Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+7
Lack
Yoki
SaLaMie6z
Clems
Fafa
Fírnen
Megablast
11 participants

    Présentation Megablast

    Megablast
    Megablast
    Membre


    Masculin Messages : 23
    Inscription : 24/07/2013
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Présentation Megablast - Page 3 Empty Présentation Megablast

    Message par Megablast Mer 24 Juil 2013 - 7:32

    Rappel du premier message :

    Bonjour, bonsoir, bonne nuit, choisissez ce que vous voulez. Personnellement ce sera bonsoir. Je me présente sur le forum, comme tout bon citoyen de la communauté.

    Pseudo : Megablast
    Prénom : Thomas
    Âge : 20 ans (et toutes mes dents)
    Lieu : Toulouse
    Etudes : Viens d'avoir son DUT Mesures Physiques et va faire une Licence Professionnelle en Septembre

    Concernant mes loisirs et mes passions :

    Jeux vidéos : Final Fantasy, la série Xeno (Xenoblade Chronicles, Xenosaga, Xenogears), la série Tales Of. Bref, en grosse partie des J-RPG, bien old-school la plupart du temps. Fan de Super Smash Bros (le Melee en particulier), F-Zero en borne arcade, et tout plein d'autres jeux, trop pour les citer Wink .
    Expérience Pokémon : j'ai surtout joué avec la G1 et la G2, avec pokémon version Jaune et Or. Donc les dernières générations, c'est tout nouveau pour moi. Mais je compte bien rattraper tout le temps que j'ai perdu :D
    Musique : Punk-Rock, Rock, Electro-rock, Metal. Si je devais citer quelques artistes pour représenter un peu l'ensemble, je dirais Papa Roach, Rise Against et Thousand Foot Krutch
    Mangas : Shingeki no Kyôjin, One Piece, Ouroboros, Gamaran, Naruto, Bleach. J'ai abandonné Fairy Tail récemment parce que je désespère en regardant ce manga.
    Films : comme pour les jeux vidéos, trop pour tous les citer Wink. Pour en citer quelques uns que j'adore, je dirai : Fight Club, Star Wars, Gang of New York, et bien d'autres. Un panel qui ne se limite pas qu'à un seul style :D
    Sports : Roller, Handball

    Voili voilou pour ma présentation ! bounce 
    Sillinus
    Sillinus
    Membre


    Masculin Messages : 1459
    Inscription : 20/05/2013
    Age : 30
    Localisation : Île Shamouti

    Présentation Megablast - Page 3 Empty Re: Présentation Megablast

    Message par Sillinus Lun 29 Juil 2013 - 4:08

    Hahaha! Oh non! Razz
    Je doute de trouver le jeu à une vingtaine voire à une dizaine d'euros là où je me trouve. ^^
    Au Canada, on utilise le Dollard! xD
    Megablast
    Megablast
    Membre


    Masculin Messages : 23
    Inscription : 24/07/2013
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Présentation Megablast - Page 3 Empty Re: Présentation Megablast

    Message par Megablast Lun 29 Juil 2013 - 4:10

    Sillinus a écrit:Hahaha! Oh non! Razz
    Je doute de trouver le jeu à une vingtaine voire à une dizaine d'euros là où je me trouve. ^^
    Au Canada, on utilise le Dollard! xD
    Ah, au temps pour moi ^^'
    Bon ça fera plus en dollar, mais l'important, c'est que ça ne te reviendra pas très cher pour un jeu d'aussi bonne qualité Wink
    Sillinus
    Sillinus
    Membre


    Masculin Messages : 1459
    Inscription : 20/05/2013
    Age : 30
    Localisation : Île Shamouti

    Présentation Megablast - Page 3 Empty Re: Présentation Megablast

    Message par Sillinus Lun 29 Juil 2013 - 4:26

    Oui en effet! ^^
    Vous ne pouviez pas savoir mon cher! Et en plus, au nombre d'européens ici, je représente la minime minorité.
    Baten Kaitos Origins a l'air encore plus intéressant. Il me le faut!

    Hum... Nous avons dévié du post principal il me semble... Bah, c'est pas trop grave!

    Contenu sponsorisé


    Présentation Megablast - Page 3 Empty Re: Présentation Megablast

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 3:10