Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    roigada

    said94
    said94
    Membre


    Messages : 10
    Inscription : 31/10/2012

    roigada Empty roigada

    Message par said94 Ven 19 Juil 2013 - 6:10

    Bonjour,
    j'étais dans le Dream World quand j'ai affronté un dresseur avec un roigada qui est de type eau psy.
    Le problème c'était que quanq je lui faisait une attaque feu ce n'était pas efficace normal mais quand je lui faisait une attaque plante ça lui faisait des degats mais ce n'était pas super efficace.Shocked 
    Voila.
    Grégory Miller
    Grégory Miller
    Membre


    Masculin Messages : 191
    Inscription : 04/05/2010

    roigada Empty Re: roigada

    Message par Grégory Miller Ven 19 Juil 2013 - 7:06

    forum a écrit:Règlement du forum
    Nous rappelons que le support des versions 3.5xD, 3.5xDorée et 3.5xDorée(2) n'est pas assuré sur ce forum.
    Cette version n'est pas officielle aux Yeux du staff de Pokémon Gemme et d'Angi-MK.
    Si vous avez des problèmes avec ces versions nous vous invitons à poster sur le Blog Gemme de Khayle
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    roigada Empty Re: roigada

    Message par Clems Ven 19 Juil 2013 - 7:48

    Merci Grégory. Je lock, désolé et bonne chance.

    Contenu sponsorisé


    roigada Empty Re: roigada

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 12:33