Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+3
FiveStar
Lightning
Boudiou
7 participants

    Questions nouvelle version

    Boudiou
    Boudiou
    Membre


    Masculin Messages : 47
    Inscription : 28/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Salon de provence

    Questions nouvelle version Empty Questions nouvelle version

    Message par Boudiou Sam 1 Juin 2013 - 10:22

    Salut à tous, ça fait quelques temps que je n'étais plus venu par ici, et que je n'avais plus joué à Gemme par manque de temps, mais cela me manque et j'aimerais bien m'y remettre un peu quand j'aurais plus de temps après mes exams.

    Je viens de voir qu'il y avait une nouvelle versions du jeu (la fameuse 3.5 xD) moi qui m'attendait à la 4.0... du coup j'ai quelques questions à poser (qui ont certainement été posées j'imagine ? mais en fouillant sur google ou le forum, je n'ai pas trouvé mes réponses :/ )

    Quelles sont en gros les grandes nouveautés de cette version, j'ai cru voir que Hoenn et Sinnoh avait été implantées ? est-ce vrai ou du fake ? si c'est le cas pourquoi ne pas avoir nommé cette version la 4.0 plutôt ?

    Des nouveaux pokemons ont ils étés implantés ? y'a t'il une nouveauté niveau scénario ? des idées de joueurs ont étés implantés ?

    merci :) (vous pouvez me spoiler, ça ne me dérange pas au contraire, mais pensez à utiliser une balise si c'est le cas)
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Questions nouvelle version Empty Re: Questions nouvelle version

    Message par Lightning Sam 1 Juin 2013 - 10:27

    Cette version n'est plus dispo pour des raisons que ne te regardes absolument pas.

    Sinon, bah.. il y a une nouvelle ligue (selon notre niveau), un monde des rêves (Baunaugure version dark), de nouveau pnjs, deux trois bugs résolus, et la possibilité d'avoir certains pokémons (qui évolue normalement en échange) au niveau 50 (Alakazam / Ectoplasma / Mackogneur / ect..).
    J'en oubli peut-être. Wink

    Edit : Et la possibilité de voir des pokémons légendaires NON ATTRAPABLE.
    FiveStar
    FiveStar
    Membre


    Masculin Messages : 838
    Inscription : 31/03/2012

    Questions nouvelle version Empty Re: Questions nouvelle version

    Message par FiveStar Sam 1 Juin 2013 - 10:48

    Lightning a écrit:Cette version n'est plus dispo pour des raisons que ne te regardes absolument pas.

    Violent Laughing
    Je dirais plutôt : "Pour des raisons internes" :)
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Questions nouvelle version Empty Re: Questions nouvelle version

    Message par Lightning Sam 1 Juin 2013 - 10:51

    J'ai un peu exagéré, en effet. Razz
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Questions nouvelle version Empty Re: Questions nouvelle version

    Message par Invité Sam 1 Juin 2013 - 10:56

    Elle n'est plus disponible car l principale personne qui l'a développée est partie (Khayle, pour ne pas le nommer). C'est pas vraiment interne dans la mesure où on peut lire ça un peu partout sur le forum %)
    FiveStar
    FiveStar
    Membre


    Masculin Messages : 838
    Inscription : 31/03/2012

    Questions nouvelle version Empty Re: Questions nouvelle version

    Message par FiveStar Sam 1 Juin 2013 - 10:57

    Ouais, mais c'est la solution de facilité quand on ne veut pas commencer à se lancer la dedans :/
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Questions nouvelle version Empty Re: Questions nouvelle version

    Message par Lightning Sam 1 Juin 2013 - 11:00

    Surtout pour un nouveau. ^^'
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Questions nouvelle version Empty Re: Questions nouvelle version

    Message par Melchi Sam 1 Juin 2013 - 11:27

    La 3.5xD était la version poisson d'avril. Elle offrait quelques fonctionnalités uniques mais qui ne seront pas reprises dans la 4.0.
    Boudiou
    Boudiou
    Membre


    Masculin Messages : 47
    Inscription : 28/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Salon de provence

    Questions nouvelle version Empty Re: Questions nouvelle version

    Message par Boudiou Sam 1 Juin 2013 - 23:37

    D'accord, je comprends mieux, mais du coup même si la 3.5 était un poisson d'avril, il y a quand même eu une mise à jour en mars à ce que j'ai vu, donc quelles sont les nouveautés ? y'a t'il réellement une partie de Hoenn intégrée ?

    @Lightning : je ne suis pas tant "nouveau" que ça, j'ai juste fait une pause dans le jeu quelques temps, et dire que ça ne me regarde pas c'est violent aussi, j'ai pas trop apprécié comme réponse, surtout vu ton âge par rapport au mien, y'a un minimum de respect à avoir je trouve, mais c'est pas grave, merci pour vos réponses.
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Questions nouvelle version Empty Re: Questions nouvelle version

    Message par Caladrius Dim 2 Juin 2013 - 0:02

    Je suis d'accord avec toi, sauf sur la question de l'âge.
    Ce n'est en aucun cas un argument valable. Et il a déjà avoué qu'il s'était un peu emporté...

