Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
DraliX
Lack
Clems
Golden Fox
Retian
9 participants

    Retian-onii-chan, présente-nous un anime!

    Retian
    Retian
    Membre


    Masculin Messages : 16
    Inscription : 05/05/2012
    Age : 25
    Localisation : Belgique, commune de Dison

    Retian-onii-chan, présente-nous un anime! Empty Retian-onii-chan, présente-nous un anime!

    Message par Retian Dim 24 Mar 2013 - 1:40

    Kon'nichiwa, je m'appelle Brandon et j'ai 14 ans. Je suis belge. Je fais des études générales, je suis en 3è secondaire.

    Je joue à différents types de jeu, mais principalement des RPG (Pokémon, Final Fantasy, Fire Emblem), avec une petite préférence sur les Tactical RPG (Final Fantasy Tactics Advance, Fire Emblem). J'aime énormément Castlevania.

    Je joue à Pokémon depuis que j'ai 4 ans (Pokémon Jaune et Stadium)(Encore heureux que j'avais déjà appris à lire à 3-4 ans.). J'étudie la stratégie Pokémon depuis 4 ans, et je n'ai pas terminé d'essayer mes centaines d'équipe.
    J'ai le pokédex complet sur la 1è, 2è et 3è génération. (Sans compter les pokévents style Jirachi, Celebi ou Mew)

    En musique, j'écoute généralement du rock et du métal, et plus souvent des OST de jeux (Castlevania, The Legend Of Zelda, Metroïd Prime).

    Je lis beaucoup de mangas de catégorie Romance et Ecchi/Romance. J'adore les manganimes mettant en avant l'inceste. (Un amour interdit, c'est beau à voir).

    J'ai horreur de la TV, ne m'en parlez pas.

    En film, j'ai adoré 300, le film de Sora No Otoshimono et le film The Diseappearance of Haruhi Suzumiya.

    Je ne pratique pas de sports.

    Mes hobbies : M'enfermer dans ma chambre et jouer à des vieux jeux vidéos (Surtout Gamecube et Gameboy Advance ou encore Nintendo 64). Et avaler d'une traite des animes.

    Mes passions : Animes, mangas, jeux vidéos.

    Merci de m'accueillir chaleureusement.
    Golden Fox
    Golden Fox
    Membre


    Masculin Messages : 458
    Inscription : 09/02/2013
    Age : 30
    Localisation : Valenciennes

    Retian-onii-chan, présente-nous un anime! Empty Re: Retian-onii-chan, présente-nous un anime!

    Message par Golden Fox Dim 24 Mar 2013 - 1:44

    Bienvenue sur le forum fan de rock et Zelda :p.

    Métroid prime ça fait longtemps que je n'ai pas entendu ce nom :), pourtant j'y est bien joué.


    Dernière édition par Golden Fox le Dim 24 Mar 2013 - 1:54, édité 1 fois
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Retian-onii-chan, présente-nous un anime! Empty Re: Retian-onii-chan, présente-nous un anime!

    Message par Clems Dim 24 Mar 2013 - 1:46

    Bienvenue jeune belge.

    Golden... tu as des soucis de différenciation des auxiliaires être et avoir...!?
    Retian
    Retian
    Membre


    Masculin Messages : 16
    Inscription : 05/05/2012
    Age : 25
    Localisation : Belgique, commune de Dison

    Retian-onii-chan, présente-nous un anime! Empty Re: Retian-onii-chan, présente-nous un anime!

    Message par Retian Dim 24 Mar 2013 - 1:52

    Merci de l’accueil.
    Golden Fox
    Golden Fox
    Membre


    Masculin Messages : 458
    Inscription : 09/02/2013
    Age : 30
    Localisation : Valenciennes

    Retian-onii-chan, présente-nous un anime! Empty Re: Retian-onii-chan, présente-nous un anime!

    Message par Golden Fox Dim 24 Mar 2013 - 1:55

    Voilà corrigé, non juste que je fait pas vraiment attention Sad.
    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    Retian-onii-chan, présente-nous un anime! Empty Re: Retian-onii-chan, présente-nous un anime!

    Message par Lack Dim 24 Mar 2013 - 2:04

    Salut jeune otaku belge !

    Fan de fire emblem et de FF tactics ... on va s'entendre :D
    DraliX
    DraliX
    Membre


    Masculin Messages : 322
    Inscription : 01/03/2013
    Age : 35
    Localisation : Paris

    Retian-onii-chan, présente-nous un anime! Empty Re: Retian-onii-chan, présente-nous un anime!

    Message par DraliX Dim 24 Mar 2013 - 4:19

    Salut & Bienvenue sur le forum

    J'avoue les fire emblem m'ont donné de belles sensations, notamment ceux sur GBA.
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Retian-onii-chan, présente-nous un anime! Empty Re: Retian-onii-chan, présente-nous un anime!

    Message par Deawyn Dim 24 Mar 2013 - 4:53

    Bienvenue à toi père castor =)
    lemims16
    lemims16
    Membre


    Masculin Messages : 739
    Inscription : 20/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Paris

    Retian-onii-chan, présente-nous un anime! Empty Re: Retian-onii-chan, présente-nous un anime!

