Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+6
ManonGG
Milleuros
Clems
shamoke
GintoSan
Sam-Igor
10 participants

    Bonjour je vous demande si Onix de cristal et la!

    Sam-Igor
    Sam-Igor
    Membre


    Messages : 82
    Inscription : 28/06/2012

    Bonjour je vous demande si Onix de cristal et la! Empty Bonjour je vous demande si Onix de cristal et la!

    Message par Sam-Igor Sam 6 Avr 2013 - 21:38

    Bonjour je vous demande si Onix de cristal et présent dans la version 3.5xD est aussi trop top si il sera présent dans la version 4 avec son vrai type cristal merci de me répondre!
    GintoSan
    GintoSan
    Membre


    Masculin Messages : 338
    Inscription : 04/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Amiens

    Bonjour je vous demande si Onix de cristal et la! Empty Re: Bonjour je vous demande si Onix de cristal et la!

    Message par GintoSan Sam 6 Avr 2013 - 21:43

    onyx a toujours étais présent ...
    Sam-Igor
    Sam-Igor
    Membre


    Messages : 82
    Inscription : 28/06/2012

    Bonjour je vous demande si Onix de cristal et la! Empty Re: Bonjour je vous demande si Onix de cristal et la!

    Message par Sam-Igor Sam 6 Avr 2013 - 21:48

    Oui mais je parle de onix cristal pas le normal!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bonjour je vous demande si Onix de cristal et la! Empty Re: Bonjour je vous demande si Onix de cristal et la!

    Message par Invité Sam 6 Avr 2013 - 21:54

    Il n'est pas là, et il n'est pas garanti qu'on l'implante. Onyx avec une immu Eau, non, non, non.
    Sam-Igor
    Sam-Igor
    Membre


    Messages : 82
    Inscription : 28/06/2012

    Bonjour je vous demande si Onix de cristal et la! Empty Re: Bonjour je vous demande si Onix de cristal et la!

    Message par Sam-Igor Sam 6 Avr 2013 - 22:08

    immu eau non c quoi?
    shamoke
    shamoke
    Membre


    Masculin Messages : 2343
    Inscription : 06/08/2012
    Age : 34
    Localisation : 88

    Bonjour je vous demande si Onix de cristal et la! Empty Re: Bonjour je vous demande si Onix de cristal et la!

    Message par shamoke Sam 6 Avr 2013 - 22:18

    Un Onix en cristal devrait logiquement être immunisé au type eau. Ce qui hérisse les cheveux de Ziert. Un Onix ne peut pas être immunisé à l'eau. C'est inconcevable !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bonjour je vous demande si Onix de cristal et la! Empty Re: Bonjour je vous demande si Onix de cristal et la!

    Message par Invité Sam 6 Avr 2013 - 22:21

    Et puis zut, l'offi est fumé quoi. <.<
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Bonjour je vous demande si Onix de cristal et la! Empty Re: Bonjour je vous demande si Onix de cristal et la!

    Message par Clems Sam 6 Avr 2013 - 22:27

    Sam-Igor a écrit:immu eau non c quoi?

    Des majuscules et un français correct seraient les bienvenus.
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Bonjour je vous demande si Onix de cristal et la! Empty Re: Bonjour je vous demande si Onix de cristal et la!

    Message par Milleuros Sam 6 Avr 2013 - 22:38

    Aussi, quand tu crées un sujet, la case "Description" n'est pas là pour que tu répètes le titre ou que tu mettes l'entier de ta question. Tu n'es même pas obligé de la remplir, elle n'est là que pour insérer une petite précision qu'il manquerait au titre. (En général, on laisse vide)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bonjour je vous demande si Onix de cristal et la! Empty Re: Bonjour je vous demande si Onix de cristal et la!

    Message par Invité Sam 6 Avr 2013 - 23:35

    shamoke a écrit:Un Onix en cristal devrait logiquement être immunisé au type eau.
    Je corrige : l'animé dit qu'il est immunisé au type eau.
    Alors qu'au mieux il devrait y être neutre. Non, vraiment le cristal n'absorbe pas l'eau.
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Bonjour je vous demande si Onix de cristal et la! Empty Re: Bonjour je vous demande si Onix de cristal et la!

    Message par Milleuros Dim 7 Avr 2013 - 0:20

    Tassa a écrit:
    shamoke a écrit:Un Onix en cristal devrait logiquement être immunisé au type eau.
    Je corrige : l'animé dit qu'il est immunisé au type eau.
    Alors qu'au mieux il devrait y être neutre. Non, vraiment le cristal n'absorbe pas l'eau.

    Sauf si c'est un CRISTAL MAGIQUE §_§

    0M9 1337 M491K4L WTF R0FLM40


    (Ok, j'arrête. Ils ont fumé.)
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Bonjour je vous demande si Onix de cristal et la! Empty Re: Bonjour je vous demande si Onix de cristal et la!