    Sinon, pour ta question, oui une partie de Hoenn est présente, mais elle tendra à se développer avec le temps.
    Pour le reste, tu es invité à rechercher, toutes les informations sont trouvables. Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Questions nouvelle version Empty Re: Questions nouvelle version

    Message par Invité Dim 2 Juin 2013 - 0:21

    La seule mise à jour qu'il y a pu avoir en mars date du 31 mars, qui est la veille du 1er avril Wink
    Boudiou
    Boudiou
    Membre


    Masculin Messages : 47
    Inscription : 28/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Salon de provence

    Questions nouvelle version Empty Re: Questions nouvelle version

    Message par Boudiou Dim 2 Juin 2013 - 0:58

    Ah non, je m'étais trompé, elle date de Avril, du 10 plus exactement :) bon je vais essayer tout ça, merci :)
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Questions nouvelle version Empty Re: Questions nouvelle version

    Message par Melchi Dim 2 Juin 2013 - 1:18

    Tout ce qui est sorti après le 31 mars est relatif à cette version "poisson d'avril". Et elle n'est plus disponible sur ce forum car le principal développeur de cette version(Khayle) est parti faire bande à part à cause de la mésentente de fin avril/début mai. Une âme charitable pourrait te l'envoyer par mp ou par tierce messagerie.
    Boudiou
    Boudiou
    Membre


    Masculin Messages : 47
    Inscription : 28/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Salon de provence

    Questions nouvelle version Empty Re: Questions nouvelle version

    Message par Boudiou Dim 2 Juin 2013 - 1:27

    Alors si j'ai bien compris :

    la 3.5 xDorée que Khayle à developpé n'est plus disponible. Toute les mises à jours après le 31 mars concernent la 3.5 xDorée.

    Alors quand Caladrius me dit qu'une partie d'Hoenn à été implantée, est-ce que ça concerne la 3.5x normale ou la 3.5 xDorée ?

    parce qu'actuellement je possède la 3.5x que j'ai téléchargé en octobre 2012. Donc est-ce que depuis il y a eu une mise à jour ou non sur cette version (je ne parle plus de la xdorée de khayle). A l'époque Hoenn n'était pas accessible il me semble, mais si c'est le cas maintenant, comment je peux faire pour mettre à jour ma 3.5x de octobre ? est-ce que la mise à jour s'est faite toute seule ?

    Je m'excuse, mais on a du mal à s'y retrouver avec toutes ces infos, je cherche un peu de partout et je tombe sur des infos contradictoires, du coup je sais plus qui croire, ni rien. Si il y a eu une mise à jour (pas le xDorée, l'autre), où la télécharger ?
    mikeless
    mikeless
    Membre


    Masculin Messages : 2893
    Inscription : 07/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Dans le pays bleu des pinguins volants

    Questions nouvelle version Empty Re: Questions nouvelle version

    Message par mikeless Dim 2 Juin 2013 - 1:42

    Caladrius s'est trompé ^^ la partie d'Hoenn présente sur la version 3.5xDorée est la même que sur la 3.5x (après peut-être que Caladrius s'est trompé à cause de la vidéo d'un petit lovdisc/chenipan Rolling Eyes )

    Sinon il n y a pas eu de mise à jour de la 3.5x, la prochaine mise à jour sera la 3.9 pour préparer la 4.0 si j'ai bien compris et Hoenn EST disponnible dans la 3.5x... Enfin... Une route What a Face et elle a été disponible depuis toujours ^^ la 3.5x que tu as téléchargé est celle de l'été 2012 et il n y a eu aucune modification dessus.

    Voilà voilà j'espère que c'est clair ^^
    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    Questions nouvelle version Empty Re: Questions nouvelle version

    Message par Lack Dim 2 Juin 2013 - 1:44

    mikeless a écrit:Caladrius s'est trompé ^^ la partie d'Hoenn présente sur la version 3.5xDorée est la même que sur la 3.5x (après peut-être que Caladrius s'est trompé à cause de la vidéo d'un petit lovdisc/chenipan Rolling Eyes )

    Un lovdisc chenipan ? Il est chenapan aussi What a Face
    Boudiou
    Boudiou
    Membre


    Masculin Messages : 47
    Inscription : 28/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Salon de provence

    Questions nouvelle version Empty Re: Questions nouvelle version

    Message par Boudiou Dim 2 Juin 2013 - 1:45

    Ok, c'est nettement plus clair, merci pour les précisions :)
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Questions nouvelle version Empty Re: Questions nouvelle version

    Message par Lightning Dim 2 Juin 2013 - 3:22

    Si j'avais dit que tu étais "nouveau", c'était par apport à l'histoire qu'il y avait eu et donc puisque tu n'en s'avais rien (ceci allait te troubler de toute façon), alors j'ai préféré utiliser ce mot.
    Mais il est vrai que ça fait un peu bizarre pour un gars qui est là depuis quelques mois avec quelques dizaines de messages sur lui.

    Par contre, je déteste les gens qui jugent les personnes par leurs âges (surtout sur le net), je t'avais donné une réponse à tes questions peut-être que le premier paragraphe a été un peu agressif (je me suis même pardonné plus tard), mais certes, ce n'était pas une raison de me dire ça.
    Alors s'il te plaît, à l'avenir n'utilise plus cet argument sur moi sinon je t'***. >.<'

    Contenu sponsorisé


    Questions nouvelle version Empty Re: Questions nouvelle version

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 23:38