Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Farmer les points dresseur rapidement ?

    Cochi
    Cochi
    Membre


    Masculin Messages : 44
    Inscription : 14/07/2012
    Age : 27
    Localisation : France

    Farmer les points dresseur rapidement ? Empty Farmer les points dresseur rapidement ?

    Message par Cochi Ven 12 Avr 2013 - 23:54

    Quelqu'un aurait une astuce ?

    Car bon je voudrais me capturer un certain pokémon (j'en dirais pas plus pour pas vous spoil) mais je dois être à peine à 1/10 de mon objectif !


    Je ne fuis presque jamais, je fais pleins de combat, j'enchaîne les tournoi de lavanville mais rien n'y fait c'est hyyyper lent Sad


    donc si vous avez une astuce je suis preneur :)
    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    Farmer les points dresseur rapidement ? Empty Re: Farmer les points dresseur rapidement ?

    Message par Lack Sam 13 Avr 2013 - 0:02

    Cette partie du forum a pour but de donner des astuces, pas de poser des questions. Le premier modo qui passera déplacera ton sujet dans la section "questions" :)
    Cochi
    Cochi
    Membre


    Masculin Messages : 44
    Inscription : 14/07/2012
    Age : 27
    Localisation : France

    Farmer les points dresseur rapidement ? Empty Re: Farmer les points dresseur rapidement ?

    Message par Cochi Sam 13 Avr 2013 - 0:05

    Je sais mais je m'en suis rendu compte trop tard

    désolé tongue
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Farmer les points dresseur rapidement ? Empty Re: Farmer les points dresseur rapidement ?

    Message par Milleuros Sam 13 Avr 2013 - 0:10

    Lack a écrit:Cette partie du forum a pour but de donner des astuces, pas de poser des questions. Le premier modo qui passera déplacera ton sujet dans la section "questions" :)

    Indeed, mais c'est à moi de dire ça §_§


    Sujet déplacé.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Farmer les points dresseur rapidement ? Empty Re: Farmer les points dresseur rapidement ?

    Message par Clems Sam 13 Avr 2013 - 1:00

    Un sujet existe déjà pour aider à ce propos : http://www.pokemongemme.com/t2409-guide-les-points-de-dresseurs?highlight=points+dresseur.

    Contenu sponsorisé


    Farmer les points dresseur rapidement ? Empty Re: Farmer les points dresseur rapidement ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 10:21