Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    Recherche

    Miister22
    Miister22
    Membre


    Masculin Messages : 138
    Inscription : 09/03/2013
    Age : 26

    Recherche Empty Recherche

    Message par Miister22 Jeu 4 Avr 2013 - 3:50

    Je vien d'ateindre la nouvelle zone pour la 2ème fois et donc je cherche Mew, donc voila faut il cherchez comme sa car la je croise que des magicarpe --'
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Recherche Empty Re: Recherche

    Message par Milleuros Jeu 4 Avr 2013 - 4:36

    Miister22 a écrit:Je vien d'ateindre la nouvelle zone pour la 2ème fois et donc je cherche Mew, donc voila faut il cherchez comme sa car la je croise que des magicarpe --'

    C'est peut-être pas là ?

    Au fait, la prochaine fois que t'as des petites questions sur les nouveautés de la 3.5XD, tu devrais venir en discuter ici :
    http://www.pokemongemme.com/t14051p154-discussion-sur-la-35xd#199792
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Recherche Empty Re: Recherche

    Message par ManonGG Jeu 4 Avr 2013 - 5:24

    Tente de ne pas créer un sujet par question. Va discuter de ça sur le lien que Khayle t'a passé.

    Enfin, sache qu'aucun membre du staff ne donnera la moindre information sur ce genre de secrets... Nous ne pouvons ni confirmer, ni infirmer tes hypothèses : nous questionner est inutile.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recherche Empty Re: Recherche

    Message par Invité Jeu 4 Avr 2013 - 5:36

    ManonGG a écrit:Tente de ne pas créer un sujet par question. Va discuter de ça sur le lien que Khayle t'a passé.
    Tu me prends pour Milleuros maintenant?
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Recherche Empty Re: Recherche

    Message par ManonGG Jeu 4 Avr 2013 - 5:40

    J'ai vu tellement ton pseudo dans les sujets que j'ai effectivement cru que c'était toi. Il faut vraiment que j'arrête d'étudier du latin pendant six heures, ça me rend aussi réactive qu'un chou-fleur.

    Bref. Hum. Quoiqu'il arrive, il faut aller poster les hypothèses sur les secrets dans l'autre sujet.

    Contenu sponsorisé


    Recherche Empty Re: Recherche

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 0:42