Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Bug : 3.2.1 Erreur dans le script évenement.

    saabton
    saabton
    Membre


    Masculin Messages : 16
    Inscription : 25/04/2013

    Bug : 3.2.1 Erreur dans le script évenement. Empty Bug : 3.2.1 Erreur dans le script évenement.

    Message par saabton Jeu 25 Avr 2013 - 17:41

    En attendant la sorti de la versio 4.0 je m'étais dis que j'allais me refaire un ancien, alors j'ai repris la 3.2.1 pour passer le temps. Bien sur j'ai fais toutes les régions en tentant de up tout doucement, j'ai pris le temps de me faire 4 badges et enfin parti aux iles ecumes pour trouver la gemme et évoluer l'histoire avec la team rocket, alors j'arrive à Eretra pour voir papy pokemon et lorsqu'il me dit de partir voir le Prof Chen à Doublonville, je me prends un bug en pleine figure qui dit
    ''3.2.1 Erreur dans le script évenement. Lisez et transmettez le rapport log.txt''
    Nyme
    Nyme
    Membre


    Masculin Messages : 336
    Inscription : 11/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Bug : 3.2.1 Erreur dans le script évenement. Empty Re: Bug : 3.2.1 Erreur dans le script évenement.

    Message par Nyme Jeu 25 Avr 2013 - 18:37

    C'est l'erreur la plus connue de la 3.2.1.
    Elle empêche l'avancée dans le jeu et le seul moyen de passer ce point était de repasser en 3.1.1 pour lui parler.


    Mais reporter les bugs d'une version qui n'est pas la plus récente est inutile. ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bug : 3.2.1 Erreur dans le script évenement. Empty Re: Bug : 3.2.1 Erreur dans le script évenement.

    Message par Invité Jeu 25 Avr 2013 - 23:07

    Pourquoi reprendre la 3.2.1 quand il y a la 3.5 ? oo'
    Certes il y avait quelques pokés légendaires dispo autrement, mais à part ça...
    saabton
    saabton
    Membre


    Masculin Messages : 16
    Inscription : 25/04/2013

    Bug : 3.2.1 Erreur dans le script évenement. Empty Re: Bug : 3.2.1 Erreur dans le script évenement.

    Message par saabton Ven 26 Avr 2013 - 11:25

    JE ne voulais pas reprendre la 3.5 en pensant que la 4.0 sortirait bientot
    et me voila bien dans le vent
    Jismash
    Jismash
    Membre


    Masculin Messages : 111
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Puy de dôme (mais actuellement en Allemagne)

    Bug : 3.2.1 Erreur dans le script évenement. Empty Re: Bug : 3.2.1 Erreur dans le script évenement.

    Message par Jismash Ven 26 Avr 2013 - 12:00

    La 4.0 devrait sortir dans quelques mois ^^' !

    Contenu sponsorisé


    Bug : 3.2.1 Erreur dans le script évenement. Empty Re: Bug : 3.2.1 Erreur dans le script évenement.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 11:35