rock. J'aime beaucoup pokémon mais aussi one piece et pour tuer le temps je joue beaucoup au jeux video, je passe mon temps sur l'ordinateur et je lis beaucoup aussi.

    J'ai commencé à jouer à pokémon à 6 ans avec la version saphir qui resteras à mes yeux la meilleur:D. J'ai aussi joué à pokémon platine, soulsilver, noir, diamant, rouge feu, rubis, donjon mystère rouge, bleue et explorateur du ciel et ranger sillages de lumières. Je me suis malheureusement séparé de tout mes jeux sauf de diamant (j'ai perdu sa boite de jeux) donjon mystère rouge et explorateur du ciel (j'ai perdu les cartouche de jeux) et sillages de lumière (oh, c'est une longue histoire!Rolling Eyes ).

    Une amie m'a parlé de pokémon gemme il y a 1 ans mais à cette époque je n'avait pas réussi à l'installer. Au bout d'une longue année j'y ai repensé et cette fois ci j'ai réussi! Je suis d'ailleurs super contente de ce jeux qui est différent des autres, ce qui en fait sont originalité!sunny 

    Voilà, j'ai tout dit. Bon jeux à tous! (excusé moi pour les fautes d'orthographe Embarassed)


    Dernière édition par Shanera le Lun 5 Aoû 2013 - 12:55, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Encore une nouvelle sur votre forum!!! Empty Re: Encore une nouvelle sur votre forum!!!

    Message par Invité Jeu 25 Juil 2013 - 7:46

    Bienvenue à toi sur le forum, Flora la coordinatrice Pokémon (ok, je sais la blague est pourri, je sors) en espérant que tu te plairas dessus.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Encore une nouvelle sur votre forum!!! Empty Re: Encore une nouvelle sur votre forum!!!

    Message par Clems Jeu 25 Juil 2013 - 7:51

    Encore une nana affraid .

    13 ans en 3ème, t'es en avance ?

    Bienvenue.
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Encore une nouvelle sur votre forum!!! Empty Re: Encore une nouvelle sur votre forum!!!

    Message par Deawyn Jeu 25 Juil 2013 - 7:52

    Dorian, Dorian, DOrian ... n'est pas calembourier qui veut What a Face
    Bienvenue à toi
    Shanera
    Shanera
    Membre


    Féminin Messages : 21
    Inscription : 25/07/2013

    Encore une nouvelle sur votre forum!!! Empty Re: Encore une nouvelle sur votre forum!!!

    Message par Shanera Ven 26 Juil 2013 - 10:47

    Non Clems, je suis née en fin d'année donc c'est normal que j'aille 13 ans. J'en aurais 14 au mois de décembre.

    Ah et t'inquiète pas GrayDorian, quand je dit mon nom au personne connaissant l'animé des saison 6 à 9, il me disent tous la même chose:
      - Ah tien comme la coordinatrice Flora dans pokémon! What a Face 

    Sinom merci à tous.

    PS: Oui, encore une nana qui va envaïr votre forum Twisted Evil


    Dernière édition par Shanera le Lun 5 Aoû 2013 - 12:55, édité 1 fois
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Encore une nouvelle sur votre forum!!! Empty Re: Encore une nouvelle sur votre forum!!!

    Message par Fírnen Ven 26 Juil 2013 - 19:50

    Bienvenue Flora, tu as là un très joli nom.

    Que lis tu comme livres?
    La version Saphir est ta préférée? Moi presque, c'est une version à laquelle tu n'as apparemment pas encore joué; Emeraude. Les jeux de la 3G sont le top!


    Tu aimes les musiques qui passent actuellement?
    Ceci est assez actif sur Youtube ces temps-ci:

    Spoiler:

    Pour tout les trolls qui diraient que j'écoute ça: http://puu.sh/3MP9K.jpg




    La révolution est en marche frères du sexe fort, le sexe faible essaye de prendre le contrôle de Gemme, c'est le but de Manon!
    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    Encore une nouvelle sur votre forum!!! Empty Re: Encore une nouvelle sur votre forum!!!