    Message par ManonGG Dim 7 Avr 2013 - 0:24

    Milleuros a écrit:

    0M9 1337 M491K4L WTF R0FLM40


    Je manque de Swag pour comprendre ça, je pense.

    Sinon, je pense qu'une recherche aurait facilement pu indiquer à l'auteur qu'Onix de Cristal n'est pas implanté, puisqu'il y a des suggestions qui demandent qu'il le soit. Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bonjour je vous demande si Onix de cristal et la! Empty Re: Bonjour je vous demande si Onix de cristal et la!

    Message par Invité Dim 7 Avr 2013 - 0:51

    Milleuros a écrit:
    Tassa a écrit:
    shamoke a écrit:Un Onix en cristal devrait logiquement être immunisé au type eau.
    Je corrige : l'animé dit qu'il est immunisé au type eau.
    Alors qu'au mieux il devrait y être neutre. Non, vraiment le cristal n'absorbe pas l'eau.

    Sauf si c'est un CRISTAL MAGIQUE §_§

    0M9 1337 M491K4L WTF R0FLM40


    (Ok, j'arrête. Ils ont fumé.)
    C'EST UNE GEMME MAQIGUE §_§
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Bonjour je vous demande si Onix de cristal et la! Empty Re: Bonjour je vous demande si Onix de cristal et la!

    Message par Milleuros Dim 7 Avr 2013 - 0:58

    ManonGG a écrit:
    Milleuros a écrit:

    0M9 1337 M491K4L WTF R0FLM40


    Je manque de Swag pour comprendre ça, je pense.

    C'est du leetspeak (13375p34k), où tu remplaces les lettres par d'autres caractères. En codage "bas niveau", c'est juste certaines lettres qui sont remplacées par des chiffres.
    Curieusement, si c'est maintenant associé aux k1k00s, c'était à la base une invention de geek, pour avoir un langage qu'eux seuls pouvaient comprendre ("leet" vient de "elite"). Mais comme ça a misérablement échoué ...

    Si je traduis mon truc, c'était :
    "OMG LEET MAGICAL WTF ROFLMAO".

    Le dernier truc veut juste dire "Rolling On The Floor Laughing My Ass On" What a Face
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Bonjour je vous demande si Onix de cristal et la! Empty Re: Bonjour je vous demande si Onix de cristal et la!

    Message par Clems Dim 7 Avr 2013 - 1:15

    Purée Manon, même moi j'avais compris... et pourtant je suis loin d'avoir une culture "du web".
    Sam-Igor
    Sam-Igor
    Membre


    Messages : 82
    Inscription : 28/06/2012

    Bonjour je vous demande si Onix de cristal et la! Empty Re: Bonjour je vous demande si Onix de cristal et la!

    Message par Sam-Igor Dim 7 Avr 2013 - 19:52

    Franchement si Onix de cristal serai implanter dans la prochaine version Qui sort en 2013 ça serai trop cool je le kiffe on plus il Vie dans la rivière je vote et prit pour qui soit implanter dans la prochaine version est que les attaque aquatique ne lui font aucun effet est qui perd aucun pv comme il se doit dans la légende de Onix de Cristal merci!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bonjour je vous demande si Onix de cristal et la! Empty Re: Bonjour je vous demande si Onix de cristal et la!

    Message par Invité Dim 7 Avr 2013 - 20:29

    Sam-Igor a écrit:Franchement si Onix de cristal serai implanter dans la prochaine version Qui sort en 2013 ça serai trop cool je le kiffe on plus il Vie dans la rivière je vote et prit pour qui soit implanter dans la prochaine version est que les attaque aquatique ne lui font aucun effet est qui perd aucun pv comme il se doit dans la légende de Onix de Cristal merci!
    Tu sais que tu viens de citer toutes les raisons qui s'opposent à son intégration, car ce n'est pas un Onix primitif.
    Alzir
    Alzir
    Membre


    Masculin Messages : 22
    Inscription : 27/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Kanto

    Bonjour je vous demande si Onix de cristal et la! Empty Re: Bonjour je vous demande si Onix de cristal et la!

    Message par Alzir Dim 7 Avr 2013 - 22:50

    immunisé contre l'eau ? mais par contre "retourné" violemment face à un type feu... puis roche aussi non ? ne l'oublions pas hein .. de la roche sur du crystal ... sensible au type acier aussi dans la même logique ? A part pour le style .. ce onix ne m'attire pas des masses .. à la limite il me ferait penser au sabelette qui a appris des attaques d'eau, sauf que la il en aurait aussi les faiblesses .. ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bonjour je vous demande si Onix de cristal et la! Empty Re: Bonjour je vous demande si Onix de cristal et la!

