Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

2 participants

    [Resolu]probleme grotte lavanville

    jrmlrq
    jrmlrq
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 19/04/2013

    [Resolu]probleme grotte lavanville Empty [Resolu]probleme grotte lavanville

    Message par jrmlrq Ven 19 Avr 2013 - 0:36

    Bonjour,

    je suis bloqué dans la grotte sous la maison de Mr. Fuji par membre de la team rocket qui me bloque le passage

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    je ne peux rien faire je n'ai pas de corde sortie et si j'essaye de me teleporter j'atteri dans un mur.

    Que puis faire ?

    Merci d'avance


    Dernière édition par jrmlrq le Ven 19 Avr 2013 - 1:14, édité 2 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Resolu]probleme grotte lavanville Empty Re: [Resolu]probleme grotte lavanville

    Message par Invité Ven 19 Avr 2013 - 0:41

    Ce problème est déjà connu, il est assez fréquent lorsque l'on cours. Il faut aller dans le menu si je me souviens bien et consulter la carte ça réinitialise l'emplacement des dresseurs et ça évite d'être coincé.
    jrmlrq
    jrmlrq
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 19/04/2013

    [Resolu]probleme grotte lavanville Empty Re: [Resolu]probleme grotte lavanville

    Message par jrmlrq Ven 19 Avr 2013 - 0:43

    Ah oui ca marche merci beaucoup :)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Resolu]probleme grotte lavanville Empty Re: [Resolu]probleme grotte lavanville

    Message par Invité Ven 19 Avr 2013 - 0:46

    De rien.
    Ajoutes un [Resolu] à ton titre en éditant ton message pour que les modos le voient.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Resolu]probleme grotte lavanville Empty Re: [Resolu]probleme grotte lavanville

    Message par Invité Ven 19 Avr 2013 - 1:02

    De plus, enlève la couleur de ton titre, c'est réservé aux topics importants.
    jrmlrq
    jrmlrq
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 19/04/2013

    [Resolu]probleme grotte lavanville Empty Re: [Resolu]probleme grotte lavanville

    Message par jrmlrq Ven 19 Avr 2013 - 1:14

    C'est fait merci encore :)
    Xyz-Apologia
    Xyz-Apologia
    Membre


    Masculin Messages : 958
    Inscription : 29/01/2013
    Localisation : Paris

    [Resolu]probleme grotte lavanville Empty Re: [Resolu]probleme grotte lavanville

    Message par Xyz-Apologia Ven 19 Avr 2013 - 5:48

    Et la prochaine fois, recherche, il y a au moins 15sujets où tu aurais eu ta réponse.

    Contenu sponsorisé


    [Resolu]probleme grotte lavanville Empty Re: [Resolu]probleme grotte lavanville

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 17:43