Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    Capacité spécial

    Bacco
    Bacco
    Membre


    Messages : 26
    Inscription : 05/06/2013

    Capacité spécial Empty Capacité spécial

    Message par Bacco Mer 5 Juin 2013 - 10:22

    Bonjours,
    La capacité spécial de taupiqueur et triopiqueur "piège" ne fonctionne pas.

    Merci.
    Xyz-Apologia
    Xyz-Apologia
    Membre


    Masculin Messages : 958
    Inscription : 29/01/2013
    Localisation : Paris

    Capacité spécial Empty Re: Capacité spécial

    Message par Xyz-Apologia Mer 5 Juin 2013 - 17:00

    Pourquoi ouvrir deux sujets pour la même chose ?
    Bacco
    Bacco
    Membre


    Messages : 26
    Inscription : 05/06/2013

    Capacité spécial Empty Re: Capacité spécial

    Message par Bacco Mer 5 Juin 2013 - 18:09

    Un pour questionner sur le bug (histoire d'être sur de sa défaillance) et un ici pour signaler ce bug (car il n'y avais aucun topic de signalisation de ce bug sur le forum (a moins qu'il ai étais supprimer et que ne le sache donc pas)
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Capacité spécial Empty Re: Capacité spécial

    Message par Caladrius Mer 5 Juin 2013 - 18:54

    Je trouve ça étrange, celle de mon Triopiqueur marche bien...
    Quelle version de Gemme as-tu ?
    Bacco
    Bacco
    Membre


    Messages : 26
    Inscription : 05/06/2013

    Capacité spécial Empty Re: Capacité spécial

    Message par Bacco Jeu 6 Juin 2013 - 2:09

    Caladrius : Je suis en version 3.5x, j'ai eu l'information (sur cetet version en tout cas) piège est bug.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Capacité spécial Empty Re: Capacité spécial

    Message par Invité Jeu 6 Juin 2013 - 2:27

    Si ça marche en xDorée, je veux bien te la filer si tu veux. MP moi.
    Bacco
    Bacco
    Membre


    Messages : 26
    Inscription : 05/06/2013

    Capacité spécial Empty Re: Capacité spécial

    Message par Bacco Jeu 6 Juin 2013 - 2:39

    Yuria, la version Xdorée n'est pas bug ?
    Xyz-Apologia
    Xyz-Apologia
    Membre


    Masculin Messages : 958
    Inscription : 29/01/2013
    Localisation : Paris

    Capacité spécial Empty Re: Capacité spécial

    Message par Xyz-Apologia Jeu 6 Juin 2013 - 2:42

    Bacco a écrit:Yuria, la version Xdorée n'est pas bug ?

    Dafuq ?
    Non, c'est une version troll, avec une zone en plus et quelques corrections, mais plus dispo pour des raisons internes.
    Bacco
    Bacco
    Membre


    Messages : 26
    Inscription : 05/06/2013

    Capacité spécial Empty Re: Capacité spécial

    Message par Bacco Jeu 6 Juin 2013 - 2:45

    Ah ok, je n'ai jamais eu accée a cette version, je penser qu'elle avais trop de soucis
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Capacité spécial Empty Re: Capacité spécial

    Message par Invité Jeu 6 Juin 2013 - 3:27

    Bacco, en fait c'était une mise à jour pour le premier avril. Développée lorsque l'équipe était pas encore séparée, elle apporte plusieurs "bonnes" choses.

    Mais il est existe probablement plus qu'un ou deux lien(s), sur le net pour l'avoir, j'en ai un qui est très sûr et pas prêt de couler.