    Message par Invité Dim 7 Avr 2013 - 23:06

    L'Onyx de Cristal n'est qu'une représentation détournée du premier prototype de Steelix. En effet, sachant que l'animé se permet parfois quelques petits changements (Les types Sol qui peuvent être victimes des attaques Électrik), sa "résistance" à l'eau est l’exagération de la disparition de la faiblesse que lui imposait le type Roche. Le type Acier, qui a ensuite été défini autrement par la suite (de façon à ce qu'il soit équilibré tout en contrant les types Psy, Glace et Dragon qui étaient les trois types dominants à l'époque de la 1ère Génération), n'est au final pas résistant face à l'eau pour des raisons d'équilibrages.
    Alstreim
    Alstreim
    Membre


    Masculin Messages : 943
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 33
    Localisation : La Rochelle

    Bonjour je vous demande si Onix de cristal et la! Empty Re: Bonjour je vous demande si Onix de cristal et la!

    Message par Alstreim Lun 8 Avr 2013 - 0:21

    Khayle a écrit:L'Onyx de Cristal n'est qu'une représentation détournée du premier prototype de Steelix. En effet, sachant que l'animé se permet parfois quelques petits changements (Les types Sol qui peuvent être victimes des attaques Électrik), sa "résistance" à l'eau est l’exagération de la disparition de la faiblesse que lui imposait le type Roche. Le type Acier, qui a ensuite été défini autrement par la suite (de façon à ce qu'il soit équilibré tout en contrant les types Psy, Glace et Dragon qui étaient les trois types dominants à l'époque de la 1ère Génération), n'est au final pas résistant face à l'eau pour des raisons d'équilibrages.

    Et pourtant ....

    Spoiler:


    Dernière édition par Alstreim le Lun 8 Avr 2013 - 4:01, édité 1 fois
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 30

    Bonjour je vous demande si Onix de cristal et la! Empty Re: Bonjour je vous demande si Onix de cristal et la!

    Message par Gwendal Lun 8 Avr 2013 - 1:17

    Alstreim a écrit:
    Khayle a écrit:L'Onyx de Cristal n'est qu'une représentation détournée du premier prototype de Steelix. En effet, sachant que l'animé se permet parfois quelques petits changements (Les types Sol qui peuvent être victimes des attaques Électrik), sa "résistance" à l'eau est l’exagération de la disparition de la faiblesse que lui imposait le type Roche. Le type Acier, qui a ensuite été défini autrement par la suite (de façon à ce qu'il soit équilibré tout en contrant les types Psy, Glace et Dragon qui étaient les trois types dominants à l'époque de la 1ère Génération), n'est au final pas résistant face à l'eau pour des raisons d'équilibrages.

    Et pourtant ....

    Spoiler:
    Alstreim "Serait ce un fake ?" What a Face


    Dernière édition par Gwendal le Lun 8 Avr 2013 - 22:22, édité 1 fois
    Alstreim
    Alstreim
    Membre


    Masculin Messages : 943
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 33
    Localisation : La Rochelle

    Bonjour je vous demande si Onix de cristal et la! Empty Re: Bonjour je vous demande si Onix de cristal et la!

    Message par Alstreim Lun 8 Avr 2013 - 1:24

    C'est une possibilité parmi tant d'autres =) .

    (Indice : le lieu existe vraiment, et est au nord d'une zone tray connue, mais est ce que le Onyx est vrai ?)


    Dernière édition par Alstreim le Lun 8 Avr 2013 - 1:26, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bonjour je vous demande si Onix de cristal et la! Empty Re: Bonjour je vous demande si Onix de cristal et la!

    Message par Invité Lun 8 Avr 2013 - 1:25

    http://www.pokemongemme.com/t11855-reglement-du-forum#180522

    Je préviens, après je tire sans sommations à la prochaine image, Alstreim :)
    (et c'est bien parce que tu es gentil)

    (De plus, je ne mets jamais plus de deux points d'interrogation dans mes phrases, ça fait trop lourd sinon.)
    Alstreim
    Alstreim
    Membre


    Masculin Messages : 943
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 33
    Localisation : La Rochelle

    Bonjour je vous demande si Onix de cristal et la! Empty Re: Bonjour je vous demande si Onix de cristal et la!

    Message par Alstreim Lun 8 Avr 2013 - 1:48

    Ah mince je voulais continuer à troller, J'avais zapé cette régle :'( !

    J'avais pris un screen de combat et tout pour continuer le troll >< !


    Dernière édition par Alstreim le Lun 8 Avr 2013 - 2:53, édité 1 fois
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 30

    Bonjour je vous demande si Onix de cristal et la! Empty Re: Bonjour je vous demande si Onix de cristal et la!

    Message par Gwendal Lun 8 Avr 2013 - 2:49

    Il semble donc que j'avais raison Cool (lol)

    Contenu sponsorisé


    Bonjour je vous demande si Onix de cristal et la! Empty Re: Bonjour je vous demande si Onix de cristal et la!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 12:56