Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+3
KiX
Tywinalpha
Xouille
7 participants

    Multi exp

    Xouille
    Xouille
    Membre


    Masculin Messages : 17
    Inscription : 15/02/2013
    Age : 30
    Localisation : Strasbourg

    Multi exp Empty Multi exp

    Message par Xouille Ven 5 Avr 2013 - 0:05

    Bonjour a tous, j'ai suivi toutes les recommandations mais rien à faire, le multi exp ne marche pas après avoir parlé a l'assistant du prof chen.. Sad
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Multi exp Empty Re: Multi exp

    Message par Invité Ven 5 Avr 2013 - 0:33

    1- Si tu es en Facile, c'est normal
    2- Tu dois avoir téléchargé les dernières mises à jour.
    Xouille
    Xouille
    Membre


    Masculin Messages : 17
    Inscription : 15/02/2013
    Age : 30
    Localisation : Strasbourg

    Multi exp Empty Re: Multi exp

    Message par Xouille Ven 5 Avr 2013 - 3:23

    rectification Khayle, il marche mais a temps partiel ^^ je veux dire par la que il y a des fois ou mon pokémon tenant le multi exp n'apparait pas dans les textes, desfois il apparait 1 seule fois et de temps en temps 2 fois..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Multi exp Empty Re: Multi exp

    Message par Invité Ven 5 Avr 2013 - 5:41

    La question n'est pas tant "Le message s'affiche-t-il ?" mais "Touche-t-il l'xp ?"
    L'affichage est foireux, mais niveau xp (à part il me semble un doublage dans la dernière version), ça doit fonctionner.
    Tywinalpha
    Tywinalpha
    Membre


    Messages : 8
    Inscription : 19/03/2013

    Multi exp Empty Re: Multi exp

    Message par Tywinalpha Mar 9 Avr 2013 - 5:32

    J'ai moi aussi un problème avec le multi-exp: Il divise par deux l'expérience gagnée par mes pokémon combattant et c'est tout...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Multi exp Empty Re: Multi exp

    Message par Invité Mar 9 Avr 2013 - 5:35

    Oui, c'est normal, prévu, et ça va être arrangé bientôt.
    KiX
    KiX
    Membre


    Masculin Messages : 30
    Inscription : 24/10/2012
    Age : 33
    Localisation : Somewhere In My Underwear

    Multi exp Empty Re: Multi exp

    Message par KiX Mar 9 Avr 2013 - 23:27

    Bonjour tout le monde

    Bon, alors pour moi le Multi Exp marche très bien et justement je viens de remarquer qu'après avoir installé la dernière MAJ 3.5xDoré, le Multi Exp marche peut-être TROP bien. Screenshot à l'appui vous allez comprendre ce que je veux dire
    (Je précise que mon Léviator n'a gagné "que" 5000 et quelques points)

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Multi exp Empty Re: Multi exp

    Message par Invité Mar 9 Avr 2013 - 23:31

    Quel est le niveau de ton Dracolosse? A-t-il participé au combat?
    KiX
    KiX
    Membre


    Masculin Messages : 30
    Inscription : 24/10/2012
    Age : 33
    Localisation : Somewhere In My Underwear

    Multi exp Empty Re: Multi exp

    Message par KiX Mar 9 Avr 2013 - 23:53

    A ce moment là il était niveau 70 à peu de chose près et celui d'en face était un poké du tournois de Lavanville. Jusque là en combattant je gagnais ne gros 2500xp sur ces derniers combats. Le Dracolosse n'a pas participé du tout au combat

    EDIT: Petite précision sur le dernier combat que je viens de faire, à titre d'exemple. Toujours au Tournois Lavanville :

    Mon Leviator Nv.94 contre Joliflor Nv.62. Mon Dracolosse est Nv.77 et équipé du Multi Exp
    Leviator gagne exactement 6783 points d'xp et Dracolosse 8795.