    Message par lemims16 Dim 24 Mar 2013 - 5:27

    Bienvenue sur le forum :)
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 30

    Retian-onii-chan, présente-nous un anime! Empty Re: Retian-onii-chan, présente-nous un anime!

    Message par Gwendal Dim 24 Mar 2013 - 22:56

    Bienvenue à toi jeune otaku !
    A 14 ans tu t’intéresse à l'amour qui plus est à l’inceste ?! Shocked
    Retian
    Retian
    Membre


    Masculin Messages : 16
    Inscription : 05/05/2012
    Age : 25
    Localisation : Belgique, commune de Dison

    Retian-onii-chan, présente-nous un anime! Empty Re: Retian-onii-chan, présente-nous un anime!

    Message par Retian Lun 25 Mar 2013 - 21:06

    Gwendal a écrit:Bienvenue à toi jeune otaku !
    A 14 ans tu t’intéresse à l'amour qui plus est à l’inceste ?! Shocked

    J'aime bien tout ce qui est dans l'ambiance romantique.
    Et l'inceste réhausse le niveau du fait que l'inceste est mal vu dans le monde. Ce qui se résulte à être très prudent et à se poser la question "Est-ce que c'est logique ou du moins normal?". Ce qui fait rapidement un Drame/Romance ou un Ecchi/Romance pour KissXSis qui en a littéralement rien à foutre de ça, c'est "KOM JVE VIOLAI MON FRAYR" directement ._.
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Retian-onii-chan, présente-nous un anime! Empty Re: Retian-onii-chan, présente-nous un anime!

    Message par Deawyn Lun 25 Mar 2013 - 23:21

    Perso je ne trouve pas que l'inceste ait une dimension romantique, bien au contraire. En plus je trouve ça ignoble ._.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Retian-onii-chan, présente-nous un anime! Empty Re: Retian-onii-chan, présente-nous un anime!

    Message par Clems Lun 25 Mar 2013 - 23:50

    Ce jeune homme m'effraie...
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 30

    Retian-onii-chan, présente-nous un anime! Empty Re: Retian-onii-chan, présente-nous un anime!

    Message par Gwendal Mar 26 Mar 2013 - 3:28

    Retian a écrit:
    Gwendal a écrit:Bienvenue à toi jeune otaku !
    A 14 ans tu t’intéresse à l'amour qui plus est à l’inceste ?! Shocked

    J'aime bien tout ce qui est dans l'ambiance romantique.
    Et l'inceste réhausse le niveau du fait que l'inceste est mal vu dans le monde. Ce qui se résulte à être très prudent et à se poser la question "Est-ce que c'est logique ou du moins normal?". Ce qui fait rapidement un Drame/Romance ou un Ecchi/Romance pour KissXSis qui en a littéralement rien à foutre de ça, c'est "KOM JVE VIOLAI MON FRAYR" directement ._.
    Tout comme Deawyn je ne trouve pas ça romantique du tout ... enfin d'une manière générale je suis contre ce genre de pratique donc...
    Je préfère lire un vrai shojo traitant d'une belle romance innocente entre une jeune fille et un jeune garçon plutôt que des truc d'inceste, de couguar, de gay etc ... Je sais que de nombreuses filles aiment le yaoi (je vois pas pourquoi d’ailleurs) mais moi ça me mal à l'aise à un point que rien qu'en voir un (livre) je me sens mal. Une fois j'ai acheté (sans faire exprès, j'ai été piégé par la couverture) un josei et au fil des pages je m’interrogeais de plus en plus trouvant les situations vachement équivoque, je pensais que mon esprit était tordu et que je faisais des sous entendu et des raccourcies débiles mais à la fin du livre tout à été clair, j'ai compris mon erreur et j'suis allé l'échanger aussitôt (le vendeur avait bien du se marrer quand je l'ai acheté) !
    DraliX
    DraliX
    Membre


    Masculin Messages : 322
    Inscription : 01/03/2013
    Age : 35
    Localisation : Paris

    Retian-onii-chan, présente-nous un anime! Empty Re: Retian-onii-chan, présente-nous un anime!

    Message par DraliX Mar 26 Mar 2013 - 4:46

    Je me permets quand même de rappeler que l'inceste, qu'on le trouve romantique ou non, est illégal en France Laughing
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Retian-onii-chan, présente-nous un anime! Empty Re: Retian-onii-chan, présente-nous un anime!

    Message par Nuri Yuri Mer 27 Mar 2013 - 5:33

    L'incest n'est pas illégal qu'en france mais c'est un détail. Après, il y a inceste et viole intra-familiaux, faut faire la différence, l'un est ignoble l'autre est juste mal vu. Deux personnes qui s'aiment reste deux personnes qui s'aiment quelque soit leur caractéristiques. Elles font ce qu'elles veulent tant qu'elles sont concententes, le reste ne regarde que les intéressés et la loi selon le niveau de gravité.

    Dire que l'inceste c'est mal/bien/ignoble c'est comme dire la même chose pour la sodomie ou des trucs de ces bords là qui sont plus ou moins tolérés et qui ont probablement un mauvais passé.

    Bref, bienvenue, j'espère que tu resteras dans le coté romantique de la chose.

    Contenu sponsorisé


    Retian-onii-chan, présente-nous un anime! Empty Re: Retian-onii-chan, présente-nous un anime!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 17:29