Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+11
Lack
Jarakaa
Jayzon
Fírnen
Wolf_Haley
Aerun
Fafa
Clems
Soaka
Deawyn
Milleuros
15 participants

    L'homme qui valait cher

    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    L'homme qui valait cher - Page 4 Empty L'homme qui valait cher

    Message par Milleuros Lun 29 Avr 2013 - 10:23

    Rappel du premier message :

    Bin ouais, bin ouais ... vous pouvez chercher, aussi fort que vous le souhaitez, il n'existe aucune présentation de moi sur ce forum. Ni sur bien d'autres forums d'ailleurs !

    Vu que ceci est mon 5555e message, je me suis dit qu'il serait temps de me plier à la coutume et de parler un peu de moi, briser l'enveloppe de mystère qui entoure le pseudonyme de Milleuros ... §_§


    Pour la fiche technique, je m'appelle *fake, vous n'aurez pas mon nom*, 21 ans, je vis dans <bip>
    Je fais actuellement des études en <bip>, à <bip>. Le but étant de <bip>. Mais bon, étant en 2e année, j'ai encore le temps d'y penser ! Mais au moins, revendiquer ce but, ça permet de se la péter à mort.

    En termes de goûts ... d'abord, je jouais beaucoup. J'apprécie particulièrement les FPS et leur côté très "réflexes". Les STR m'attirent aussi pas mal, même si le côté très compétitif du STR en ligne ne me plaît pas trop. J'aime aussi pas mal les RPG, et je garde un très bon souvenir de Final Fantasy et de Tales of Vesperia, deux jeux que je cite volontiers parmi mes préférés. Il y a aussi Pokémon, bien sûr : j'ai joué à presque toutes les versions "classiques", jusqu'à la 5G. Les exceptions sont : Or, Argent, Heartgold. J'ai aussi fait Colosseum sur GameCube, et de nombreuses heures sur Stadium 1 et 2 de la Nintendo 64.

    Outre les jeux, j'aime beaucoup rêver. Fermer les yeux ou regarder le ciel, et partir ailleurs. Parfois, lorsque le rêve est très bien construit, j'y donne vie sous forme de textes, nouvelles, romans, etc. Malheureusement, un rêve est bien inconsistant, et ne peut être réellement mené à sa fin : exactement comme mes écrits.
    <bip>

    <bip>

    <bip>

    Je suis aussi fan de tout ce qui est "gag particulièrement vaseux" : jeux de mots, humour absurde, anti-blagues, j'adore ça. Tenez, ma préférée :
    C'est un homme qui rentre dans un bar, et qui hurle : Salut, c'est moi !
    Là, tout le monde se retourne. En fait, c'était pas lui.



    Niveau musiques, j'écoute beaucoup <bip>. C'est assez géant. Mais, même si la formulation est sotte, "je suis ouvert à tout type de musique."


    Voilà pour moi ... Sur le forum, vous me connaissez : d'abord inscrit pour simplement reporter des bugs, puis la rencontre avec la communauté, puis ...

    J'ai pas mal participé au développement de la petite communauté Player-versus-Player du forum, même si je dois admettre que maintenant, je suis plus que largement explosé par . et Xarcan. J'ai aussi participé activement au groupe des MoveSets, en étant l'homme qui était neutre devant l'éternel.

    Pour l'anecdote, je garde tout de même le mérite d'être le seul couillu à avoir verrouillé son propre fanclub : http://www.pokemongemme.com/t13213-fan-club-d-un-homme-qui-valait-cher (et j'en profite pour remercier encore une fois Guigui68, de la perle qu'il a écrite ce jour là.)


    Ce petit "personal achievement" achève cette présentation, après 5555 messages. Diantre, j'hésite à poster après ce chiffre. Je me fais un alt ? What a Face''


    (Pour tous les détails que j'ai omis sur la vie du forum ou ma personnalité, je pense que vous êtes mieux à même de les apporter ^^)


    Dernière édition par Milleuros le Lun 4 Nov 2013 - 4:15, édité 2 fois
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    L'homme qui valait cher - Page 4 Empty Re: L'homme qui valait cher

    Message par Deawyn Jeu 2 Mai 2013 - 10:47

    Clems a écrit:
    Deawyn a écrit:
    Clems a écrit: qui aiment Zazie... :')
    Tu n'existes plus pour moi ....

    Ah parce que j'existais ?
    malgré tout oui
    Soaka
    Soaka
    Membre


    Féminin Messages : 537
    Inscription : 22/04/2013
    Age : 30
    Localisation : Sud Ouest

    L'homme qui valait cher - Page 4 Empty Re: L'homme qui valait cher

    Message par Soaka Jeu 2 Mai 2013 - 10:48

    Nan mais Clem's laisse, y'à que nous qui puissions comprendre. =p

    (La naze elle t'e****de <3 )
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    L'homme qui valait cher - Page 4 Empty Re: L'homme qui valait cher

    Message par Clems Jeu 2 Mai 2013 - 10:50

    Ma douce et compréhensive I love you .
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    L'homme qui valait cher - Page 4 Empty Re: L'homme qui valait cher

    Message par Milleuros Jeu 2 Mai 2013 - 18:16

    Chaud, y a déjà Clems qui vient draguer sur mon topic
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    L'homme qui valait cher - Page 4 Empty Re: L'homme qui valait cher

    Message par Fírnen Jeu 2 Mai 2013 - 20:00

    Milleuros a écrit:Chaud, y a déjà Clems qui vient draguer sur mon topic
    Exactement ça.
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    L'homme qui valait cher - Page 4 Empty Re: L'homme qui valait cher

    Message par Fafa Jeu 2 Mai 2013 - 20:56

    Toujours à fond celui-là xD
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    L'homme qui valait cher - Page 4 Empty Re: L'homme qui valait cher

    Message par Clems Ven 3 Mai 2013 - 5:02

    Milleuros a écrit:Chaud, y a déjà Clems qui vient draguer sur mon topic

    T'avais qu'à pas te présenter au bout de 5554 messages, c'est la punition.
    Guigui
    Guigui
    Membre


    Masculin Messages : 2884
    Inscription : 19/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Mont-Argent, Johto

    L'homme qui valait cher - Page 4 Empty Re: L'homme qui valait cher

    Message par Guigui Sam 11 Mai 2013 - 1:19

    Je viens de voir ce topic, donc voilà :
    Merci pour la dédicace Milleuros, je vois que tu t'es pas mouché pour le titre du topic, copieur What a Face d'ailleurs je te déteste toujours pour avoir verouillé mon topic, saleté va!

    Mais sinon vu que tu aimes les blagues à la con en voici une qui a gagné le concours de blague pourri de ma fac l'année dernière :
    "c'est un papier qui tombe dans l'eau et qui hurle 'j'ai pas pied j'ai pas pied'"

    ps : content que mon topic t'ai plu :)


    Contenu sponsorisé


    L'homme qui valait cher - Page 4 Empty Re: L'homme qui valait cher

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 3:27