Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    Rapport de Bug Mineur Fond Marin

    Raphao
    Raphao
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 11/12/2012
    Age : 33

    Rapport de Bug Mineur Fond Marin Empty Rapport de Bug Mineur Fond Marin

    Message par Raphao Mar 2 Avr 2013 - 5:58

    Hello tout le monde, voilà, "heureux" de trouver un bug de jeu qui n'a je pense pas encore été découvert, celui du protagoniste qui se ballade seul ( par seul, j'entends, sans son pokémon surfant sous lui ) dans les fonds marins, après l'ouverture de la Carte.

    Bien que cela n'est très important, je voulais juste vous en faire part.
    Encore désolé pour le dérangement d'un si beau jeu, courage les gars ! :D

    Je vous laisse ci-dessous un screen vous prouvant mes dires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rapport de Bug Mineur Fond Marin Empty Re: Rapport de Bug Mineur Fond Marin

    Message par Invité Mar 2 Avr 2013 - 9:14

    Ah ah je vois le souci, la "forme" du perso à afficher n'est pas mémorisée comme il faudrait le faire.
    Merci du rapport. Wink

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 9:52