Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    Apres la ligue pokémon

    kassim
    kassim
    Membre


    Masculin Messages : 31
    Inscription : 25/06/2013
    Localisation : Paris

    Apres la ligue pokémon Empty Apres la ligue pokémon

    Message par kassim Lun 8 Juil 2013 - 9:16

    Alors bonjours, comme le forum l'indique, j'ai une questions ! :p. Alors en faite, j'ai galérer mais j'ai réussis a triompher sur la ligue pokémon. Et je voudrai savoir si sa change quelque chose au jeu ou si sa débloque quelque chose, voilà voilà ! :p
    mikeless
    mikeless
    Membre


    Masculin Messages : 2893
    Inscription : 07/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Dans le pays bleu des pinguins volants

    Apres la ligue pokémon Empty Re: Apres la ligue pokémon

    Message par mikeless Lun 8 Juil 2013 - 9:51

    ça peut débloquer, en parti, un pokémon assez intéressant (surtout bien cheaté) et très apprécié des joueurs pokémon
    kassim
    kassim
    Membre


    Masculin Messages : 31
    Inscription : 25/06/2013
    Localisation : Paris

    Apres la ligue pokémon Empty Re: Apres la ligue pokémon

    Message par kassim Lun 8 Juil 2013 - 11:13

    Oui mais il est asser galere a avoir surtout que ma team est dur à xp car la ligue je l'es réussi une fois grâce à plein de rapel max et le tournoi lavanville je l'es fait 50 fois c'est lourd

    Contenu sponsorisé


    Apres la ligue pokémon Empty Re: Apres la ligue pokémon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 8:09