Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

5 participants

    Jumelage en 3.5xD ?

    lycaonyx
    lycaonyx
    Membre


    Messages : 11
    Inscription : 20/04/2013

    Jumelage en 3.5xD ? Empty Jumelage en 3.5xD ?

    Message par lycaonyx Mar 23 Avr 2013 - 8:04

    Avant que me frappiez, Embarassed je sais qu'il y a des posts sur le jumelage dans la section recherche mais je suis quand même dans e flou.

    J'ai vraiment commencé à jouer que sur la version 3.5xD donc tout est nouveau pour moi, je découvre le jeu en même temps en jouant et en recherchant des explications ici cyclops (sur ce qui diffère du jeu pokemon normal (aka version rouge, bleu ou jaune) et sur les nouveaux pokémons que je ne connais absolument pas). alien

    Mais bref, je viens de vaincre Pierre (youhou, 4000ème essai seulement cheers ) qui m'a dit à la fin: "donne ce code à ton ami jumelé" Suspect gnéh cékoiça? du coup je suis venu ici pour voir ce que c'était mais il semble que le jumelage a été supprimé pour cette version, c'est bien ça? A cause du commentaire de Pierre je suis pas sûr d'avoir compris et j'ai peur de passer à coté de quelque chose...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jumelage en 3.5xD ? Empty Re: Jumelage en 3.5xD ?

    Message par Invité Mar 23 Avr 2013 - 8:08

    lycaonyx a écrit:Avant que me frappiez, Embarassed je sais qu'il y a des posts sur le jumelage dans la section recherche mais je suis quand même dans e flou.

    J'ai vraiment commencé à jouer que sur la version 3.5xD donc tout est nouveau pour moi, je découvre le jeu en même temps en jouant et en recherchant des explications ici cyclops (sur ce qui diffère du jeu pokemon normal (aka version rouge, bleu ou jaune) et sur les nouveaux pokémons que je ne connais absolument pas). alien

    Mais bref, je viens de vaincre Pierre (youhou, 4000ème essai seulement cheers ) qui m'a dit à la fin: "donne ce code à ton ami jumelé" Suspect gnéh cékoiça? du coup je suis venu ici pour voir ce que c'était mais il semble que le jumelage a été supprimé pour cette version, c'est bien ça? A cause du commentaire de Pierre je suis pas sûr d'avoir compris et j'ai peur de passer à coté de quelque chose...
    "On" a oublié d'enlever ça du discours de Pierre.
    Histoire d'être clair :
    Il est strictement impossible de se jumeler en 3.5xD et tous les secrets nécessitant un jumelage ne nécessitent plus ce jumelage.
    skuid
    skuid
    Membre


    Masculin Messages : 49
    Inscription : 18/04/2013
    Localisation : Belgique

    Jumelage en 3.5xD ? Empty Re: Jumelage en 3.5xD ?

    Message par skuid Mar 23 Avr 2013 - 8:09

    je n'est pas connus le jumelage donc je peux me tromper mais grosso modo

    c'est un amis a toi que tu rajoute en jumelage ceci te permet de rentre ces fameux code pour obtenir des bonus

    le jumelage a été supprimer et du coup ne rentre plus en compte dans aucune conditions pour quoi que ce soit
    lycaonyx
    lycaonyx
    Membre


    Messages : 11
    Inscription : 20/04/2013

    Jumelage en 3.5xD ? Empty Re: Jumelage en 3.5xD ?

    Message par lycaonyx Mar 23 Avr 2013 - 9:24

    Merci vous 2 pour la réponse et l'explication, maintenant je sais pas encore ce que tu entends pas secrets, je verrais bien ^^
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Jumelage en 3.5xD ? Empty Re: Jumelage en 3.5xD ?

    Message par Clems Mar 23 Avr 2013 - 9:37

    skuid a écrit:je n'est pas connus le jumelage donc je peux me tromper mais grosso modo

    c'est un amis a toi que tu rajoute en jumelage ceci te permet de rentre ces fameux code pour obtenir des bonus

    le jumelage a été supprimer et du coup ne rentre plus en compte dans aucune conditions pour quoi que ce soit

    C'était bien ça l'idée ;-).
    Jarakaa
    Jarakaa
    Membre


    Masculin Messages : 2026
    Inscription : 07/11/2012
    Age : 26

    Jumelage en 3.5xD ? Empty Re: Jumelage en 3.5xD ?

    Message par Jarakaa Mar 23 Avr 2013 - 9:43

    J'ai eu le même style mais avec Jasmine ^^.
    slouma
    slouma
    Membre


    Masculin Messages : 55
    Inscription : 21/01/2013
    Localisation : Tunis

    Jumelage en 3.5xD ? Empty Re: Jumelage en 3.5xD ?

    Message par slouma Mar 23 Avr 2013 - 21:43

    Ziert a écrit:
    Il est strictement impossible de se jumeler en 3.5xD et tous les secrets nécessitant un jumelage ne nécessitent plus ce jumelage.
    Si je comprends bien, le pokemen légendaire Sulfura est disponible sans jumelage !
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Jumelage en 3.5xD ? Empty Re: Jumelage en 3.5xD ?

    Message par Clems Mar 23 Avr 2013 - 21:46

    Oui.

    Contenu sponsorisé


    Jumelage en 3.5xD ? Empty Re: Jumelage en 3.5xD ?

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 21:24