    Message par Lack Sam 27 Juil 2013 - 22:41

    Bienvenue Flora, prédestinée à jouer pokémon ! Et t'as une longue expérience du jeu, on dirait !

    Red, je suis désolé pour toi si tu as des goûts musicaux de *****
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Encore une nouvelle sur votre forum!!! Empty Re: Encore une nouvelle sur votre forum!!!

    Message par Fírnen Sam 27 Juil 2013 - 23:22

    RedFox a écrit:

    Pour tout les trolls qui diraient que j'écoute ça: http://puu.sh/3MP9K.jpg




    La révolution est en marche frères du sexe fort, le sexe faible essaye de prendre le contrôle de Gemme, c'est le but de Manon!
    Guigui
    Guigui
    Membre


    Masculin Messages : 2884
    Inscription : 19/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Mont-Argent, Johto

    Encore une nouvelle sur votre forum!!! Empty Re: Encore une nouvelle sur votre forum!!!

    Message par Guigui Sam 27 Juil 2013 - 23:32

    Bienvenue Flora! :)

    RedFox, Maitre Gims.... Ne viens plus jamais me troller xD
    Sillinus
    Sillinus
    Membre


    Masculin Messages : 1459
    Inscription : 20/05/2013
    Age : 30
    Localisation : Île Shamouti

    Encore une nouvelle sur votre forum!!! Empty Re: Encore une nouvelle sur votre forum!!!

    Message par Sillinus Dim 28 Juil 2013 - 11:40

    Bonjour et bienvenue, jeune Flora!

    Puissiez vous passer un agréable moment sur le forum! ^^
    Shanera
    Shanera
    Membre


    Féminin Messages : 21
    Inscription : 25/07/2013

    Encore une nouvelle sur votre forum!!! Empty Re: Encore une nouvelle sur votre forum!!!

    Message par Shanera Dim 28 Juil 2013 - 12:47

    Ah non, surtout pas les One Direction! Je croit que je suis l'une des rares filles de mon collège à ne pas les surportés! Non, j'écoute surtout ce qu'il y a à la radio (je sais pas pour vous mais moi je n'est jamais entendu les One Direction à la radio).

    Comme livres, j'aime les romans de sciences-fiction, fantastiques mais surtout d'aventures. En ce moment je lis une série nommé "Le Royaume des Loups". J'ai aussi lut "Hunger Games" et beaucoup d'autres dont je n'ai plus le nom en tête.

    Et merci encore à vous tous pour vos accueils chaleureux!


    Dernière édition par Shanera le Lun 5 Aoû 2013 - 12:56, édité 1 fois
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 30

    Encore une nouvelle sur votre forum!!! Empty Re: Encore une nouvelle sur votre forum!!!

    Message par Gwendal Lun 29 Juil 2013 - 1:45

    Bienvenue sur le forum !
    Sillinus
    Sillinus
    Membre


    Masculin Messages : 1459
    Inscription : 20/05/2013
    Age : 30
    Localisation : Île Shamouti

    Encore une nouvelle sur votre forum!!! Empty Re: Encore une nouvelle sur votre forum!!!

    Message par Sillinus Lun 29 Juil 2013 - 2:23

    Comme lecture, je vous recommande la série L'Épée de Vérité ainsi que L'Héritage (Eragon).
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Encore une nouvelle sur votre forum!!! Empty Re: Encore une nouvelle sur votre forum!!!

    Message par Fírnen Lun 29 Juil 2013 - 4:21

    Tu veux dire par Christopher Paolini, l'auteur d'Eragon (D'ailleurs, je me refais la trilogie j'ai finis le 2e là ).
    Shanera
    Shanera
    Membre


    Féminin Messages : 21
    Inscription : 25/07/2013

    Encore une nouvelle sur votre forum!!! Empty Re: Encore une nouvelle sur votre forum!!!

