Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Question

    pokeyoussef
    pokeyoussef
    Membre


    Messages : 12
    Inscription : 12/01/2013

    Question Empty Question

    Message par pokeyoussef Sam 12 Jan 2013 - 9:04

    bonsoir je suis nouveau et je venais de commencer ma parti et apartir de 30 min sa a buge et je peux plus jouer
    (ouisticram lvl 10 0 badges)aide moi svp je demande sa a tous les menbres de se sites Sad

    Edit : enfait j ai reussi a pouvoir rejouer mais je dois tous recommencer


    Edit Clems : merci d'éditer tes messages afin d'éviter les double-posts, d'utiliser des titres plus précis et de poster dans la bonne section, je déplace et lock (le problème étant résolu). Je pense que tu n'es pas loin de l'avertissement, attention.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Question Empty Re: Question

    Message par Invité Sam 12 Jan 2013 - 9:25

    1)Les double-posts c'est le mal.
    2)Milleuros te l'avait dit, ta question a sa place dans la section "QUESTIONS".
    3)Si tu n'avais pas sauvegardé et que tu as fermé le jeu/qu'il s'est fermé, c'est normal de devoir recommencer. Si tu pouvais être plus clair sur ce qui s'est passé ça aiderait.
    4)Attention à ton écriture.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 15:03