    Sachant que le Multi Exp est censé apporter le même nombre de point au porteur qu'au combattant il y a déjà un petit soucis. Mon Dracolosse a simplement été capturé dans les Iles
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Multi exp Empty Re: Multi exp

    Message par Invité Mer 10 Avr 2013 - 0:02

    Non, c'est tout à fait normal. La formule d'expérience a été modifiée. La formule d'expérience prend désormais en compte le niveau actuel du Pokémon qui reçoit l'expérience et la compare à celui du Pokémon vaincu.
    KiX
    KiX
    Membre


    Masculin Messages : 30
    Inscription : 24/10/2012
    Age : 33
    Localisation : Somewhere In My Underwear

    Multi exp Empty Re: Multi exp

    Message par KiX Mer 10 Avr 2013 - 0:03

    Concept pas mal du tout mais du coup, est-ce normal qu'en étant d'un niveau supérieur au pokémon vaincu le Dracolosse touche parfois jusqu'à près de 18000 xp ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Multi exp Empty Re: Multi exp

    Message par Invité Mer 10 Avr 2013 - 0:04

    C'est normal au début, et plus il montera de niveau, plus la différence entre Léviator & lui sera réduite.
    KiX
    KiX
    Membre


    Masculin Messages : 30
    Inscription : 24/10/2012
    Age : 33
    Localisation : Somewhere In My Underwear

    Multi exp Empty Re: Multi exp

    Message par KiX Mer 10 Avr 2013 - 0:06

    Ok super, je pensais qu'il y avait un méchant soucis. Merci de ta réponse rapide. Reste plus qu'à continuer à fouiller tout la map pour pouvoir enfin faire évoluer mon Barpau useless (Et c'est qu'elle est grande cette map, surtout si ce que je cherche est invisible ^^ )
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Multi exp Empty Re: Multi exp

    Message par Clems Mer 10 Avr 2013 - 3:50

    Il est vrai que je trouve l'XP gagnée énorme... Shocked
    edelvail
    edelvail
    Membre


    Masculin Messages : 2
    Inscription : 08/04/2013
    Age : 30

    Multi exp Empty Re: Multi exp

    Message par edelvail Mer 10 Avr 2013 - 4:27

    Salut

    J'aimerais juste préciser un problème au delà d'un certain seuil " =30 000 d'exp".

    Le multi ex ne distribue plus que 10 d'exp au pokemon qui aurait dû en recevoir plus de 30 000.


    La marge avec le multi-ex est effectivement je trouve exagéré; et il est assez aisé de monter un pokemon level 70 en 10 min avec quelques champions d'arènes Razz
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Multi exp Empty Re: Multi exp

    Message par Invité Mer 10 Avr 2013 - 4:45

    Oui, je sais.
    KiX
    KiX
    Membre


    Masculin Messages : 30
    Inscription : 24/10/2012
    Age : 33
    Localisation : Somewhere In My Underwear

    Multi exp Empty Re: Multi exp

    Message par KiX Mer 10 Avr 2013 - 21:39

    edelvail a écrit:Salut

    J'aimerais juste préciser un problème au delà d'un certain seuil " =30 000 d'exp".

    Le multi ex ne distribue plus que 10 d'exp au pokemon qui aurait dû en recevoir plus de 30 000.


    La marge avec le multi-ex est effectivement je trouve exagéré; et il est assez aisé de monter un pokemon level 70 en 10 min avec quelques champions d'arènes Razz

    Je confirme que même si c'est assez cool dans l'idée, j'ai monté 4 Pokémons de mon équipe niveau 90 juste en farmant le tournois Lavanville. Au risque de passer pour le rabat-joie, il vaudrait peut-être mieux réduire un chouilla l'apport d'xp à la prochaine MAJ; surtout que les échanges et combats seront remis alors s'il suffit d'un Leader pour uper tout le monde à cette vitesse ça reste dommage (J'en tiens l'exemple de mon Simiabraz qui était Nv.80 et qui m'a permis de passer le tournois puis de monter la majorité de mon équipe au Nv >100 )
    Isp
    Isp
    Membre


    Masculin Messages : 242
    Inscription : 21/07/2012

    Multi exp Empty Re: Multi exp

    Message par Isp Mer 10 Avr 2013 - 21:51

    La prochaine mise à jour sera la 4.0 et n'aura, je pense, pas grand chose à voir avec la 3.5xDorée (et les autres). Tout ça sera revu.
    Aerun
    Aerun
    Membre


    Masculin Messages : 1584
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Nancy

    Multi exp Empty Re: Multi exp

    Message par Aerun Jeu 11 Avr 2013 - 5:44

    La formule d'expérience, le Multi Exp et l'Oeuf Chance viennent d'être corrigés, la 4.0 n'aura donc plus ce problème.

    Contenu sponsorisé


    Multi exp Empty Re: Multi exp

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 17:43