    Message par Shanera Mer 31 Juil 2013 - 2:58

    Merci du conseil, il faudra que je me les achète!
    éclair noir
    éclair noir
    Membre


    Masculin Messages : 917
    Inscription : 05/05/2013
    Age : 33

    Encore une nouvelle sur votre forum!!! Empty Re: Encore une nouvelle sur votre forum!!!

    Message par éclair noir Mer 31 Juil 2013 - 3:07

    GrayDorian96 a écrit:Bienvenue à toi sur le forum, Flora la coordinatrice Pokémon (ok, je sais la blague est pourri, je sors) en espérant que tu te plairas dessus.

    Si tu ne l'avais pas faite, qq1 d'autre l'aurait faite (moi par exemple ^^)

    Sur ce, bienvenue Flora. Très bon choix One Piece, tu lis les mangas ou tu regardes les animes ?

    Ah, personnellement, je trouve qu'après leur raté des versions Noire et Blanche, ils se sont très bien rattrapés sur les 2è éditions. Je les classerais d'ailleurs au même niveau que Émeraude, Âme d'argent et Cœur d'or. On peut juste trouver dommage que le rival devienne de plus en plus bon à rien au fur et à mesure des jeux.
    Shanera
    Shanera
    Membre


    Féminin Messages : 21
    Inscription : 25/07/2013

    Encore une nouvelle sur votre forum!!! Empty Re: Encore une nouvelle sur votre forum!!!

    Message par Shanera Mer 31 Juil 2013 - 3:26

    Bon j'avoue, j'adore les concours pokémon et s'il y en avait sur gemme je passerais mon temps à en faire plutôt que de collectionner les badges, mais quand même.
    D’ailleurs c'est très embêtant d'avoir le même nom qu'un des perso de pokémon surtout lorsque qu'il à été dans le pokégroupe. Une personne au collège c'était amusé à m'embêter sur un truc en particulier. Pour ceux qui connaisse l'animé de la saison 6 à 9, peut-être trouverez vous ce que c'est? Ou plutôt, qui c'est? Un indice? Un coordinateur. C'est encore trop vague, cherchez bien, si vous trouvez pas je mettrais un deuxième indice.

    Pour One Piece, malheureusement, je ne possède pas les mangas, je me contente de l'animé, bien que je sache qu'il y a quelques petites diférences.


    Dernière édition par Shanera le Lun 5 Aoû 2013 - 12:56, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Encore une nouvelle sur votre forum!!! Empty Re: Encore une nouvelle sur votre forum!!!

    Message par Invité Mer 31 Juil 2013 - 3:57

    Shanera a écrit:Bon j'avoue, j'adore les concours pokémon et s'il y en avait sur gemme je passerais mon temps à en faire plutôt que de collectionner les badges, mais quand même.
    D’ailleurs c'est très embêtant d'avoir le même nom qu'un des perso de pokémon surtout lorsque qu'il à été dans le pokégroupe. Une personne au collège c'était amusé à m'embêter sur un truc en particulier. Pour ceux qui connaisse l'animé de la saison 6 à 9, peut-être trouverez vous ce que c'est? Ou plutôt, qui c'est? Un indice? Un coordinateur. C'est encore trop vague, cherchez bien, si vous trouvez pas je mettrais un deuxième indice.

    Au hasard je dirais : Drew, rival de Flora (celui au cheveux vert et au rosélia), Harley, autre rival (celui habillé en homo vert et qui a comme Pokémon Cacturne). Perso, ce sont les deux seuls adversaire véritable de Flora, mais le seul truc avec quoi il aura pu se moquer ça aurait été de te dire : Je t'aime, je serais ton Drew (car dans la série, les scénariste laisse plané un certain côté romantique entre eux ) soit ça, soit il se comportait comme un sadique avec toi de la même manière que Harley.

