Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Localisations: Héricendre, Poussifeu, Scorplane..

    Mehadel
    Mehadel
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 26/01/2013

    Localisations: Héricendre, Poussifeu, Scorplane.. Empty Localisations: Héricendre, Poussifeu, Scorplane..

    Message par Mehadel Sam 30 Mar 2013 - 8:21

    et Granipiot !

    Je voudrai connaître les localisations de ces 4 pokémons, s'il vous plait^^
    Merci d'avance!

    bon jeu.
    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    Localisations: Héricendre, Poussifeu, Scorplane.. Empty Re: Localisations: Héricendre, Poussifeu, Scorplane..

    Message par Lack Sam 30 Mar 2013 - 8:32

    Un) le plus important : tu peux aller dans la fonction recherche du forum, tape le nom d'un pokemon, et avec un peu de chance, quelqu'un aura déjà posé la question ...

    2) Poussifeu, si tu ne le prends pas en starter, ne sera pas disponible. Et pour les autres, va sur la fonction recherche
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Localisations: Héricendre, Poussifeu, Scorplane.. Empty Re: Localisations: Héricendre, Poussifeu, Scorplane..

    Message par Invité Sam 30 Mar 2013 - 8:35

    De toute façon tu trouveras des gens à qui on a donné des liens où on peut trouver les localisations de tout les pokémons dispo. Donc Recherche.
    Miister22
    Miister22
    Membre


    Masculin Messages : 138
    Inscription : 09/03/2013
    Age : 26

    Localisations: Héricendre, Poussifeu, Scorplane.. Empty Re: Localisations: Héricendre, Poussifeu, Scorplane..

    Message par Miister22 Sam 30 Mar 2013 - 9:45

    Pour héricendre tu peut trouver son évolution (Feurisson) Au volcan a cramois ile
    Bon jeu a toi ! :D
    Mehadel
    Mehadel
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 26/01/2013

    Localisations: Héricendre, Poussifeu, Scorplane.. Empty Re: Localisations: Héricendre, Poussifeu, Scorplane..

    Message par Mehadel Sam 30 Mar 2013 - 22:05

    J'ai déjà effectué des recherches, mais je ne trouve que des demandes d'échange.
    +le topic "où est ce pokémon", je n'y ai pas accès Crying or Very sad
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Localisations: Héricendre, Poussifeu, Scorplane.. Empty Re: Localisations: Héricendre, Poussifeu, Scorplane..

    Message par Invité Sam 30 Mar 2013 - 23:30

    Je l'ai remis en seection accessible, vu que j'en ai le pouvoir. Ca sera plus simple.
    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    Localisations: Héricendre, Poussifeu, Scorplane.. Empty Re: Localisations: Héricendre, Poussifeu, Scorplane..

    Message par Lack Dim 31 Mar 2013 - 2:28

    L'omnipotence de tassa en action ! What a Face

    Contenu sponsorisé


    Localisations: Héricendre, Poussifeu, Scorplane.. Empty Re: Localisations: Héricendre, Poussifeu, Scorplane..

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 12:33