    J'ai mis un très long moment à le trouver, il existerait une version xDorée et une xDorée(2) (légèrement plus avancée, pas trouvé la (2).
    Bacco
    Bacco
    Membre


    Messages : 26
    Inscription : 05/06/2013

    Capacité spécial Empty Re: Capacité spécial

    Message par Bacco Jeu 6 Juin 2013 - 3:32

    Ah ok ok :O
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Capacité spécial Empty Re: Capacité spécial

    Message par Invité Jeu 6 Juin 2013 - 3:47

    MP moi si ça t'intéresse, je poste pas ce genre de liens en public pour les raisons:

    1, peur que le lien soit supprimé, ça serait ILLOGIQUE que seuls certains aient le droit de l'avoir, à cause d'une bande de bouffons qui se fout sur la gueule, les autres ont pas à payer, tout le monde doit l'avoir ou personne. Voila ma logique.

    2, car c'est légèrement tabou et je n'aime pas poster des liens sur les forums, c'est pas le but d'un forum de télécharger (sauf si c'est les admin qui postent leurs liens, mais étant un joueur lambda... mes liens ont rien à faire un public).
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Capacité spécial Empty Re: Capacité spécial

    Message par Lightning Jeu 6 Juin 2013 - 4:42

    1, peur que le lien soit supprimé, ça serait ILLOGIQUE que seuls certains aient le droit de l'avoir, à cause d'une bande de bouffons qui se fout sur la gueule, les autres ont pas à payer, tout le monde doit l'avoir ou personne. Voila ma logique
    WTF ?
    Si l'auteur ne veut plus que son lien soit diffusé, alors le respectez serrait quand même bien..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Capacité spécial Empty Re: Capacité spécial

    Message par Invité Jeu 6 Juin 2013 - 4:45

    Si ils ont fait une mise à jour autant qu'elle serve, m'en fiche de ce qu'il en dit le bonhomme, ses histoires de team ça m'est équilatéral. Je ne respecte que ce qui est respectable. Et je le diffuse en privé, il pourra pas aller se plaindre.

    D'autre part si il voulait pas la diffuser, il n'avait qu'à pas la faire et la diffuser, changer d'avis après avoir fait quelque chose c'est du niveau collège...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Capacité spécial Empty Re: Capacité spécial

    Message par Invité Jeu 6 Juin 2013 - 5:05

    yuriakawaii a écrit:Si ils ont fait une mise à jour autant qu'elle serve, m'en fiche de ce qu'il en dit le bonhomme, ses histoires de team ça m'est équilatéral. Je ne respecte que ce qui est respectable.
    Juger une personne que tu ne connais pas sur des événements qui se sont déroulés avant ton arrivée sur le forum (date d'inscription) tu trouves ça normal ? Moi non.

    yuriakawaii a écrit:Et je le diffuse en privé, il pourra pas aller se plaindre.
    Sauf que tu dis bien en public que tu diffuses cette version, tu as même créé un sujet pour cela... Donc dire que tu le diffuse en privé est faux.

    yuriakawaii a écrit:D'autre part si il voulait pas la diffuser, il n'avait qu'à pas la faire et la diffuser, changer d'avis après avoir fait quelque chose c'est du niveau collège...
    "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis". A méditer.

    Bref, faut arrêter de flooder sur un rapport de bug, dire que le problème sera résolu en 3.5xD(orée) est faux puisque la correction de la capacité spéciale n'est pas dans le PATCH NOTE, elle n'a d'ailleurs jamais été signalé comme buggée donc elle est surement fonctionnelle.
    Bacco es tu sûr que ton Triopiqueur a bien piège ? (car il peut aussi avoir voile sable).
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Capacité spécial Empty Re: Capacité spécial

    Message par Lightning Jeu 6 Juin 2013 - 5:12

    Bacco es tu sûr que ton Triopiqueur a bien piège ? (car il peut aussi avoir voile sable).
    C'est ce que je me disais aussi.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Capacité spécial Empty Re: Capacité spécial

    Message par Clems Jeu 6 Juin 2013 - 6:45

    Je rejoins l'avis d'Asus, merci de ne pas te frotter à ce qui ne te concerne pas yuria, et de respecter le choix des gens.

    Sinon la capacité spéciale marche, je lock.

    Contenu sponsorisé


    Capacité spécial Empty Re: Capacité spécial

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 19:09