Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+4
Lightning
Fírnen
Gwendal
Alfar
8 participants

    Alfar debutant sur Gemme et vieille amis des PKMN

    Alfar
    Alfar
    Membre


    Masculin Messages : 2
    Inscription : 15/05/2013
    Age : 41
    Localisation : Orthez

    Alfar debutant sur Gemme et vieille amis des PKMN Empty Alfar debutant sur Gemme et vieille amis des PKMN

    Message par Alfar Ven 17 Mai 2013 - 2:04

    bonjour a tous moi c'est Alfar/IG ou Seb/irl j'ai 30 ans pokemon et moi sa remonte a loin j'ai plané sur toutes les version portable et j'adore Gemme le mélange des version c'est franchement bien pensé a part pokemon je joue a WOW, Aion, Shaiya, ect ect .je lis bcp aussi ma vie irl je suis actuellement chez moi a plein temps (je viens d’emménager)
    j'avoue je suis un geek mais j'ai une vie derrière comme bcp de gens (ou peut c'est a vous de voir^^)
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 30

    Alfar debutant sur Gemme et vieille amis des PKMN Empty Re: Alfar debutant sur Gemme et vieille amis des PKMN

    Message par Gwendal Ven 17 Mai 2013 - 2:17

    Bienvenue sur le forum Seb !! :D
    (pense a mettre de la ponctuation dans tes phrases Wink )
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Alfar debutant sur Gemme et vieille amis des PKMN Empty Re: Alfar debutant sur Gemme et vieille amis des PKMN

    Message par Fírnen Ven 17 Mai 2013 - 2:32

    Bienvenue Seb, passe un bon moment sur le forum.
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Alfar debutant sur Gemme et vieille amis des PKMN Empty Re: Alfar debutant sur Gemme et vieille amis des PKMN

    Message par Lightning Ven 17 Mai 2013 - 2:33

    Bienvenue parmi nous. :)
    Jarakaa
    Jarakaa
    Membre


    Masculin Messages : 2026
    Inscription : 07/11/2012
    Age : 26

    Alfar debutant sur Gemme et vieille amis des PKMN Empty Re: Alfar debutant sur Gemme et vieille amis des PKMN

    Message par Jarakaa Ven 17 Mai 2013 - 3:44

    Bienvenue.
    Soaka
    Soaka
    Membre


    Féminin Messages : 537
    Inscription : 22/04/2013
    Age : 30
    Localisation : Sud Ouest

    Alfar debutant sur Gemme et vieille amis des PKMN Empty Re: Alfar debutant sur Gemme et vieille amis des PKMN

    Message par Soaka Ven 17 Mai 2013 - 9:10

    Bienvenue Seb ami geek d'Aion, Shaiya, et Wow (je ne joue plus mais j'y ai passé du temps^^)


    Enjoy!
    Ørkill
    Ørkill
    Membre


    Masculin Messages : 128
    Inscription : 29/04/2013
    Age : 37
    Localisation : Bordeaux

    Alfar debutant sur Gemme et vieille amis des PKMN Empty Re: Alfar debutant sur Gemme et vieille amis des PKMN

    Message par Ørkill Ven 17 Mai 2013 - 15:41

    Salut à toi fan des meuporg ! !
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Alfar debutant sur Gemme et vieille amis des PKMN Empty Re: Alfar debutant sur Gemme et vieille amis des PKMN

    Message par Clems Sam 18 Mai 2013 - 0:20

    Bienvenue à toi homme d'un certain âge Razz.

    Contenu sponsorisé


    Alfar debutant sur Gemme et vieille amis des PKMN Empty Re: Alfar debutant sur Gemme et vieille amis des PKMN

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 21:11