Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Chat box ?

    GintoSan
    GintoSan
    Membre


    Masculin Messages : 338
    Inscription : 04/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Amiens

    Chat box ? Empty Chat box ?

    Message par GintoSan Dim 20 Jan 2013 - 0:32

    Salut tout le monde

    Je me rappel qu'avant y'avez une t'chat box sur le forum , pourquoi elle a étais retiré ?
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Chat box ? Empty Re: Chat box ?

    Message par Clems Dim 20 Jan 2013 - 0:44

    Elle a été retirée à ma demande parce que c'était le gros bordel et qu'elle amenait trop de problèmes. Et quand on est seul à se faire suer de manière régulière pour gérer les gens pas très futés qui s'éclatent dessus, et ce en petits groupes (je peux mettre "petit groupe" vu que c'était toujours les mêmes), crois-moi qu'on est réellement content de ne plus la voir.
    Si tu as des plaintes à manifester, je t'invite à t'adresser aux trolls qui ont amené son retrait.
    Peut-être reviendra-t-elle, un jour...

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 22:35