    PS : je crois que les noms que je t'ai donné sont ceux en Anglais car je ne me rappelle plus de leur nom Vf, donc pour être sur que ce soit les bon perso, faudra faire une recherche internet.
    Shanera
    Shanera
    Membre


    Féminin Messages : 21
    Inscription : 25/07/2013

    Encore une nouvelle sur votre forum!!! Empty Re: Encore une nouvelle sur votre forum!!!

    Message par Shanera Mer 31 Juil 2013 - 4:41

    Non, non, se sont bien les nom en français et oui, tu as taper dans le mil. La première réponse est en effet la bonne mais le truc de se moquer c'était pas ça. D'une, c'étais une fille qui me narguais avec ça, donc elle ne me disait pas "Je t'aime, je serais ton Drew"! Si elle m'avais dit ça Shocked , aaaaah !!! Non, c'était pire, mais je le dirait pas (question d'honneur, c'est tout). Et non, heureusement qu'elle n'était pas sadique comme Harley parce que sinom, je ne serais surement pas là pour vous le dire (à moins qu'a l'asile on accorde le droit au patient à utilisé un ordinateur :D).

    PS= pour moi Harley, n'est n'y un humain ni un pokémon. C'est tout simplement une créature hybride à l'apparence humaine déguisé en cacturne sortie tout droit des enfers pour faire régner la terreur partout où il passe!

    Spoiler:


    Dernière édition par Shanera le Lun 5 Aoû 2013 - 12:56, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Encore une nouvelle sur votre forum!!! Empty Re: Encore une nouvelle sur votre forum!!!

    Message par Invité Mer 31 Juil 2013 - 5:17

    Bon bah, j'aurais presque vu juste, il est vrai que Harley est........ bizarre. Et surtout il a la tête d'un malade mental et aussi d'un gay.

    Bref, je ne l'ai jamais apprécié et j'en suis bien content et depuis je déteste Cacturne à cause de lui.
    Sillinus
    Sillinus
    Membre


    Masculin Messages : 1459
    Inscription : 20/05/2013
    Age : 30
    Localisation : Île Shamouti

    Encore une nouvelle sur votre forum!!! Empty Re: Encore une nouvelle sur votre forum!!!

    Message par Sillinus Mer 31 Juil 2013 - 6:03

    Ben au moins, ce n'est pas Tucker... -_-'
    Spoiler:
    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    Encore une nouvelle sur votre forum!!! Empty Re: Encore une nouvelle sur votre forum!!!

    Message par Lack Mer 31 Juil 2013 - 6:32

    GAYYYY ! Désolé, c'était plus fort que moi ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Encore une nouvelle sur votre forum!!! Empty Re: Encore une nouvelle sur votre forum!!!

    Message par Invité Mer 31 Juil 2013 - 7:11

    Sillinus a écrit:Ben au moins, ce n'est pas Tucker... -_-'
    Spoiler:

    Mes yeux brulent, BBBRRRUUULLLEEENNNTTT !!!!!!!!!!!

    Bref, je l'avais totalement oublié celui-là (et je comprends pourquoi).

    Mais faut avouer que Harley est pas mal non plus.

    *va se rincer les yeux et l'âme après avoir vu ça*
    spidinina
    spidinina
    Membre


    Féminin Messages : 25
    Inscription : 14/06/2013
    Age : 23
    Localisation : Belgique

    Encore une nouvelle sur votre forum!!! Empty Re: Encore une nouvelle sur votre forum!!!

    Message par spidinina Mer 31 Juil 2013 - 7:45

    Razz 
    Flora, j'avoue que j'ai plutôt l'impression de me revoir... 13 ans, lit beaucoup, piano, supporte pas les one direction, c'est tout moi !

    En tout cas, Bienvenue ! :)

    Contenu sponsorisé


    Encore une nouvelle sur votre forum!!! Empty Re: Encore une nouvelle sur votre forum!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 0:02