Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    petit décalage

    Darkvs
    Darkvs
    Membre


    Masculin Messages : 62
    Inscription : 04/07/2013
    Age : 24

    petit décalage Empty petit décalage

    Message par Darkvs Ven 5 Juil 2013 - 22:03

    Salut , ouais j'vais bien et vous ?

    je trouve que il y à des petit décalage dans le jeu

    je trouve que le fond de combat il et classe il vas bien avec l'environnement

    les pokémon et tout ça mais bon

    j'sais pas si ça à déja été dit mais autant le redire

    quand un combat de présente (quand la personne vien vers nous) on peut encore avançer et des fois dès que j'ai fini un combat il y à toujour la musique du combat alors que je marche (c'est normal ?)

    bon sinon si vous voulez savoir ou j'en suis je suis au mont sélénite la ou se cache pierre si j'ai iben lu vos sujet et un oeuf ou il y aurait un galekid (ou un truck du genre)

    mais j'imagine qu'il y aura tjr des décalage

    merci d'avoir lu
    Cayrac
    Cayrac
    Développeur


    Masculin Messages : 70
    Inscription : 12/04/2012
    Age : 35

    petit décalage Empty Re: petit décalage

    Message par Cayrac Ven 5 Juil 2013 - 22:42

    Oh malheureux met vite ce post dans la partie rapports de bugs avant que ManonGG le voit
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    petit décalage Empty Re: petit décalage

    Message par ManonGG Ven 5 Juil 2013 - 22:46

    Ça a déjà été rapporté. Pour la musique du combat qui continue, je pense avoir lu que c'était dû à l'évolution d'un pokémon dans la team du joueur. Pour le fait de ne pas s'arrêter quand un dresseur vient vers le joueur, c'est un problème mineur.

    Ces deux bugs finiront sans doute par être corrigés dans une version ultérieure.

    Enfin, ton message n'a rien à faire dans "équipe à votre" écoute mais a plus sa place dans "Rapport de bugs". Aussi, fais un énorme effort sur l'orthographe (majuscules, points, relecture, pas de langage SMS) car c'est assez désagréable de te lire...

    Quoiqu'il en soit, je déplace le sujet dans la bonne section et le verrouille car il n'y a rien à dire de plus.

    Contenu sponsorisé


    petit décalage Empty Re: petit décalage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 25 Avr 2024 - 23:46